Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Magnifique :star:
La tenue offerte est splendide :love:
Bon anniversaire OhmyDollz et :omd:
Longue vie au jeu et à toutes les personnes y contribuant ^^ !
Je crois que de toutes les robes offertes à l'anniversaire, c'est ma préférée, chapeau =)

Happy Birthday, OMD, Féérik et la Communauté!
9 ans que ça dure... Et ça continue encore, et encore... c'est que le début, d'accord d'accord... bref...
PS: La tenue est très jolie, j'aime beaucoup les gants et la perruque et j'adore le petit cupcake :p
PS2: La tenue de la quête Party Planner est wow, que ce soit la jupe d'eau ou le body crustacé \*0*/
Oh un gant qui lévite (a)
J'adore cette robe et ces couleurs ! Elle a un style particulier qui lui donne plein de charme ^^
Mercii !
Oh, j'avais vu les objets dans mon inventaire mais je croyais que c'était des cadeaux de la quête x)
J'adore la robe, ainsi que le mini cupcake ! (ça change des gâteaux XXL qui, une fois posés sur une table, dépassaient du cadre ^^)
Joyeux anniversaire ! :fete:
Dire que j'étais là lors du premier anniversaire du jeu, avec cette même dollz :pleur: :love: :star:
Très belle tenus, j'aime le choix des couleurs, j'aurais aimer que la jupe et le haut soit détachable mais, elle n'en reste pas moins adorable et que des dires des cadeaux surprise...cette jupe animée :love:
Merci pour ces 8 année et demi de jeu Ohmydollz! Je vieillit en même temps que le jeu et nous embellissons avec l'âge! (La fille qui essai de se convaincre qu'elle reste jeune héhé)
Joyeux anniversaire!!!!!!
Dernière modification par saby04 (25-08-2016 15:22:53)
Joyeux anniversaire OhMyDollz <3 Un énorme merci à l'équipe (et aux bénévoles) qui est merveilleuse et qui nous fait rêver depuis tant d'années !
Je me suis inscrit dans les débuts, j'etait encore un enfant à l’époque et maintenant que je suis un jeune adulte, je suis toujours ici !
Ohmydollz n'est plus un jeux pour moi mais une communauté.
Il y a tellement de possibilités de création que ce soit en mode ou en décoration, c'est juste incroyable ^^
Merci à l’équipe pour tout ce que vous faites, ce que vous avez accompli est magnifique. Il y a de quoi être fiers !!
Merci aux joueurs et aux joueuses qui rendent ohmydollz si special :aomd_bisous:
Happy Birthday Ohmydollz :omd:
Un très bon anniversaire à Oh my dollz !
Cela va faire un bon nombre d'année que je suis inscrite et je ne cesse de voir l'évolution de ce jeu !
Un grand merci à vous, longue vie à OMD :gai:
PS: Merci pour ce cadeau ! :)
Merci pour cette superbe tenue :magic: !
Bon anniversaire et longue vie à OMD :fete: !!
Cette tenue est super belle, merci !
Joyeux anniversaire à OMD, merci à tout ceux qui font vivre le jeu !
Quelle belle tenue ! Okuan est ma graphiste préférée !
Merci Ohmydollz et joyeuuux anniiiiiversaaaaaaaire ! :D
Joyeux anniversaire OhMyDollz!
Merci pour cette magnifique tenue!
Joyeux anniversaire OhMyDollz, merci à toute l'équipe et merci pour ce magnifique cadeau~
Magnifique tenue :aomd_bave:
Joyeux Anniversaire OMD :omd:
Cette tenue est vraiment magnifique, le choix des couleurs est parfait ! Moins fan de la tenue gagnée dans la quête précédente mais je m'y attendais vu les silhouettes que l'on avait pu apercevoir il y a quelques jours, c'est pas trop mon style ^^
Et joyeux anniversaire :)

Examinons la robe cadeau..

Le graphisme de la robe cadeau est égal au graphisme de ces items du magasin VIP:

Au contraire, ces objets "normaux" du jeu n'ont pas du tout le même graphisme que le graphisme de la robe cadeau d'aujourd'hui (donc le graphisme de la boutique VIP):

![]()
liah-bone a écrit:
missgirl58 a écrit:
La tenue offerte est très jolie, dommage que le bas et le top ne soient pas détachés.. :/
Mais je suis quand même un peu déçue car le graphisme de cette robe (graphisme de la boutique VIP) OFFERTE est bien meilleur que celui de la quête anniversaire qui elle est "PAYANTE".
Et je trouve que cela n'est pas très logique, surtout qu'en plus, cela enlève "toute l'opportunité" des membres VIP, c'est dommage..Ce graphisme est celui d'Okuan (si je ne me trompe pas). Elle a eu sa boutique avant de s'occuper de la boutique VIP. Ce n'est pas la première fois qu'on retrouve ce graphisme en dehors de la boutique VIP, ni la dernière ahah. :)
Oui, bah je trouve que cela n'a plus vraiment d'intéret d'être VIP alors si on retrouve le même "graphisme" dans la boutique VIP que dans les objets "normaux" du jeu. Car oui, être VIP nécessite de l'argent !
Pourquoi le graphisme vip devrait être de meilleur qualité que les objets "normaux" ? D'accord, on attend un minimum de standing, mais de là à marquer une différence... Le statut vip, c'est plutôt une différence de contenu.
J'avais pas vu l'animation de la jupe eau. C'est sympa, mais je la trouve trop rapide. Ca fait cascade plutôt que fontaine tranquille ^^
altairia a écrit:
Pourquoi le graphisme vip devrait être de meilleur qualité que les objets "normaux" ? D'accord, on attend un minimum de standing, mais de là à marquer une différence... Le statut vip, c'est plutôt une différence de contenu.
J'avais pas vu l'animation de la jupe eau. C'est sympa, mais je la trouve trop rapide. Ca fait cascade plutôt que fontaine tranquille ^^
Je suis totalement d accord avec toi pour le graphisme.
altairia a écrit:
Totalement d'accord avec Alta' ! On a tous le droit de profité de tous les panels de graphismes dispo' sur le jeu, je ne vois pas en quoi ça dérange, je te rappelle que l'on paye pour être VIP certes, mais pas pour le graphisme, pour moi cela vient en dernier...
En tout cas merci pour cette fabuleuse robe sublime !!
Je me souviens de mes débuts, inscrit au début d'OMD, je suis content d'avoir vu cette communauté grandir et grandir, déjà 8 ans, que je suis nostalgique !! :pleur:
Une belle et solide communauté ! <3
Joyeux anniversaire OhMyDollz !! :omd: :love:
Tout comme Alta', je ne vois pas où ça gêne que les cadeaux pour l'anniversaire du jeu aient le même graphisme que la plupart des vêtements de la boutique VIP.
Et puis, c'est l'un des graphismes les plus appréciés par les joueuses sur le jeu, autant en faire profiter tout le monde pour marquer le coup !
J'avoue que je suis loin d'avoir aimé toutes les robes qui ont été offertes pour les anniversaires, mais cette année, J'ADORE, elle est vraiment splendide. Et j'aime beaucoup la tenue obtenue avec les paquets cadeaux. Merci de tout coeur pour tous ces merveilleux cadeaux et vive Oh My Dollz !!!!!!
:aomd_fan: :love: :aomd_bisous: :omd: :aomd_bave:
Dernière modification par stella058 (25-08-2016 20:16:24)
Après chacun son avis, je ne veux pas faire une polémique.
Mais pour moi, je trouve que cela dévalorise complètement le boutique VIP, et c'est un peu "injuste" pour les VIP.
Je clos le sujet sur ça ^^
Y a pas d'injustice, vu qu'il n'y a pas de graphisme VIP.
Sarah a écrit:
Nous tenons à vous re-préciser qu’il n’y a qu’un seul style sur ce jeu, le style “OhMyDollz”, c’est à dire une direction artistique unique qui regroupe plusieurs graphistes, dont les différentes personnalités enrichissent le jeu et lui apportent du dynamisme.
Ce statut VIP accorde l’accès à ces objets uniques et rares, qui respectent tous la direction artistique de “OhMyDollz”. Notre équipe met autant de soin et d’attention pour créer les objets “non-VIP” que pour les objets destinés aux collections de la boutique VIP ou les cadeaux hebdomadaires, nous ne faisons pas de différence et nos graphistes “tournent” aussi sur les différentes mises à jour du jeu.
Discussion fermée