Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Super theme encore une fois, je vais voir ce que je peux faire, j'aime trop l'ambiance de ces periodes d' halloween xD et en plus bientot les vacances deja xD (tant mieux ;p)
J'adore le thème :love:
Oh super thème :magic:
je pense qu on va bien s'éclater, j'ai hâte de voir toutes vos belles créas!!!:aomd_bravo:
j'ai quelques petites inspi pour ce thème, je me demande juste, est-ce-que "fantôme" compte comme humain ou pas? si la peau est pâle mais c'est tout? c'est peut-être trop "humain" ?
sengdara a écrit:
j'ai quelques petites inspi pour ce thème, je me demande juste, est-ce-que "fantôme" compte comme humain ou pas? si la peau est pâle mais c'est tout? c'est peut-être trop "humain" ?
C'est possible de faire un fantôme puisque ce n'est pas un humain mais il faudra que le fantôme soit vraiment reconnaissable en tant que tel compte-tenu que les humains peuvent aussi avoir une peau très pâle :)
Ce thème c'est tout à fait mon style c'est sur que je vais essayer quelque chose ! Par contre je trouve ça dommage qu'on puisse pas faire d'humain, j'aurai bien fait un couple hommage à la famille Addams :dollgifsorciere:
Coucu petite question idiote, le bouquet doit-il forcément être dans les bras de la mariée ? peut-il être au sol ?
et aussi la momie est-elle autorisée ?
coolgirl12345 a écrit:
Ce thème c'est tout à fait mon style c'est sur que je vais essayer quelque chose ! Par contre je trouve ça dommage qu'on puisse pas faire d'humain, j'aurai bien fait un couple hommage à la famille Addams :dollgifsorciere:
Tu peux les faire sous une autre forme, genre zombie, fantôme... ça pourrait être sympa en effet :P
Dernière modification par sebhmet6 (04-10-2016 14:55:24)
Ce thème à l'air compliqué, je passe mon tour parce que je n'aurais pas le temps, mais j'ai hâte de voir le défilé ça promet de très belles choses !! :dollgifsorciere:
Bonjour pour le deuxième personnages, je voulais savoir si on peut le créer de toute pièce ?
merci d'avance
bonne soirée:omd:
bonsoir, un couple de personnages sirènes sont ils interdits? :quoi: :intr:
Bonjour,
sebhmet6 a écrit:
Coucu petite question idiote, le bouquet doit-il forcément être dans les bras de la mariée ? peut-il être au sol ?
et aussi la momie est-elle autorisée ?
Le bouquet étant un prérequis, il ne pourra pas être au sol.
La momie est autorisée tant qu'elle a bien l'apparence d'une morte-vivante.
emeline59 a écrit:
Bonjour pour le deuxième personnages, je voulais savoir si on peut le créer de toute pièce ?
merci d'avance
bonne soirée:omd:
On peut tout-à-fait créer de toute pièce son 2e personnage.
gianduja a écrit:
bonsoir, un couple de personnages sirènes sont ils interdits? :quoi: :intr:
Ce type de couple n'est pas interdit mais attention toutefois à bien respecter ce prérequis :
- Un couple de Mariés digne d'Halloween !
Ariel la petite sirène ne sera pas digne d'halloween :)
bonjour est ce que le bouquet pour la mariée peut-être juste une rose ?
:quoi:
Le pré-requis étant bouquet (fleurs ou autres), un bouquet est un assemblage de fleurs (ou d'objets). Donc une seule fleur ne suffit pas et ne rentre pas dans le pré-requis.
Dernière modification par matoudu69960 (05-10-2016 16:05:22)

katoushka a écrit:
Tout dépend du type de sorcière représentée, si elle a une apparence humaine ça ne passera pas mais si elle a, par exemple, une peau verte (donc non-humaine) ça passera.
Mais à partir de quand, ce n'est plus considéré comme humain ?
Est ce que seule la peau compte ?
Si par exemple j'ai une peau humaine, mais avec des cornes et des ailes, est ce que c'est classé "humain" quand même ? :quoi:

