Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Une seule chose à dire : un énorme merci !
La gestion de l'inventaire avait été déjà bien simplifiée avec les boutiques et pièces par ordre alphabétique, là c'est parfait !
Super info! :bisous:
Super ! Merci beaucoup pour cette amélioration :aomd_bravo:
oh oui! justement je me demandais si c'était prévu il y a quelques jours ^^
ça va nous simplifier la vie! Merci beaucoup :aomd_bravo:
Quelle rapidité ! :)
Ca va être beaucoup plus pratique maintenant !
Super cette nouveauté, cela va beaucoup aider chacun d'entre nous !
Merci :bisous:
Ca c'est une super amélioration :good:
un énorme MERCI :love: :omd:
Une grande avancée pour nos recherches dans l'inventaire ! Du boulot de titan que vous nous avez fourni ici, un grand merci ! :star:
Waouh ! C'est juste génial cette amélioration et ça va être tellement plus simple pour les défilés ! Mille mercis ! :D
Merci beaucoup ! En effet ça va me faciliter énormément la vie ! :aomd_bisous:
merci cela va être beaucoup plus pratique :aomd_bravo:
Merci beaucoup pour cette amélioration qui va nous simplifié la vie ^^
:aomd_fan:
Une bonne manière de commencer ce mois anniversaire :aomd_fan: ravie de vous voir aussi enthousiastes ! Un gros merci a Remi notre développeur qui a bien bossé pour que ce soit possible et à toutes les petites mains du forum qui ont travaillé dur dans l'ombre :)
Contente que tout soit bien classé maintenant, reste des collections à créer pour les curly :ok: Je vais aller voir tt ça de plus près dans mon inventaire.
Très bonne idée, principalement quand on est à la recherche d'un objet en particulier dans quelques centaines de pages.
A quand le tag pour le grenier ? perso je ne peux même plus y entrer tant il bug !
C'est vraiment super, ça va tout changer mine de rien :good:
Merci pour cette amélioration qui fait vraiment plaisir ^^ *et qui doit vous demander beauuuuucoup de travail :hypn: *

Mille merci à l'équipe ! :omd:
ah dans ma tête c'était un "Enfinnnnnn !" je suis soulagée de voir cette news ! :norm:

sarah a écrit:
Une bonne manière de commencer ce mois anniversaire :aomd_fan: ravie de vous voir aussi enthousiastes !
Oh je l'avais complètement oublié ce mois d'anniversaire ! Hâte de voir ce qu'il nous réserve, en plus cette année je ne louperai rien comme je ne pars pas :D
sarah a écrit:
Un gros merci a Remi qui a bien bossé pour que ce soit possible :)
Je ne sais pas qui tu es Remi, mais merci :mdr:
Très pratique ! :good:
wow wow wowo wow owo wow wwooooooooooowwwwwww :aomd_bisous:
Discussion fermée