Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#451 02-09-2016 22:22:30

affligem
Super-Dollz

Re: Vos séries préférées

Pendant tout le mois d'août j'ai regardé la série dans son intégralité Eurêka, j'ai beaucoup aimé, le ton est léger, les histoires (indépendantes même si il y a une trame d'histoire et un fil conducteur) amusantes, un humour bon enfant et j'ai pu apprécier de voir bon nombre d'acteur de la série Stargate SG-1, malgré un essoufflement flagrant à un moment donné mais la série a tenu sur ses rails jusqu'à la fin :-)

Vu quelques épisodes de la série Alcatraz, mais bon...Je m'en suis lassée assez vite.

Ah et puis je me refais l'intégral de la série My name is Earl, série qui passait jadis sur M6, j'adore l'humour trash de cette série comique en 20 minutes par épisode. Le jeu des acteurs est superbe et met tout de suite à l'aise et dans l'ambiance, j'ai plus d'une fois rigolé ;-)

#452 02-09-2016 22:52:23

c-moi-haribo
Dollz très bavarde

perso' cet été je me suis lancé dans American Horror Story (En VOSTFR) ! J'avoue avoir eu peur d'avoir peur en regardant mais au final j'ai adoré, vraiment !

Je me suis faite la saison 1 en deux jours x) La deux n'a pas duré longtemps non plus d'ailleurs !

L'histoire est généralement assez sombre et ce qui est cool c'est que chaque saison à son histoire donc si telle ou telle saison à l'air meilleure que celle-ci ou celle-là et bien on peut regarder dans le désordre !
De plus je trouves les personnages vraiment attachant et intéressants, il se passe pas mal de chose en un épisode donc on ne voit pas vraiment la série passer !

En tout cas, j'ai adoré, vraiment ! Et je compte d'ailleurs commencer la saison 3 bientôt !

#453 02-09-2016 23:00:04

c-moi-haribo
Dollz très bavarde

crazy-lol-hip-hop a écrit:

- Reign, je ne sais pas trop si cette série est très connue en France mais je l'ai découverte en 2014 comme OUAT et j'ai eu un coup de coeur. C'est une série "historique" qui se passe en France dans la deuxième moitié du XVIè sciècle. Je met historique entre guillemets parce que c'est TRES romancé, les noms des personnages et des lieux sont à peu près les mêmes mais les costumes ne correspondent pas vraiment à l'époque. Ils sont quand même magnifiques, surtout les robes :magic:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … b0141a.jpg

La jeune fille tout à gauche est l'actrice de Narnia non ? :star:

#454 02-09-2016 23:58:46

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey

Quelqu'un a regarder Stranger things?

#455 03-09-2016 01:11:48

affligem
Super-Dollz

Moi j'ai regardé le premier épisode. J'ai tout de suite penser à Spielberg avec les gamins en vélo, (un cliché partagé avec King), le trip "le gouvernement ne nous dit pas tout", l'univers 80's affirmé... 'faut aimer le style, la rythmique des intrigues typique de ces années là pour de la SF, sinon je ne sais pas ce que vaut la suite des épisodes, mais à voir, pour les fans du genre ou par curiosité, pourquoi pas? :-)

#456 03-09-2016 02:39:48

Ancien joueur
Invité

J'entends beaucoup parler de Stranger Things, mais perso je préfère regarder les séries TV qui sont déjà terminées, je déteste attendre pour savoir la suite... ^^
Mes préférés sont
- Breaking Bad ; j'étais pas sûre au début, mais j'ai totalement adoré!
- How I Met Your Mother ; super série, c'est léger, c'est drôle
- Friends ; je viens à peine de la terminer (en 1 mois, haha), et j'ai adoré.. Un classique ^^
- Unité 9 ; c'est québécois, et c'est la seule série que je suis à toute les semaines.. j'adore, c'est un peu comme OITNB, des femmes en prison..
- 19-2 ; québécois aussi, super série policière!
Sinon les autres que j'ai vu et bien aimé ; Lost (même si la finale... ish), Smallville (étonnamment vraiment bon!), Under the Dome, Pour Sarah et Dead Set ^^
Maintenant je pense regarder Six feet Under ou bien Parks and Recreation.. Je sais pas encore ^^"

