Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Nous sommes le 04 juillet, c'est la fête nationale américaine !
Attrapez tous les symboles de la fête pour gagner une superbe tenue !
A noter : Le mannequin n'est pas inclus dans les cadeaux, seule la tenue et les objets sont offerts avec la chasse.
En passant la souris sur le texte "150 Fee'z", vous verrez le détail des objets à gagner. Cela vous sera utile pour visualiser tous les cadeaux séparément.
Comment fonctionne la chasse aux symboles ?
Cherchez bien sur toutes les pages du jeu et cliquez sur tous les symboles que vous verrez ! Vous devez en attraper 50 en cliquant dessus !
Une fois que vous avez vos 50 symboles, pour obtenir votre cadeau, cliquez sur "Échanger" dans les offres du moment sous l'icône de la chasse :
Vous avez jusqu'à mercredi 23h59 pour attraper tous les symboles.
Retrouvez les symboles de la chasse au magasin Basics, et créez votre propre feu d’artifice dans votre loft !
Vous n'avez pas le temps ou pas l'envie de faire la chasse de tous les symboles ? Vous avez la possibilité de valider la chasse en une fois en payant 150 Fee'z. Vous serez alors crédité des cadeaux directement.
L'achat en Fee'z ne supprime pas la chasse de votre compte. La chasse reste active tant que tous les symboles ne sont pas attrapés et échangés. Vous pouvez donc toujours avoir la tenue gratuitement en plus.
Si vous souhaitez obtenir la tenue en plusieurs exemplaires, vous pouvez l'acheter en Fee'z tant que la chasse n'est pas complétée. Une fois la chasse validée avec l'échange des symboles, vous ne pourrez plus l'acheter. Il n'y a qu'une seule tenue gratuite.
Bonne chasse aux symboles !
Magnifique et dejà dans mon loft ! :star:
Vraiment jolie mais ce qu'elle tient dans la main n'est pas portable :pleur:
C'est ravissant, merci !
Je me suis empressée de la faire dès qu'elle est apparue! :mdr:
J'aime beaucoup le côté rétro/pin-up!
J'adore l'inspiration pin-up de la tenue, la coiffure est vraiment chouette ! (En plus en 2 morceaux pour pouvoir mettre le bandeau, c'est parfait)
J'aime beaucoup cette tenue un peu pin-up ^^ Sympa la brochette de fruits, si c'est bien une brochette de fruits...

La tenue est très jolie ! Merci ! :bisous:
Très jolie tenue. Et chapeau pour la coiffure en 2 morceaux. Merci!
Déçue des feux d'artifices, comme chaque fois avec ce graphisme, les contours sont pixelisés.
Splendide, merci ! :love:
Sympa la petite pin up :love:
Merci beaucoup pour cette chasse ! J'aime le côté pin-up de la tenue ! :love:
Très joli, merci beaucoup ! J'adore également le style pin-up ^^
Merci pour cette jolie chasse, toujours un plaisir!
Je sais pas pour vous mais la plupart des "images" étaient coupées, du coup ça me mettait une petite image de fichier coupé. Le problème ne semblait pas venir de mon PC :ouf:
Quoi qu'il en soit ça ne m'a pas empêché de faire cette chasse, tout est dans mon loft maintenant!
Merci pour cette belle chasse aux symboles!
La tenue est vraiment superbe! :good:
Merci l'équipe!
Cette fois-ci j'aurais le temps de faire cette chasse, XD
Merci, et surtout bonne fête aux américaines.
:dollgifsorciere:
lilalilou4 a écrit:
Je sais pas pour vous mais la plupart des "images" étaient coupées, du coup ça me mettait une petite image de fichier coupé. Le problème ne semblait pas venir de mon PC
Tu n'étais pas la seule, mais bon ce n'est pas trop grave!
:ok:
En tout cas, très sympa cette chasse! J'aime bien la brochette et la coiffure aussi, en plusieurs morceaux, c'est très pratique!
Tres jolie cette tenue. J'aime le style pin-up de la perruque.
Merci !

Je suis rarement fan des cadeaux des différentes fêtes nationales, celui-ci n'échappe pas à la règle, mais c'est toujours sympa d'avoir un cadeau. Merci
La perruque est très chouette, merci beaucoup :)
Super :)
Très jolie perruque! ^^

2 fois en deux ans, mais rien pour la fête du Canada en plusieurs années, je trouve ça triste :sad:
Pourquoi ne pas avoir fait les deux ou une par année? =)
Je préfère le barbecue de l'an dernier (toujours les meubles aux tenues), toutefois j'adhère à la brochette de fruits, la coiffure et les beaux feux d'artifice ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2