Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Un tout nouveau coffre aux collectors est disponible !
Découvrez ce week-end le coffre aux collectors sur le thème Fantasy ! Qu'allez-vous gagner en ouvrant le coffre ?
Jouez et gagnez un objet au hasard parmi la liste ! A chaque fois que vous jouez, l'objet gagné est grisé sur la liste ce qui laisse plus de chance d'avoir les suivants !
Comment ça fonctionne ?
Cliquez sur “jouer” pour lancer le jeu et laissez le hasard sélectionner pour vous un objet de la liste du coffre !
Une fois un objet obtenu, il apparaîtra alors en gris dans la liste. Vous ne pourrez obtenir chaque objet de cette liste qu’une seule fois tant que la grille n'est pas entièrement grisée. Ainsi vous n'aurez pas de doubles sur la grille tant qu'elle n'est pas entièrement gagnée !
Une fois que vous les avez tous obtenus et que la grille est totalement grisée, vous pouvez quand même continuer à jouer si vous le voulez et obtenir encore des objets en double.
Il y a 20 objets dans le coffre en tout ! ;)
Important : Si vous possédez déjà certains de ces objets dans votre inventaire avant cet événement, ils ne seront pas pris en compte. L'ouverture du coffre vous permettra d’en obtenir des doublons.
Retrouvez les grilles des semaines passées !
Pour changer de grille, cela ne coûte que quelques $$$. La grille sera comme vous l'aviez laissée, avec vos cases déjà grisées. Mais le coût de la grille est remis à zéro, vous pouvez donc rejouer chaque grille une fois en $$$ à chaque fois ! C'est l'occasion de profiter de vos grilles favorites encore plus !
Le coffre aux collectors est disponible jusqu’à dimanche soir 23h59.
Pour accéder à la page de l’offre, cliquez sur le bouton dans les offres du moment, à gauche sur le site du jeu :
Bon week-end sur OhMyDollz !
Oh oh oh punaise, suis en veine aujourd'hui!
1er tirage:
2nd tirage:
Toujours pas de pâtissière à cheveux mauves, par contre ^^"
J'aime bien cet évent :norm:
Dernière modification par amethyst (02-09-2016 10:44:30)
Amoureuse de cette quête mais j'ai déjà tout eu et comme j'économise énormément je ne vais pas ouvrir le coffret. Merci quand même à l'équipe. :ok:
J'ai déjà tous les objets de cette quête donc je rejoue une fois pour la grille Gossip Dollz :norm:
J'ai eu ceci:
J'aime beaucoup cet objet je n'aurai pas trop de difficulté à le caser
Dernière modification par vivi-snoopy (02-09-2016 10:51:02)
Sacrée bonne idée que ces coffres !
J'aime beaucoup l'idée des coffres ! J'aurais préféré voir celui d'une des quêtes pour la rentrée mais bon tant pis ahah
Encore une fois j'ai pas pu résister x)
J'ai eu les sortes de manches rouge avec un peu de doré, je suis juste un peu déçue d'avoir payé 15$$$ pour un item comme ça, mais il est très joli et je pense que je l'utiliserais prochainement :)
jolie coffre mais j'ai déjà tout ces éléments car j'ai déjà faite la qûete. Merci quand même.
:aomd_bisous:
stargaite a écrit:
Encore une fois j'ai pas pu résister x)
J'ai eu les sortes de manches rouge avec un peu de doré, je suis juste un peu déçue d'avoir payé 15$$$ pour un item comme ça, mais il est très joli et je pense que je l'utiliserais prochainement :)
Idem pour moi, sauf que je ne pense pas l'utiliser ^^'
M'enfin, c'est le jeu. Pour une fois qu'un coffre me plait =)
Je passe cette proportion, mes merci quand même à l'équipe! :good:
J'ai eu ceci :love: :love: :love: :love:
Oh pétard!
Je fais un tirage parce que je n'ai jamais pu finir cette quête, alors que je l'ai toujours voulu.
Je tombe sur cette demoiselle:
Autrement, l'item que je voulais par dessus tout! :love:
Ayant fini complètement cette quête, je ne ferai pas de tirage cette fois-ci, mais les objets sélectionnés sont magnifiques et parmi les plus beaux de la quête, qui est l'une des plus belles du jeu :)
J'avais adoré cette quête ! J'avais dû la faire sur une fée donc je suis contente d'avois pu avoir ceci:
Cette quête était magnifique et je l'avais déjà fait, donc hâte de voir le prochain coffre :p
Pour une fois que j'ai pas un petit objet, j'ai eu le gros dragon violet :D
Je sais pas trop ce que je vais en faire mais j'adore ces items de quêtes à 15$$$, merci ! :aomd_bravo:
Ce coffre est vraiment magnifique :love:
Malheureusement, j'économise pour atteindre le palier 500 $ donc je ne pourrais pas profiter de ce sublime coffre :pleur:
En tout cas, merci à l'équipe d'OMD pour ce coffre des plus génial !
J ai déjà fait la quête donc vive les économies.
Les ailes me font bien envie !
C'est pratique d'avoir des objets collectors pour certaine qui ne pouvais pas faire toute la quête ^^
Celui là je l'ai déjà.
Ceci étant, je m'attendais à une quête ou un replay cette semaine.... (surtout replay en fait ! :D )
Notamment avec la rentrée des classes et tout et tout.
Triste je suis :)
J'ai déjà tout mais j'ai quand même tenté les 15$. Du coup j'ai eu ça :
Ma quête préférée du jeu <3 J'ai déjà tout mais peut-être que je vais tenter ! Les objets sélectionnés sont si beaaaaaux !
J ai tenté, je n ai pas eu l objet que j attendais tampis c'est le jeu :)
Discussion fermée
Pages: 1 2