#457 04-09-2016 16:44:08

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey

affligem a écrit:

Moi j'ai regardé le premier épisode. J'ai tout de suite penser à Spielberg avec les gamins en vélo, (un cliché partagé avec King), le trip "le gouvernement ne nous dit pas tout", l'univers 80's affirmé... 'faut aimer le style, la rythmique des intrigues typique de ces années là pour de la SF, sinon je ne sais pas ce que vaut la suite des épisodes, mais à voir, pour les fans du genre ou par curiosité, pourquoi pas? :-)

Ben après la série est vendu comme ça , un hommage au films de Spielberg, et a Stephen King,...
C'est plutot du fantastique que de la Sf il me semble,  faut que je vois ça... Et Winona Ryder, le retour... Je vais regarder!

#458 05-09-2016 21:08:18

affligem
Super-Dollz

À la vue du premier épisode, j'ai penser SF avec l'enlèvement/disparition, et le gouvernement qui s'en mêle, ça veut chanter la "théorie du complot" et une intrigue à rallonge basé sur la suggestion ne m'étonnerait pas. Mais j'accorde que la frontière est parfois mince entre du fantastique et de la SF. 'Faut connaître les codes du genre pour distinguer 2 styles parfois ^_^.

#459 08-09-2016 11:46:48

melin0u
Dollz très bavarde
Site web

Stranger Thing ca vaut vraiment le coup ^^
Un jolie chef d’œuvre... Je conseille sans hésiter !

.:: Never Give Up ::.

#460 08-09-2016 11:57:45

mzelle-inalah
Dollz Galactique

En parlant de Stranger Things, ça faisait un moment que j'en avais entendu parler et que je voulais regarder, d'autant plus que j'adore Stephen King et Winona Ryder, mais j'avais quand même un peu de doutes. Hier je m'ennuyais donc j'ai regardé le premier épisode histoire de me faire une idée... puis j'ai fini les 7 autres, parce qu'au final j'ai adoré !

#461 08-09-2016 13:14:31

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Je viens de finir Les 4400. J'ai eu un énorme coup de coeur pour la série, je la trouve hyper bien. Je n'ai rien à dire limite, alors que j'ai d'ordinaire énormément de mal avec la religion.
Enorme déception car il manque une saison. La série s'est arrêtée juste avant la fin.. :non:

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#462 09-09-2016 22:21:25

xxmanon-du-29xx
Dollz à temps plein
Lieu: Ici ;)

Mr Robot est une série géniale si vous voulez quelque chose d'original ;)

~manon~

#463 09-09-2016 23:48:22

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow

Manon : Ouuuui elle est géniale cette série, je suis à fond dedans ! Et par contre j'ai entendu que la saison 2 ne valait pas la première, c'est vrai ?

Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.

#464 10-10-2016 12:50:39

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

http://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/964/westworld-saison-1-affiche-964048.jpg

Je viens de visionner le premier épisode de Westworld, la nouvelle série de la rentrée sur HBO, avec Anthony Hopkins. J'ai eu un peu de mal à suivre au tout début, mais l'intrigue commence vraiment à se construire et j'ai très envie de voir la suite. Pendant les dernières minutes du pilote, je me disais intérieurement "MAIS C'EST TROP GENIIIIIAAAAAL !"

En tout cas, ça a vraiment l'air d'être une série prometteuse !
:gai: :gai: :gai:
(par contre, c'est à réserver à un public averti...)

