Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Quand j'ai vu les 15$ j'ai naïvement pensé qu'on avait le droit à un nouveau concept accessible en dollars. Je m'inquiète de voir que les dernières innovations proposées sur le jeu - comme acheter les pièces de tel ou tel onglet - soient basées sur des achats en feez. (Heureusement que la doll curvy a d'abord été proposée 1 fois en vente flash !)
Le contenu ne m'intéresse pas de toute manière. Et puis dépenser des feez pour recevoir un item au hasard bof. Si ça tombe sur un truc que je ne veux pas c'est cher payé. Bien que 25 feez soit une somme correcte, si on veut la totalité on remarque qu'on revient à un budget énorme. Je préfère autant des sessions plus économiques avec des plus petits coffres de 8-10 objets max.
Dernière modification par darkrevette (29-07-2016 18:34:22)
Le concept est intéressant, mais j'aurais voulu avoir plus de coffres, avec des thèmes différents pour avoir un peu plus le choix.
Etant donné qu'on nous propose du collector, le prix me paraît raisonnable. Quand je repense aux prix que l'on a eu lors des précédentes ventes flash, 15$$ c'est rien du tout.
Cependant, je ne vais pas faire cette offre, car les éléments proposés ne m'intéressent pas trop pour le moment.
C'est bien, comme idée, à part l'aspect aléatoire. Et comme j'en ai certains, je ne préfère pas tenter, surtout que je n'ai pas de coups de coeurs parmi cette sélection, même si il y en a des beaux. Car si on joue plusieurs fois, c'est pris en fee'z, et ça je ne trouve pas ça cool. Encore on pourrait choisir, mais c'est comme les misterys box, un "nouveau concept" déguisé, avec le même moyen de paiement. Par contre, 25 fee'z, c'est déjà moins que 50 fee'z, car les cadeaux vips sont très chers (ceux du vendredi), et tout ceci est encore plus cher que les cadeaux du calendrier de l'avent qui ne coûtent que 15 fee'z. Je ne comprends pas pourquoi les prix (en fee'z), augmentent.
Dernière modification par 123456val (29-07-2016 19:41:14)
Le concept est intéressent et les prix sont beaux même si je n'ai pas de coup de coeur. J'ai pris celui en $$$ et j'ai eu les piliers je suis contente de ne pas être trop mal tombée par contre je ne dépenserais pas mes feez dedans ^^ Mais les prix me semblent pas trop mal c'est moins cher que d'habitude et ça c'est bien :lol:
Merci les feez gratuits. J ai pu aller jusqu'à 13 items dont 12 en feez. Globalement j ai eu tt ce que je voulais...seul le dressing me résiste
très bonne idée merci pour cette nouveauté :star:
avec mes fées qui ont les objet
- robe pantalon
- escalier
- décor ville
ce message apparaît quand je vote ''Et grâce à la quête GossipDollz, vous gagnez aussi un vote sur votre compte''
J ai pris dans mes réserves de feez pour ce maudit dressing :ouf: Je l ai eu en avant-dernier :lol:
Je passe,mon téléphone a bloqué mes achats multimédia :(
Personnellement, je suis tombée amoureuse de tous ces items lors de la quête à laquelle ils appartenait. J'aimerais tellement qu'elle passe en replay :love:
Par contre, manifestement je pense que je vais faire un tour avec mon portable car depuis un certain temps (un an, long quand même) j'ai beau faire des feez gratuit et pourrir la boite mail à cet effet, je ne reçois aucun feez... extrêmement décevant quand même ^^'
Dernière modification par ladylandchester (30-07-2016 14:40:31)
J'ai un peu les boules...6 objets débloqués, et ce sont ceux que je ne voulais absolument pas avoir :pleur:
Enfin, je n'ai jamais eu de chance avec ces trucs alors je suis assez partagée : pour les chanceuses, c'est un super concept et pour les autres, (comme moi au passage) c'est moins avantageux :ouf:
Puis niveau prix c'est raisonnable ! Même si j'aurais préféré ne pas à avoir payer avec les deux "monnaies" du jeu ;)
Pas mal comme principe, çà change ^^
Le gros point noir pour moi c'est l'aléatoire. Je ne veux absolument pas payer un item qui me déçoit...
