Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à tous et à toutes !
Profitez des joies des jeux d'eau avec ce nouvel ensemble de meubles disponible au magasin Playa ! Créez votre propre parc aquatique ! Retrouvez aussi de nouveaux maillots de bain très tendances !

De multiples éléments ! Faites la piscine de vos rêves dans votre loft !
Rappel : Vous avez jusqu'au 31 août 23 h 59 pour faire vos emplettes dans la boutique 
Amusez-vous sur OhMyDollz !
C'est sympa ! Les maillots sont très beaux, merci !
:bisous:
OUI OUI OUI
Enfin une nouveauté "complète", non seulement avec des tenues inédites, mais également des éléments de décoration. Merci beaucoup !
Je vais m'empresser d'étudier tous ces nouveaux éléments de plus près...
:gai: :gai: :gai:
Dernière modification par laryssa03 (18-07-2016 10:20:55)
Super ! Les accessoires sont très beaux, surtout le bijoux de corps en argent *-* Merci !
- c'est pas comme si je m'étais assez ruiné hier :'( -
Je n'aime pas trop ce magasin mais alors là, j'adore *-*
La piscine est superbe et un toboggan, c'est le premier ! Je suis vraiment contente car j'en avais demandé une fois =D
Et puis la bouée est juste géniale x) !
Pour les tenues, j'aime bien la "robe" et le maillot de bain du milieu que je songe à détourner ^^ !
Merci =) !

Cette nouveauté donne vraiment envie d'aller à la piscine ! :mdr:
J'aime beaucoup ces items:

Merci l'équipe!
J'adore ! L'idée du parc aquatique est super bien réalisée et les maillots de bain sont tops :)

Merci ! C'est juste très beau et j'adore l'espèce de collier qui fait le cou et les cuisses :love:
Merci beaucoup pour cette nouveauté ! Je suis vraiment fan des maillots et des meumbles, mais un peu moins des coiffures. :)
Wooow que d'originalité ces toboggans! *w* Et j'adore ces 2 éléments : 

Par contre, les serviettes ont vraiment le bord pixélisé :/
Dernière modification par minimouze (18-07-2016 13:18:24)
Très sympa ces nouveaux éléments décos! Bon, ce n'est pas le genre d'item que je vais pouvoir utiliser dans mes pièces je pense, mais je suis toujours contente de voir de nouveaux meubles, surtout que c'est original (on n'avais pas encore de toboggans je pense). Merci! :)
Dernière modification par alysathena (18-07-2016 11:34:21)
Super ensemble de meubles, j'adore tous ces éléments d'eau. *O*
J'adore le bijou de corps ainsi que les maillots :star:
Moins fan de la robe et des cheveux par contre..
Les décors sont géniaux, la cascade est une merveille ! :love:
wow !! super news ^^ ! je vais pouvoir finaliser mon parc aquatique :gai: merci pour ces toboggans, ça m'évite d'en faire un moi-même :)
Ouuh je vais peut-être pouvoir faire une piscine! ... quand j'aurai retrouvé mes économies bien sûr :mdr:
J'aime beaucoup le maillot bleu, il est super joli *^*
Wow! J'aime beaucoup cette nouvelle ensemble de piscines ! Mais je pense que je vais attendre l'année prochaine pour acheter au complet (car je sais pas ou je pourrais la mettre)! En plus, je fais des économies pour acheter tout ce que je n'ai pas pu acheter l'année passer, d'ici le 31 août! La liste est assez longue déjà! :lol:
Mais j'aime vraiment trop ces items, je pense que je vais les achetée d'ici à la fermeture, c'est sur :love: :bisous: :
1.http://www.ohmydollz.com/img/thumb/115097.png (Toutes les couleurs)
2.http://www.ohmydollz.com/img/big/115133.png
3.http://www.ohmydollz.com/img/big/115137.png
Bravo à l'équipe qui ont travaillé sur cette nouvelle ensemble de piscines et maillots !
Dernière modification par val-o (18-07-2016 14:00:34)
C'est beau et très rafraîchissant, ça tombe à pic! :mdr:
J'adore la cascade d'eau, la piscine et le sol, y' a de quoi faire merci !
Et j'aime beaucoup le bas de maillot de bain à brides
Depuis quand on s’enchaîne pour se baigner ? :lol:
Plus sérieusement je comprend pas l’intérêt de cet élément, après c'est peut être la mode... 'fin en tout cas e trouve très chouette la perruque de dreads et atébas, je crois que je vais en prendre une :3
Je suis déçu du manque de coloris pour les perruques, sinon j'aime beaucoup les bas de bikinis.
La news est sympa, surtout qu'il n'y avait eu que les maillots de foot comme nouveauté dans cette boutique.
La cascade est particulièrement belle ^^
Wow j'aime tout! :star:
Super merci j'adore le maillot du milieu et le toboggan :)
Discussion fermée
Pages: 1 2