#465 10-10-2016 20:54:51

affligem
Super-Dollz

J'ai lu une brève sur Westworld, une série tirée d'un film (sans grand succès à l'écho publique ou critique, non?) basée sur un roman, mais nous voilà en 2016, l'industrie du Cinéma est au Top et vive les remakes mais surtout, une pointure comme Anthony Hopkins.... Moi j'adore perso, et puis là, que dire à part que l'on ma présenté ça comme un western doublé de SF... Je vais surement regarder ça, je pense même, avant pour me mettre dans le bain, regarder la mini-série HBO je crois en plus, 100% far-west avec un acteur connu.... je sais plus là, mais si vous savez, dites, sinon quelques recherches me le feront ^_^

J'ai regardé des séries depuis tous ce temps moi, et pffff c'est au bout de la 3ème saison que j'ai enfin compris que la série s'intitulait "The L Word" et pas "The L World" depuis le temps que j'avais entendu parler de cette série, je me suis sentie bête de mettre confondue haha, et donc c'est vraiment à partir de la 3ème saison que j'ai trouvé cette série intéressante, le début étant long et plan-plan à mon goût... mais une jolie finale, bien que abrupt à mon humble avis....
En parlant de final de série.... La meilleure que j'ai pu voir jusque ici, pour vous dire que j'en ai été un peu bouleversé malgré mon coeur de pierre, dans la catégorie meilleure série du siècle pour sa pertinence et son culot dans le plus grand respect de sujet difficile comme la mort, la sexualité, l'homosexualité je déclare la série Six Feet Under comme la série qui m'a le plus touchée, émotionnellement et psychologiquement. Je connaissais déjà les méthodes d'embaumement, je sais ce que c'est qu'un croque-mort et pourquoi ce sobriquet, alors si vous n'êtes pas préparez, ne regardez pas cette série après avoir mangé.. Juste un conseil ^_^

Bon, alors, aussi une série pour les plus de 16ans voir 18 je sais pas la censure, mais bon, ça va secouer de l'action dans les prisons pour Femme avec Capadocia, vous connaissez Oz? Sinon Orange Is The New Black n'est pas une référence!!

:mang:

#466 11-10-2016 16:19:27

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo

Ok je viens de finir Lost en effet la fin est pourrie et c'est à se demander si le mec avait pas fumé parce que ce qu'il se passe à la fin c'est complètement wtf :hypn: Là je suis trop déçue la série est génial mais cette fin ! En plus j'ai encore des tas de questions qui ont pas de réponse ca se passe comment ? x) bref je suis juste déçue mais ca restera quand même ma série préférée car j'ai adoré.

Dernière modification par lotre2 (11-10-2016 16:19:59)

Join The Banana

#467 11-10-2016 21:39:46

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.

lotre2 a écrit:

Ok je viens de finir Lost en effet la fin est pourrie et c'est à se demander si le mec avait pas fumé parce que ce qu'il se passe à la fin c'est complètement wtf :hypn: Là je suis trop déçue la série est génial mais cette fin ! En plus j'ai encore des tas de questions qui ont pas de réponse ca se passe comment ? x) bref je suis juste déçue mais ca restera quand même ma série préférée car j'ai adoré.

J'avais prévenu x)
J'crois le réalisateur avait pas de fin sous la main il a mis le premier truc qui lui venait à l'esprit x) Mais n même pas 10 min il a bousillé toute la série quoi !

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png

#468 11-10-2016 21:56:51

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo

penser-et-dire a écrit:

lotre2 a écrit:

J'avais prévenu x)
J'crois le réalisateur avait pas de fin sous la main il a mis le premier truc qui lui venait à l'esprit x) Mais n même pas 10 min il a bousillé toute la série quoi !

J'en ai bien l'impression en effet ! En fait il a fait la série sans savoir la fin et au moment de conclure il a paniqué et a fait n'importe quoi ! Du cou j'ai pas compris à quel moment ils sont réellement mort..

