Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bella ton ordi dois avoir un problème ^^
Ménage oblige, j'ai tout raté avec vos poulets en tout cas je rigole bien en ce moment ^^
Alors je beug j'en est vraiment huit de pages :o
Je vois huit pages sur mon ordinateur, et mon portable :o
Dernière modification par bellamara (23-08-2016 13:23:37)
bellamara a écrit:
Mariposaˋ c'est normal que tu en vois 23 pages et moi 8 ?
Tu as peut-être sélectionné pour voir plus de messages par page :)
:cunegonde:
Je vous dis bon aprèm, soleil oblige je vais bouger^^ Bonne chance pour les jeux à celles qui restent :bisous:
Je n'ai rien sélectionné du tout sur le forum.....
Ptitbouff, j'adore ta cocotte :D
Tant que tu vois bien les 580 messages, c'est le principal :)
Bon après m' Imane :)
:cunegonde:
imane20047 a écrit:
Je vous dis bon aprèm, soleil oblige je vais bouger^^ Bonne chance pour les jeux à celles qui restent :bisous:
A ce soir ou demain alors bonne aprem :) cot cot cot :cunegonde:
Imane cette aprem : 
marchi mariposa :lol:
lady: :lol: je suis morte ...
Dernière modification par ptitboutf (23-08-2016 13:28:19)
Dans " profil " et " affichage " on peut sélectionner le nombre de messages par page. Il me semble que par défaut c'est 50 messages. J'ai 24 pages moi-aussi, configuration par défaut.
Kit kat kodeeeeet :cunegonde:
Dernière modification par katoushka (23-08-2016 13:28:01)
stargaite a écrit:
Tant que tu vois bien les 580 messages, c'est le principal :)
Olala, j'ai fais une erreur de "clique", je t'ai mis "signaler" alors que je voulais "citer" !
J'espère que cela ne te poseras pas de problème :non:
Oui oui, je vois bien tous les messages :)
Comme d'habitude, je ne vois jamais la même chose que les autres :D je suis la vilaine poule maigrelette :aomd_mdr:

Mère très attentionnée, qui fait preuve d’une vigilance inquiète à l’égard de ses enfants
Couver ses enfants comme une maman-poule couverait ses oeufs, les surprotéger. :cunegonde:
C'est une mère hyperprotectrice, anxieuse et inquiète. Un rien l'angoisse : que son enfant aille à la boulangerie au coin de la rue ou en colonie de vacances, tout lui fait peur
Etre une mere poule c'est prendre sois de c'est enfant et de ça famille, souvent trop gentille avec eux , elle laisse passer pas mal de choses si c'est enfant ont besoins de quelque choses , c’est aussi être très protectrice envers eux et les conconer , elle a souvent peur quand il sorte et s’inquiète facilement
Je suis de retour !
Une mère poule est une mère possessive et hyperprotectrice. Elle et également anxieuse et un rien l'inquiète.
Elle aime ses enfants plus que tout et les protège, parfois, au delà du nécessaire dû à cet amour.
Être une mère poule c'est surproger ses enfants.
Je le rate à chaque fois ce jeu c'est fou :mdr: cot cot cot
Maman superprotectrice, attention, qui a tout le temps peur pour ses enfants et qui fait tout pour eux !
Bon, si on arrêtait de parler de moi ? :lol: :cunegonde: