Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Sympa, merci beaucoup :3
Super original j'adooore :D
apocalyptique a écrit:
Moui c'est sympa, mais j'aurais quand même plutôt vu un dossier travaillé, le dossier en bois avec des ornements ou un motif sculpté qui aurait eu un rapport direct avec Halloween. Les deux citrouilles me dérangent un peu aussi, surtout l'une au-dessus de l'autre, ça fait trop. Vide et trop en même-temps.
Exactement ce que je voulais dire!
Superbes graphismes! Merci :D
Merci :)
Merci :D
Merci! Je vais l'ajouter à ma collection de citrouilles dans ma pièce qui y est dédiée haha! :)
Merci à la gazette et à Missamy, il va être parfait avec la quête et sa pièce :)
Salut à toutes !
Je suis nouvelle et je trouve sympa ce concept de cadeau offert. Tout le monde y a accès sans distinction, même si on m'a dit que c'était rare c'est tout de même appréciable :)
Merci à l'équipe ! :aomd_bisous:
En effet, c'est événementiel :)
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_smile: merci pour ce beau cadeau:dollchat:
tres beau :dollchat: :dollchat:
x-phoebe a écrit:
Salut à toutes !
Je suis nouvelle et je trouve sympa ce concept de cadeau offert. Tout le monde y a accès sans distinction, même si on m'a dit que c'était rare c'est tout de même appréciable :)
Merci à l'équipe ! :aomd_bisous:
C'est pas si rare que ça, y en a au minimum un par mois, tu verras :-)
apocalyptique a écrit:
x-phoebe a écrit:
Salut à toutes !
Merci à l'équipe ! :aomd_bisous:C'est pas si rare que ça, y en a au minimum un par mois, tu verras :-)
Hâte de voir les suivants alors ^^
Merci beaucoup pour ce cadeau ! :)
MErci pour le gentil cadeau ^^
Joli cadeau, merci^^
C'est chouette, merci ! ^^
Je ne suis pas fan de l'objet en lui-même mais c'est bien réalisé et très gentil de nous l'offrir, merci !
Mieux qu'un cadeau VIP merci beaucoup!^^:dollgifsorciere:
Merci pour ce fauteuil, trop canon :love:
Merci pour ce sympathique fauteuil, il ne reste plus qu'à chercher un endroit où le caser :bisous:
Merci beaucoup pour ce cadeau ! :)
Discussion fermée
Pages: 1 2