Franchement ne le faites pas, j'ai dépensé 15$$$ pour les colones ideuses et je suis a sec maintenant pour un truc affreux, Génial ^^'
Ah, je me suis laisser tenter...
J'ai eu énormément de chance pour le coup, j'ai gagné la première fois la magnifique robe longue, alors pour 15$$$ ça vaut franchement le coût, et après j'ai eu le dressing et la petite table! Je sais déjà que je vais pouvoir me resservir de ces 3 objets! Et 25 Fee'z sachant que les cadeaux VIP sont eux à 50 Fee'z, je trouve ça correct.
L'inconvénient, et j'en rejoins plusieurs, c'est qu'on peut très bien payer pour un objet qu'on aime pas et qu'on utilisera pas :/
Dernière modification par juju1299 (31-07-2016 11:25:33)
alax388 a écrit:
Franchement ne le faites pas, j'ai dépensé 15$$$ pour les colones ideuses et je suis a sec maintenant pour un truc affreux, Génial ^^'
Chacun ses gouts ma grande. Personnellement j'adore tout les objets de déco présentés je je me referais bien la quête (qui malheureusement pour moi est sortie avant que je m'inscrive avec cette dollz)
Je suis contente d'avoir déjà fait cette quête parce que je suis fan de pas mal d'items présents! :mdr:
En tout cas le concept est plutôt sympa et peut permettre à des dollz qui n'ont pas assez de $$$ pour faire des quêtes de pouvoir avoir quelques objets collectors :good:
Rho crotte de bique j'ai eu les piliers :ouf: le seul que je ne voulais pas pour être honnête mais bon tant pis!
L'idée est quand même très sympa je trouve, même si je ne suis pas fan du côté feez par la suite, fallait s'y attendre ^^
Moi ça ne me déplairait pas d'avoir ces colonnes étant donné que ça fait partie des items que je souhaite avoir. Je vais jouer pour les 15 $$$ mais j'ignore si j'irai plus loin.
Edit: Zut j'ai eu le canapé... La frénésie des achats a failli m'emporter mais je dois me retenir, je dois économiser @.@
Dernière modification par vivi-snoopy (31-07-2016 15:41:32)
Hop, coffre totalement ouvert ! Pas deçu du tout.*_*
Très bel Item Katoushka !
Coucou, c'est une super nouveauté ! j'aime bien ce principe pour l'avoir essayer sur quelques fées et j'aimerai bien le revoir avec d'autres items. Voici mes remarques :
en positifs : Obtenir des items collector de façon aléatoire j'aime bien (je sais que d'autres membre n'ai pas mais moi oui.) Je trouve ça super même si on peu pas tous payer. Et il y en à pour tous le monde petits et grands budgets.
Ensuite dans ce coffre j'aime beaucoup sont contenue c'est trop joli et ce mon genre d'items.
En négatif : Payer 15 $$$ pour un items collector ok mais ensuite on repasse en mode feez pour payer le rester, je suis pas trop fan. certe 25 feez c'est pas trop chèr mais ça reste dur quand on veux économiser ces feez pour l'abonnement Vip ou son renouvellement par exemple ou ceux et celles qui n'ont pas la possibilité d'avoir des feez
Là je rejoins certains membres avoir le choix en les $$$ ou des feez pour ouvrir le coffre.
Je vais me laisser tenter pour ouvrir une grille du coup comme elle est en $$$ on verra ce que j'obtiens.
Voilà j'ai dis ce que je pensais de cette nouveauté qui est sympas et qui donne du nouveau sur le jeu. Merci.
clem05091995 a écrit:
Tient ça me fait penser à ohmydollz fashion show se principe x)
J'ai pensée la même chose en lisant la nouveauté ^^
Dernière modification par lafee25 (31-07-2016 18:57:54)
J'ai adorée! J'ai pris tous les items même si malheureusement il m'a fallut toucher la moitié de mes feez..
Discussion fermée