Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sympa la colonne !
Et zut... La seule chose que je voulais vraiment, à savoir la fenêtre, je l'ai loupée. VDM
c'est le dernier objet du coup? ou il y en a un dernier à 22h?
Je pense qu'on en aura un dernier a 22h ^^
Dernière modification par feeluchia34 (28-08-2016 21:43:16)
Bien vu tiite-3st3ll3 :mdr:
@Jolie blague tiite-3st3ll3:aomd_mdr:
Voila le dernier recap normalement :p
10h: Panther shop
0$ au lieu de 10$
10h30: Objet Collector
0$ au lieu de 100$
11h: Carribbean
0$ au lieu de 5$
11h30: Objet Collector
0$ au lieu de 100$
12h: Halloween
0$ au lieu de 5$
12h15 a 14h pause repas
14h: OhMydollz Basics
0$ au lieu de 14$
14h30: Asian
0$ au lieu de 8$
15h: Kawaiko
0$ au lieu de 15$
15h30: Estival
0$ au lieu de 8$
16h: Collector
0$ au lieu de 100$
16h30: Lovely
0$ au lieu de 5$
17h: Collector
0$ au lieu de 100$
17h30: Marché de Noel
0$ au lieu de 9$
18h: Asian
0$ au lieu de 8$
18h30: Cake Shop
0$ au lieu de 12$
19h: Winter
0$ au lieu de 8$
19h30: TV Show
0$ au lieu de 13$
20h: School Shop
0$ au lieu de 7$
20h30: Panthershop
0$ au lieu de ???
21h: Magasin jardin
0$ au lieu de 12$
21h30: Holiday Shop
0$ au lieu de 15$
22h: Panthershop
0$ au lieu de 20$
MDRRRRRR le voeux de tiite-3st3ll3 est juste! un lit :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
Dernière modification par feeluchia34 (28-08-2016 22:03:16)
Et voilà ! c'est fini, et le dernier cadeau est super ! merci encore pour cette journée de folie ! et bonne nuit tout le monde ! :good:
Trop biiien ! Je l'ai prit sur trois dolls, depuis le temps qu'il leur fallait un lit rose !
Très joli, je l'ai pris. J'ai la quasi totalité des items et heureusement que celui que j'ai raté n'est pas collector. J'ai bien aimé ce Happy Day, merci à toute l'équipe et encore joyeux anniversaire Ohmydollz :omd:
Il est un peu tôt pour aller au lit mais bon :aomd_mdr:
Je voulais absolument cette fenêtre est comme par hasard le site ohmydollz ne voulait pas s'ouvrir. Je mettais mon mdp et ça me mettait une page d'erreur à chaque fois. J'espère que ce n'est pas que moi. Quoi qu'il en soit c'était une très belle journée, les éléments étaient tous magnifiques.
Super ça happy day! Merci beaucoup :) Bonne nuit ^^
Merci pour la recap
Super merci
Dernière modification par 3st3ll3-thefee (28-08-2016 22:07:49)
Joyeux anniversaire à Ohmydollz encore une fois ! ^^
Gros bisous baveux a l'équipe :aomd_mdr:
Puis merci les filles pour les récap et les petits messages pour se tenir compagnie :)
On se retrouve sur nos dollz ? :D
Merci encore à toute l'équipe, et joyeux anniversaire!
Nickel, tres sympa ce HD. Encore un joyeux anniversaire à OMD et bonne nuit tout le monde :*
Pas de coup de coeur sur cette journée. J'ai l'habitude de voir des robes, des animaux. Là, ça fait un peu vide. Peut être parce qu'il y a moitié moins de cadeaux (y a qu'à voir la taille du récap'). Je reste déçue de ce rythme.
Journée de folie, peut être pas. Mais journée sympa. Merci
J'ai loupé le lit :pleur:
altairia a écrit:
Pas de coup de coeur sur cette journée. J'ai l'habitude de voir des robes, des animaux. Là, ça fait un peu vide. Peut être parce qu'il y a moitié moins de cadeaux (y a qu'à voir la taille du récap'). Je reste déçue de ce rythme.
Très bien dit, je suis du même avis.
altairia a écrit:
Ca change justement de d'habitude... Apres j'ai loupé l'objet qui m'interesse le plus a savoir le premier, la belle statue x) j'essayerais de l'obtenir rapidement parce que j'ai flasher dessus du coup :aomd_mdr:
Pas de coup de coeur pour moi non plus, j'ai trouvé la sélection un peu fade malgré quelques items intéressants. Pour un anniversaire ça manquait de festif, de paillettes, de fun et de folie. Trop sage et trop rose xD