Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Une "Happy Week" se déroule cette semaine sur OhMyDollz !
Comment ça marche ?
Besoin de fee’z très bientôt ? Si vous décidez de recharger votre compte entre aujourd’hui et jusqu’au mercredi 10/08 à 23h59, vous pourrez profiter d’un bonus exceptionnel !
Jusqu'à mercredi, cumulez tous vos achats de Fee'z sur la semaine pour gagner une super opportunité : à partir de 800 Fee'z cumulés sur votre compte, vous débloquerez un accès personnel à toutes les boutiques du jeu pendant 7 jours ! (hors boutique Flash et boutique VIP)
- Votre bonus se débloquera automatiquement dès que vous avez cumulé 800 Fee'z (hors boutique Flash et boutique VIP). Les magasins seront débloqués pendant 7 jours à partir du moment où vous avez atteint le palier des 800 fee’z.
- Important : Seuls les achats d’un montant minimum de 100 Fee’z seront pris en compte dans le cumul.
- Vos Fee'z ne sont pas dépensés pour débloquer l'accès aux magasins (l'accès ne coûte pas 800 Fee'z). Atteindre le palier de 800 fee’z débloque l’accès, mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez de vos fee’z.
Retrouvez toutes les informations sur cet évènement sur la page de la banque.
Bon Shopping sur OhMyDollz !
First !
C'est une super initiative mais pour 800 FEEZ et seulement une semaine cela ne vaut pas le coup. Mais alors vraiment pas le coup.
Je préfère attendre qu'elles ouvrent pour plusieurs mois (comme la boutique autum) où pour une quête pour avoir le temps d'économiser mon faux argent plutôt que de payer avec mon vrai argent pendant une semaine.
CONTRE : Si vous faites un event comme ça, il serais agréable que vous pensiez à ceux qui sont en vancances ou qui n'ont pas des horaires de fonctionnaires (sans vouloir vexer, mais un ami est fonctionnaire et ce qu'on dit des horaires est vrai ^^ (exept les profs :) )) et mettez cette new en DEBUT de semaine ou a MINUIT UNE. Pour éviter les problèmes listés plus bas : que certains ont pris leur codes à 1 minute de la news donc ils en profites pas.
EDIT : Mais j'ai une idée !
Perso je pense que c'est un truc à ajouter aux carte fidélité
(imaginons ce n'est qu'une hypothèse hypothétique hein) Imaginons que pour 5 cartes de fidélité remplies on aurait 2 semaines de magasins
Voyez vous ce que je veut dire ?
Ce n'est qu'une supposition mais ce serait intéressant n'est ce pas?
Dernière modification par ladylandchester (05-08-2016 11:22:28)
C'est bête j'ai fais mes achats le 3...
:sad:
C'est une belle arnaque cette news...Cumuler 800 feez pour seulement 7 jours d'ouvertures sa relève presque du vol(si la longueur de l'ouverture était plus longue du style 3 mois et plus saurais été bien)....fin du coup de geule :non: :non: :non: :non:
oh dommage , j'ai pris mes codes à 9h30et l'autre à9h35 pas juste le coup là
chouette pour une fois cette offre tombe a pic enfin si la carte de fidélité compte ?
Perso j'en aurait bien eu besoin(mdr je need une stargate dans mon loft xD du coup je doiq trouver tput ce dont j'ai besoin)mais désolè Feerik,je n'ai plus de credit pour faire mes offrandes x) J'attend la prochaine ^^
Ah c'est intéressent comme offre, moi qui est besoin de fee'z pour pouvoir renouveler un jour mon abonnement VIP Mais l’accès aux magasins ne va pas me servir à grand chose car je ne compte pas dépenser mes $$$ j'ai tous ce qu'il me faut. Et j'ai déjà débloquer tous les magasins lors de la dernière offre pour pouvoir prendre ce que je voulais. Pour cette fois je vais réfléchir plus longuement. Merci.
:aomd_bisous:
Je suis d'accord, 800 fee'z pour 7 jours c'est trop cher... Si la durée était plus longue ce serait mieux, ou sinon lorsque on achète 800 fee'z sur notre doll, l'offre est valable sur toutes nos dollz, comme ça on paye 800 fee'z et on peut en profiter sur nos autres dollz ! Après je ne sais pas si c'est faisable mais bon.... :ouf:
En tout cas, c'est trop cher pour si peu...
Je passe, je peux bien attendre.
Je passe aussi, vraiment trop cher à mon goût.
Ce n'est pas le type d'offre qui m'intéresse. Mes achats de feez du mois ont déjà été effectués et comme je ne prends rien (ou presque) dans les boutiques hormis pour les quêtes, même si j'avais pris des feez l'ouverture des boutiques temporaires ne m'auraient pas servi sur cette doll :)
bon la carte de fidelité marche du coups j'ai debloquer les boutiques :fete:
toute les boutique ne m'interrese pas , mais comme j'avais prevue de faire les codes aujourd'hui, autant en profiter!
