Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Un tout nouveau coffre aux collectors est disponible !
Découvrez ce week-end le coffre aux collectors de la quête "La Belle et la Bête !" Qu'allez-vous gagner en ouvrant le coffre ?
Jouez et gagnez un objet au hasard parmi la liste ! A chaque fois que vous jouez, l'objet gagné est grisé sur la liste ce qui laisse plus de chance d'avoir les suivants !
Comment ça fonctionne ?
Cliquez sur “jouer” pour lancer le jeu et laissez le hasard sélectionner pour vous un objet de la liste du coffre !
Une fois un objet obtenu, il apparaîtra alors en gris dans la liste. Vous ne pourrez obtenir chaque objet de cette liste qu’une seule fois tant que la grille n'est pas entièrement grisée. Ainsi vous n'aurez pas de doubles sur la grille tant qu'elle n'est pas entièrement gagnée !
Une fois que vous les avez tous obtenus et que la grille est totalement grisée, vous pouvez quand même continuer à jouer si vous le voulez et obtenir encore des objets en double.
Il y a 20 objets dans le coffre en tout ! ;)
Important : Si vous possédez déjà certains de ces objets dans votre inventaire avant cet événement, ils ne seront pas pris en compte. L'ouverture du coffre vous permettra d’en obtenir des doublons.
Retrouvez les grilles des semaines passées !
Pour changer de grille, cela ne coûte que quelques $$$. La grille sera comme vous l'aviez laissée, avec vos cases déjà grisées. Mais le coût de la grille est remis à zéro, vous pouvez donc rejouer chaque grille une fois en $$$ à chaque fois ! C'est l'occasion de profiter de vos grilles favorites encore plus !
Le coffre aux collectors est disponible jusqu’à dimanche soir 23h59 (heure de Paris).
Pour accéder à la page de l’offre, cliquez sur le bouton dans les offres du moment, à gauche sur le site du jeu :
Bon week-end sur OhMyDollz !
Je n'avais pas la chance de faire cette quête.
Les items sont superbes !! :magic:
Je vais me laisser tenter :ok:
Je m'attend à un replay de cette quête l'année prochaine vu que le film avec Emma Watson est prévu pour 2017, alors pour cette occasion ça serait rêvé :dollpaques: je passe :ok:
Un des plus beaux pack selon moi !
La quête entière est 100 fois mieux mais cet échantillon est vraiment pas mal
:dollgifsorciere:
Je passe, ces items ne m'intéressent pas :ouf:
EDIT: Finallement j'ai tenté le 15$$$ et je suis contente d'avoir eu un item qui me plais du premier coup:
Dernière modification par lilalilou4 (14-10-2016 15:26:17)
Une des quêtes que je préfère... :love: Je fonce ! :D
S'il vous plaaaait faites un replay de cette quête :love:
Magnifique !
Beau coffre , mais je préfère garder mes $$$ pour les quêtes, enfin les nouvelles pas des replays mdr :aomd_mdr:
Dernière modification par elsa-miss-elsa (14-10-2016 14:19:52)
Je passe aussi et j'attend le replay de la quête un jour! :star:
mimillionaire a écrit:
Je m'attend à un replay de cette quête l'année prochaine vu que le film avec Emma Watson est prévu pour 2017, alors pour cette occasion ça serait rêvé :dollpaques: je passe :ok:
Hello ,je suis super contente car je n'ai pas fait cette quête et j'adore les items ,surtout le cerf et la cheminée ,merci
Quête faite, j'ai déjà tout. Je passe sur ce coffre :)
Merci beaucoup pour ce coffre, les robes sont sublimes, et en ce qui concerne l'homme, j'en ferais bien mon goûter !
Perso j'attendrai un replay :)
Je l'ai déjà faite, donc je vais passer :)
Ahhh chouette, ce coffre me plaît vraiment! Bon du coup j'ai eu ceci:
Impeccable pour ma pièce "Palais égyptien" :)
& également cette gracieuse petite madame x)
Je retenterai le coup sur ce coffre une prochaine fois :)
Dernière modification par mini-me (14-10-2016 19:03:04)
Ce lit ♥ Mais heureusement je peux passer, j'avais fait la quête à l'époque :-)
mini-me a écrit:
Ahhh chouette, ce coffre me plaît vraiment! Bon du coup j'ai eu ceci:
http://www.ohmydollz.com/img/big/73440.png
Impeccable pour ma pièce "Palais égyptien" :)
& également cette gracieuse petite madame x)
http://www.ohmydollz.com/img/big/73448.png
Je retenterai le coup sur ce coffre une prochaine fois :)
Le premier item que tu as reçu, je l'adore !
Rien qu'avec les petites merveilles qu'on peut voir dans ce pack, je me dis que la quête en elle-même devait être terrible!!
J'attendrais un replay avec impatience, un pack ça ne suffit pas ;)
Mais pourquoi n'avais-je pas fait cette quête quand elle est sortie ?? Je ne sais plus, mais je regrette ! Vivement le replay !
Pas de chance j'ai eu la petite robe de Belle xD Tant pis :)
Les rares fois que je me laisse tenter, j'obtiens des items que je déteste.
Je viens d'avoir 3 personnages à la suites et je n'en ferai strictement rien, dont 2 que j'avais déjà qui plus est. On parie combien que mon 4ème tirage me fera obtenir le 4ème perso....... Pourvu que j'ai des livres, un escalier ou les cristaux violets ;m;
Tirages suivants: la statue de cerf et la robe blanche. C'est déjà bien mieux, même si ce n'est pas le genre d'item dont je fais grand-chose... J'ai vraiment la poisse. x) J'attendrai la semaine prochaine pour payer en $$$ mon prochain tirage
Dernière modification par medly-lullaby (15-10-2016 10:12:01)
medly-lullaby a écrit:
Je viens d'avoir 3 personnages à la suites et je n'en ferai strictement rien, dont 2 que j'avais déjà qui plus est. On parie combien que mon 4ème tirage me fera obtenir le 4ème perso....... Pourvu que j'ai des livres, un escalier ou les cristaux violets ;m;
Tirages suivants: la statue de cerf et la robe blanche. C'est déjà bien mieux, même si ce n'est pas le genre d'item dont je fais grand-chose... J'ai vraiment la poisse. x) J'attendrai la semaine prochaine pour payer en $$$ mon prochain tirage
Ne te plains pas, les personnages font parties des plus beaux objets que tu puisses gagner dans ce type de coffres! Qu'est-ce-que je dois dire moi qui tombes quasi systématiquement sur des robes/petits accessoires et dois rejouer plusieurs fois pour pouvoir tomber sur un meuble ou un personnage?
J'ai déjà fait la quête Belle et la bête, donc j'en ai profité pour avancer sur le coffre de la quête Broadway :)
medly-lullaby a écrit:
Tu as autant de chance que moi xD
Les personnages ne sont pas toujours aussi indispensables que ça, je préfère milles fois tomber sur un meuble ou un vêtement/accessoire.
Discussion fermée
Pages: 1