Join The Banana

#469 11-10-2016 22:33:40

youupii
Super-Dollz
Lieu: Poudlard.

J'ai vu quelques messages disant que la fin de Lost était nulle; mais je vous comprends pas, perso j'ai adoré la fin! :D Bon c'est sûr que parfois c'est la galère pour savoir ce que sont les personnages, mais bon, ça n'a pas affecté mon jugement, cette série est géniale du début à la fin x).

Bref, il y a peu de temps, j'ai regardé Le Secret d'Elise. Très bonne série française, on jongle bien avec les époques et l'histoire a le temps de s'installer (ce qui n'est pas le cas pour Marchlands, selon moi, c'était trop rapide...)

J'aimerai bien regarder Twin Peaks, est-ce que quelqu'un a déjà vu cette série? ^^

#470 11-10-2016 22:55:07

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.

lotre2 a écrit:

penser-et-dire a écrit:

lotre2 a écrit:

J'avais prévenu x)

J'en ai bien l'impression en effet ! En fait il a fait la série sans savoir la fin et au moment de conclure il a paniqué et a fait n'importe quoi ! Du cou j'ai pas compris à quel moment ils sont réellement mort..

En gros on le sait pas.. De ce que j'ai compris ils sont tous morts à des moments différents. Certains dans la série quand on les a vu, d'autre dans le futur qu'on a pas vu pour des causes différentes (genre vieillesse, maladie...)
Sauf que du coup si c'est ça et que j'ai bien compris ils ont réussi à sortir de l'île et faire leur vie.. Mais pourquoi Jack s'en rappel pas alors ?
Fin j'ai rien compris en vrau ça m'a énervé x)

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png

#471 20-10-2016 21:33:17

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow

Best tv series of all time: Gilmore Girls!!! Et comme le grand retour 10 ans après sort dans un mois, je me dois de reregarder les 7 saisons avant :magic:

Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.

#472 23-10-2016 15:55:58

affligem
Super-Dollz

Excellente mini-série de 8 épisodes basé sur un meurtre avec en toile de fond le système judiciaire et le milieu carcéral américain, le sujet est traité avec finesse sans épargner son récit, avec une bonne dose de suspens et bon sens dans une telle affaire. Je recommande The Night Of entre deux séries lourdes de plusieurs saisons :-)

Sinon j'ai pas pu résister à regarder la série The Magicians en entier malgré la VOST et j'ai adoré!!!! Outre l'histoire totalement originale, j'ai vu cette saison 1 bourrée de clin d'oeil et de référence à d'autre série, c'est vraiment fun!

Et puis je voulais m'en faire un tour au Far West car j'adore l'ambiance, et j'ai trouvé mon bonheur avec une série d'avant 2000 que j'adore déjà même si j'ai pas fini la saison 1 sur les 2 (44 épisodes en tout quand même). Chaque épisode est indépendant l'un de l'autre et ne se recoupent pas, le seul acteur présent dans tous les épisodes et fil conducteur de la série est un revolver: "l'arme du Mort". À voir absolument, ne serait-ce pour l'ambiance et les décors si vous êtes fan du genre: Dead Man's Gun ou La Loi du Colt.
:montr:

Dernière modification par affligem (23-10-2016 15:57:55)

#473 24-10-2016 11:10:08

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra

Ahhhhh les séries :gai: Je pourrais en parler toute la journée (et en regarder non stop aussi xD - C'est pas comme si je ne l'avais jamais fait (a) )

C'est tellement difficile de devoir en choisir qu'UNE seule préférée :intr:
J'aime énormément Supernatural :love: De l'humour, de la magie, des phénomènes surnaturaux et pleins de personnages attachants, il y a tout ça! Certes il y a beaucoup de saisons (la saison 12 passe actuellement) donc beaucoup d'épisodes, mais vraiment, je n'ai pas trouvé ça si long a rattraper x)
http://67.media.tumblr.com/f1ffd9101be831e175e104fd1d3d4a38/tumblr_mxcwddpvXn1smvhxco1_250.gif
Ensuite, une autre série que j'aime énoooooooormément: Hannibal! Mais pour cette dernière série, il ne vaut mieux pas la regarder si vous n'aimez pas le gore.. :non: C'est bien une série policière et d'horreur. Mais les acteurs/personnages sont super, tout comme l'histoire :love:
http://www.nerdlikeyou.com/wp-content/uploads/2014/05/hannibal-antlers-promo-poster.jpg

Je ne sais pas si vous connaissez l'application TVSHOWTIME ? :)
Si non, et que vous suivez plusieurs séries à la fois, cette petite application est bien pratique pour vous aider a retenir les dates de sorties d'épisodes, là où vous vous êtes arrêtés dans telle ou telle série... Et ça calcule même le temps que vous avez passé à regarder des séries en tout!~
( Voici ma page, si vous voulez aller y jeter un petit coup d'oeil ^^https://www.tvshowtime.com/fr/user/6623287/profile )

❝While I Live--And until I die--I am an Avenger!❞

https://media.tenor.com/2KxaScr5tgcAAAAM/wanda-maximoff.gif

#474 15-11-2016 20:40:06

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Bon, je vais remonter mes manches et tirer ce topic des abysses de la section :lol:
Depuis environ un mois j'ai rattrapé/commencé énormément de séries, donc j'ai envie de donner mon avis là-dessus:
(notez que la dernière saison que j'ai regardé est automatiquement la saison en cours de diffusion originale/USA)
* !! en fin de commentaire, spoilers saison 4 d'Arrow & saison 5 de Suits !! *

- Hawaii Five-0 (saisons 5, 6 et 7) : ça prend une bonne tournure, toujours aussi haletant, si vous hésitiez à continuer: foncez!
- The Flash (saison 3) : Bonne évolution, les "méchants" ne sont pas décevants ou niais, un gros plus.
- DC's Legends of Tomorrow, saison 2 : une bonne saison, plus dynamique et organisée que la première. Sympa.
- Supergirl (saison 2) : Ce que je reproche à cette série: c'est très dramatique. Genre "super-héros" dans le mauvais sens du terme. C'est sympa malgré tout, je continue quand même à regarder. Et puis j'ai un petit faible pour Alex... :lol: 
- Arrow (saison 5) : Toujours aussi sympa, bon j'ai été un peu déçue qu'Oliver et Felicity rompent leurs fiançailles mais bon, je vois où l'histoire serait allée et ça a ajouté du piquant à la saison. J'ai apprécié qu'ils renouvellent la team arrow, ça fait du bien du sang neuf! Toujours attristée par la mort de Laurel par contre :(.
- Suits (saisons 4, 5 et 6) : le fait que Mike aille en prison redonne un coup de jeune à la série, qui commençait à tourner en rond. J'apprécie aussi de voir Neal McDonough dans la série, il a fait un si bon Damien Darhk dans Arrow. x)

Dans les nouvelles séries/diffusions, j'aimerais connaître votre avis sur Timeless. J'ai apprécié l'intrigue et le casting principal, j'attends de voir comment ça évolue pour me fixer :) En me relisant je me rends compte que c'est un post sacrément long que j'ai là... ne m'en voulez pas x)

#475 16-11-2016 19:19:21

ninoudu972
Dollz bavarde

Salut tout le monde ,

Perso moi je regardes énormément de séries mais celles que je préfères sont :

- NCIS enquêtes spéciales
- Supernatural
- Once upon a time
- Empire
- Walking dead
& bien sûr Game of thrones

Voilà :aomd_bisous:

:gai:  Venez voir mon topic ! -> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102350  :gai:

Mon blog de cuisine & photo ->  http://www.lensandforks.blogspot.com/

Pied de page des forums