Pris des codes ce matin à 8h30. Pour le coup un peu dégoûter (surtout que j'avais cumulé plus de 800 feez)
Mais sinon c'est une bonne idée. Surtout que c'est un bonus. On garde quand même nos feez achetés ^^
La dernière fois qu'il y a eu cet événement, je me suis empressée de cumuler des feez pour finalement ne quasiment rien acheter dans ces boutiques...
Du coup, je ne vais pas m'alarmer cette fois-ci... Mais j'aime toujours que vous nous en donnez la possibilité en tout cas. Merci pour ça.
:aomd_bisous:
Dépenser, encore et encore toujours...
Je passe, je peux bien attendre... Puis de toute façon, j'ai pas le choix, je peu pas acheter as la banque... :ouf:
Mais je trouve quand même que c'est une bonne cette idée idée les cartes fidélité, en même temps ça pourrait permettre aux personnes qui achète beaucoup à la banque d'avoir un petite avantage en plus!
ladylandchester a écrit:
(imaginons ce n'est qu'une hypothèse hypothétique hein) Imaginons que pour 5 cartes de fidélité remplies on aurait 2 semaines de magasins
Dernière modification par val-o (05-08-2016 15:13:10)
ladylandchester a écrit:
First !
C'est une super initiative mais pour 800 FEEZ et seulement une semaine cela ne vaut pas le coup. Mais alors vraiment pas le coup.
Je préfère attendre qu'elles ouvrent pour plusieurs mois (comme la boutique autum) où pour une quête pour avoir le temps d'économiser mon faux argent plutôt que de payer avec mon vrai argent pendant une semaine.
CONTRE : Si vous faites un event comme ça, il serais agréable que vous pensiez à ceux qui sont en vancances ou qui n'ont pas des horaires de fonctionnaires (sans vouloir vexer, mais un ami est fonctionnaire et ce qu'on dit des horaires est vrai ^^ (exept les profs :) )) et mettez cette new en DEBUT de semaine ou a MINUIT UNE. Pour éviter les problèmes listés plus bas : que certains ont pris leur codes à 1 minute de la news donc ils en profites pas.
Ella à pas tort. Considérez son option, je pense que vous qui chercher à faire utiliser toujours et encore les feez mettre une récompense pour un certain nombre de carte de fidélité ferais souvent décider une personne à acheter.
Dernière modification par woman-az (05-08-2016 17:47:46)
Je n'ai jamais été intéressée, je n'achète jamais plus de 300 Fee'z (hors promotions de 180 Fee'z à l'achat du deuxième code dans les 10 minutes) voire 600 quand mon père me permet de m'acheter deux codes supplémentaires. Donc je passe mais c'est une chouette opportunité pour ceux et celles qui savent se le permettre ^^
Cette new tombe bien encore une fois pour moi, vu que je vais recharger mon compte. Mais je pense pas que j'en profiterais, sauf si la future quête ne me plait pas.
Pas intéressée par ce genre d'offre vu que je suis en opération : ranger trier et jeter. Enfin officiellement :DDD
Ceci dit, je me souviens d'avoir craqué une fois précédente car l'offre tombait en même temps qu'une semaine de la banque. Du coup, la collectionneuse avait pris le pas sur la radine.
edanur a écrit:
C'est dommage que tout se fait avec des Fee'z maintenant.. :sad:
C'est un peu ça malheureusement...
L'accès aux doubles fins? Des feez
Les packs/l'achat de pièces? Des feez.
L'accès aux magasins temporaires? Encore des feez.
L'ouverture des coffres? Toujours des feez.
Je dis pas pour être méchante, mais vous incitez les joueuses à passer à la banque avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je veux bien passer par la banque, je le fais déjà car OMD est un jeu que j'adore, mais à trop vous risquer dans cette voie-là, à multiplier les offres en feez au détriment de celles en dollars, ça risque de finir par vous péter à la figure...
Et quitte à encourager les joueuses à passer par la banque, revalorisez un peu vos cartes de fidélités. Parce que ce qu'on gagne à la fin (150 feez) est ridicule par rapport aux avantages VIP, alors que les banqueuses contribuent au jeu tout autant que les VIP. Je ne sais pas, une semaine VIP, un accès aux boutiques temporaires pour une semaine,... Quelque chose du style. Mais pitié, quitte à vous engagez dans cette voie du "on va augmenter les événements en feez", réfléchissez à revoir vos cartes de fidélités et donner de réels avantages.
Dernière modification par alysathena (06-08-2016 01:34:03)
Discussion fermée
Pages: 1 2