Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ce serait aucun pack pour ma part, l'univers n'étant pas mon préféré :)
Un grand merci pour les packs en $$$, ce sera plus simple de les prendre sur des fées !
Les packs sont tout de même très fourni, super pour les personnes regrettant de ne pas avoir pu accédé à ces items auparavant!
Je passe parce que je n'utiliserai probablement pas les éléments de ces packs mais BON POINT, pour ceux qui ne peuvent se payer des fee'z, j'en ai vu des demandes de packs/fins de quêtes en $ et ça y est... C'est présent! En espérant que ça fasse des heureuses :) :mang:
Ohh la robe de 2010, que de souvenirs avec mon premier compte *^*
Merci pour avoir fais l'offre en $$$,je trouve ca génial! ^^
Super sympa d'offrir la possibilité de payer en $$$.
La seule quête qui me manque est celle de 2010 mais je viens de regarder les items et seulement quelques uns m'intéressent, de ce fait ça ferait cher payé au vu de ce qui me plairait.
En tout cas c'est génial de voir que proposez le choix des feez ou des dollarz pour ces packs :)
Le prix en fee'z est avantageux pour la quantité d'objets, mais on ne voit pas tout les objets sur les images, et on ne peut pas tester les packs, du coup sur un pack de 54 éléments, quand on en voit que 12, c'est un peu la loterie déjà, dommage.
Après, je ne suis pas intéressée par ces packs, par exemple, je n'avais pas aimé la quête anniversaire soirée sirène, mais j'aimerais bien la salle des fêtes, or les packs ne proposent pas de pièces, et comme il y a une grande quantité d'objets, il n'y a pas de dollars, multiplicateurs (car maintenant ils ne sont plus proposés dans les quêtes), et desj etons, or tout ce qui m'intéresse.
Par contre j'avais beaucoup aimé la quête anniversaire de l'an dernier que je n'ai pas pu faire hélas à cette époque, le comble de l'ironie car en ce moment je peux tout faire mais très peu de choses m'intéressent :/ Je me souviens que l'année dernière il m'avait été très compliqué de faire la quête des animaux et j'avais du renoncer au replay de new-york et à cette quête.
Vous proposez les packs en dollars qui sont intéressants pour les quêtes avec tous les éléments, pour les autres moins : car avec 249 dollars, 54 éléments, à ce moment là il aurait fallu remettre tout la quête, et c'est moins avantageux qu'en fee'z sur ce coup-ci. Enfin ça dépend des quêtes, car les plus récentes sont plus chères...
Je trouve que c'est une fausse bonne idée les packs en dollars, et surtout, ce que je ne comprends pas, c'est que vous auriez pu mettre les replays entre la quête en cours et la prochaine... A moins qu'il y en ait de d'autres quêtes...
C'est une bonne idée de proposer aussi en $$$. Cependant, même en $$$, le contenu de ces packs ne m'attire pas car soit j'ai déjà, soit les graphismes font trop dépassés pour moi (pack Nostalgie 2010). De plus, il manque beaucoup de choses dans ces packs par rapport aux replays où pour à peu près le même prix il y aurait tout.
Dernière modification par pnk0 (11-08-2016 19:53:43)
Ce sont des quêtes que j'avais déjà faites donc je passe mon tour mais l'idée est très bonne !
Je regrette juste un peu le mode "pack" où les objets sont obtenus d'un coup sans une petite histoire et des étapes qui se succèdent, ce qui donne un côté moins "automatique" à l'acquisition d'objets. Mais si la technique ne permet pas de rejouer les quêtes, c'est sympa de pouvoir trouver un stratagème qui permet tout en même temps !!
Très appréciable aussi de voir les offres dispos en $$$ ! Je pense que les joueuses qui ne peuvent pas banquer apprécieront ! :aomd_bisous:
J'aime bien l'idée de ces packs! ^^
Par contre, je trouve ça dommage car, le prix du pack en $$$ correspond au prix d'une quête complète + la pièce et là, les pièces ne sont pas incluses :( Mais c'est vrai que les packs en fee'z sont laaargement plus avantageux ^^
Sinon, j'aurai bien pris le pack "soirée sirène" mais je n'ai pas assez de fee'z... *s'en va en boudant* :sad:
Les packs en $$$ c'est une bonne idée, mais je passe, j'aurai tellement aimée les replay, pour les pièces et l’intégralité des objets... J'attendrais la nouvelle quête anniversaire tant pis en espérant avoir un replay l'année prochaine :quoi:
Le pack Sirène est le seul qui pourrait m'intéresser. L'étape de fin de cette quête est une de mes préférées de toutes les quêtes. Mais pour ce prix, j'aurais préféré un vrai replay.
Pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la quête?
amethyst a écrit:
Ce retour dans le passé!!! La 1ère quête anniversaire du jeu.... Comme diraient certains "cela ne nous rajeunit pas", une ride vient de m’exploser la tronche XD
Pareil x) Je me souviens toujours de ce concours pour dessiner la robe ^^
amethyst a écrit:
Toutefois, je regrette la présence des robes d'anniversaire hors quête qui constituaient un souvenir de notre présence cette année-là. Quand notre dollz est aussi ancienne que le jeu, c'est important d'avoir ces souvenirs de notre présence à ce moment précis.
Je te rejoins aussi là dessus. En général, l'exclusivité ne m'intéresse pas. Mais il y a des choses comme les chasses, les cadeaux de l'équipe qui ont une petite valeur sentimentale et "historique". Ca serait bien que ça reste unique.
C'est vraiment génial de les proposer en dollars! Merci!
Oh la la, j'hésite à prendre le pack de 2010....celui qui me manque....certains items me plaisent mais pas d'autres....quel dilemme....
En tout cas merci pour cette offre :dollchat:

les pack en $$$ je trouve que c'est une excellente initiative on sent beaucoup plus le coté "jeu gratuit" en procédant ainsi !
mais j'ai fait les quêtes qui m’intéressaient parmi celles là alors je passe