C'est l'ensemble de la création qui est prit en compte.
Ton exemple est dans le thème. :)
grisalda a écrit:
C'est l'ensemble de la création qui est prit en compte.
Ton exemple est dans le thème. :)
D'accord ! Parfait ^^
Merci de ta réponse :)

Très intéressent comme thème..:star:
Bonjour ou bonsoir, je suis un peu déçus par rapport au jeu en ce moment et je vais vous dire mes raisons.
-Cela faisait une bonne semaine que je me suis inscrite au défilé depuis le début, et j'ai reçus un message comme quoi mes pré-requis ne sont pas visible. Or, vous auriez pu me dire ça avant que hier soir à 23h quand je suis couché...De plus les pré requis étaient clairement visible car il s'agissait d'un maquillage et d'une fleur sur le chapeau. J'ai mis tous ce que j'avais dans la tenue, c'est dommage
- Et pour finir, j'ai joué au jeux Free Zoo pour gagner les 54 fee'z promis, je les attends toujours depuis hier. J'ai pourtant bien remplis les conditions.
En bref, si vous pouviez me dépanner ou revoir ces petits détails , je serais satisfaite car pour l'instant, je pense que ces deux choses sont quelques peu injuste.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations, et bon courage à l'équipe d'OMD
zira91 je reviens de ta doll...Tu défilais seule? Si oui il fallait être en couple, soit 2 personnages.
Bonjour ,
zira91
pour le soucis concernant l'autre jeu tu n'est pas sur le bon topic ,(me semble que citer un autre jeu est interdit)
------------
pour ce qui concerne le défilé ,
les disqualifications se font toute la semaine d'inscription ainsi que juste avant et pendant la phase de vote .
C'est "ralant" quand on se fait repêcher quand les inscriptions sont closes je te l'accorde , mais c'est ainsi pour éliminer un maximum de dollz hors theme ou ne respectant pas tout las prérequis du thème et nous offrir un défilé plus appréciable avec le moins de hs possible
Pour ton repêchage de ce que je vois dans ton loft actuellement ,les prérequis qui posent soucis se sont les prérequis d'ambiance :
• Prérequis d'ambiance :
- Un couple de Mariés digne d'Halloween ! (tous les styles sont autorisés , pas seulement du Tim Burton )
- Un bouquet pour la mariée (fleurs ou autres ...)
un couple de marié = le marié + la mariée
un bouquet = plusieurs pour former le bouquet (une seule fleur n'est pas un bouquet
n'hésites pas à faire appel à une AAD en cas de doute sur ta créas lors d'un prochain défilé
-----------------------
j'ai hâte que le def commence , j'ai vu "d'horrible" choses pour ce thème :dollgifsorciere:
Dernière modification par candy-rainbow (10-10-2016 15:20:21)
(comme personne as reposté depuis hier )
je m'excuse si c'est compté comme un double post
---
je poste rarement en cours de def mais là suis trop emballé
c'est un régal de distribuer mes votes , j'en prends pleins les mirettes :aomd_bravo:
( je sent venir de sacré perles
:dollgifsorciere:
mon dieu que de belles choses a ce défilé. Quelle imagination!! c'est du grand art. bravo les filles.
• Interdits :
- Les personnages réalistes (humains)
Beaucoup de H S non ?
jackenjoy a écrit:
• Interdits :
- Les personnages réalistes (humains)
Beaucoup de H S non ?
Bah, est ce que les vampires/trucs avec des ailes sont considérés comme humains vu qu'ils ont la peau normale ? Si oui, effectivement il y a beaucoup de H.S.
Sinon j'ai vu une doll qui était sans partenaire, donc là pour du H.S... :mdr:
Discussion fermée