Waow, des packs en dollars, merci !! :gai: C'est agréable de voir que cette demande faite de nombreuses fois par les joueurs à été exaucée.
Par contre je ne comprends pas l'échelle des prix ?
+ 599 feez / 249 $$
+ 499 feez / 249 $$
+ 399 feez / 249 $$
+ 299 feez / 249 $$
+ 199 feez / 229 $$
:quoi: Pourquoi ça diminue au fil des packs feez mais pas côté dollars ? Je trouve étrange de payer 249 $ pour un pack de 599 feez et 299 feez ? Dans l'un il y a beaucoup plus d'objets que l'autre.
Sinon perso je fais toujours les quêtes anniversaire du jeu. Même si ce n'est pas forcément mon univers ou style ça reste l'anniversaire du jeu, une façon de le célébrer et d'en garder des chouettes souvenirs sous forme d'items ^^
Donc j'ai déjà tout ou presque.
C'est sympa comme souvenir anniversaire.
J'aimais beaucoup la robe de 2010 ! =D
Mais bon j'ai déja tout ça ^^

piloudu3 a écrit:
ENFIIIIIIIN !!
Milles mercis !
Rien que pour le fait de retrouver les packs en achat $$$.
J'espère vraiment revoir cet option dans les prochains packs, vraiment ! C'était pour moi, ma véritable bète noir depuis quelques temps sur le jeu ! ^^
Je vais voir de plus près les packs, même si j'étais présent pour chaque anniversaire, et que jai chaque élément, mais suivant le prix je vais peut-être me faire un saut dans le temps :D
Merci !
Ouiiii ! Je me suis pris celui de luxe :love: :love: :love: en $$ Merci beaucoup ! :aomd_bisous: :aomd_bave:
edit: je n'avais pas lu désolé --'.
J'aurais préféré attendre pour avoir des replays à la place.
Dernière modification par marinegg (11-08-2016 23:25:19)
kikou1218 a écrit:
Sans moi j'ai déjà ce qu'y me plait et tant mieux !
Mais je ne sais pas trop quoi penser de cette news ... Je ne trouve pas que ce soit avantageux, que se soit en $$ ou en fee'z. Si je prend l'exemple de la soirée sirène, c'est 249$ pour juste une étape finale quoi ... et sans la pièce. En réalité le plus avantageux aurait été d'attendre mercredi prochain que la quête actuelle se termine pour pouvoir proposer ces replays, comme chaque années... Je ne pense pas que ça aurait embêter qui que ce soit d'attendre quelques jours. Comparer à un replay simple, et du même prix, on a que dalle :/
Je partage le même avis que toi. Pour le prix, je ne vois pas en quoi c'est avantageux... même si l'idée est bonne. Mais bon j'espère que nous aurons quand même droit au replay des anciennes quêtes.
Cool pour celles qui veulent avoir les anciens items :gai:
Et comme les anciennes, je me souviens aussi de cette robe de 2010 issue d'un concours :love:
Et si on en refaisait un ? Un jour peut-être...:aomd_bisous:
Edit : je voulais revoir les éléments pour prendre un pack ou deux sur mes fées, heureusement qu'on peut les voir dans tes pièces Sarah, merci ^^
Dernière modification par fylenn (12-08-2016 00:33:22)
J'adore l'avant-dernier pack; je regrette d'avoir dépensé 99 feez en jetons la veille, j'en aurais eu assez!:sad:
Au sinon, superbe idée!
malheureusement j'ai fais la quete trop tot j'ai pas assez pour faire les packs j'aurai prefere qu'ils apparaissent la semaine prochaine. tant pis mais en tout cas merci pour enfin ces packs en dollars.
123456val a écrit:
Le prix en fee'z est avantageux pour la quantité d'objets, mais on ne voit pas tout les objets sur les images, et on ne peut pas tester les packs, du coup sur un pack de 54 éléments, quand on en voit que 12, c'est un peu la loterie déjà, dommage...
Si ! On peut voir l'intégralité des objets en cliquant sur "Testez le chez moi" (Dans la news) On arrive dans une pièce de Sarah et il suffit de déplacer la doll complètement à gauche de la pièce pour découvrir les items.
C'est vrai que l'idée est bonne, mais que pour les nouvelles joueuses et celles qui n'ont pas fait ces quêtes, mais nous les anciennes joueuses ont a pratiquement tout, du coup nous ne pouvons pas profiter d'une offre tel que celle ci, pour ma part j'aurais souhaiter avoir un pack de nouveauté aussi.
Car au final nous ne profitons pas de la semaine anniversaire comme les autres :bisous:
super idée ces packs! Heureuse de voir qu'ils sont accessible a ceux qui ne peuvent pas utiliser la banque!:lol:
woman-az a écrit:
piloudu3 a écrit:
ENFIIIIIIIN !!
Milles mercis !
Rien que pour le fait de retrouver les packs en achat $$$.
J'espère vraiment revoir cet option dans les prochains packs, vraiment ! C'était pour moi, ma véritable bète noir depuis quelques temps sur le jeu ! ^^
Je vais voir de plus près les packs, même si j'étais présent pour chaque anniversaire, et que jai chaque élément, mais suivant le prix je vais peut-être me faire un saut dans le temps :D
Merci !Ouiiii ! Je me suis pris celui de luxe :love: :love: :love: en $$ Merci beaucoup ! :aomd_bisous: :aomd_bave:
Tout pareil ^^ je l'ai pris sur ma dollz principale (j'ai pas pu résisté en $$$ !)
Discussion fermée