Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Envie de vous évader, de penser aux vacances et à la mer ? Besoin d'une ambiance shabby, bohème et confortable pour vous sentir mieux dans votre chambre ?
Ce nouvel ensemble de meubles pour aménager votre chambre sous les combles sera parfait pour s'imaginer comme au bord de la mer !
Découvrez toutes ces nouveautés dans la boutique
Bon shopping à toutes sur OhMyDollz !
Les lits bleus sont superbes *-*
Sympa!
J'aime les toits et les murs :magic:
Sinon, ce genre de déco, c'est pas mon style.
Economies !! Merciii ! :mdr:
sympas ces ensembles, de quoi refaire de belles chambres.
J'adore cette petite pièce :applau:
Edit: Par contre, je trouve que la Doll est trop grande par rapport à la pièce.
Dernière modification par ghibli (01-06-2016 13:03:41)
J'aime beaucoup le mobilier et les couleurs, malheureusement je ne vois pas du tout comment utiliser le toit dans mon logement car ça va faire bizarre d'avoir un toit au milieu de la pièce :intr:
J'adore! C'est une super idée que de proposer un toit ainsi et le coffre à jouet est trop mimi! Je suis un peu ruinée avec la quête, mais je pense que je me laisserai tenter par la suite :)
Dernière modification par alysathena (01-06-2016 11:49:39)
J'adore le toit :star: Et les chaises aussi :magic: je crois que l'argent va vite disparaître :lol:
C'est aussi utilisable dans la rue si vous l'avez ^^ Je ne suis pas fan du graphisme (trop "réaliste") mais je craque pour les animaux à mettre au mur et les deux commodes :love:
Oooh c'est magnifique ! :love:
Ça donne envie d'être en vacances :mang:
Sublime, j'aime beaucoup, je crois que des achats vont s'imposer :)
J'aime beaucoup chaque item, c'est très joli, mais quelque chose me perturbe au niveau du graphisme pour l'espèce de petite armoire et la boite à jouet. On dirait qu'ils n'ont pas de profondeur et qu'ils sont plats... Comme des affiches. Ceci dit c'est très mignon je suis fan !
Je suis amoureuse 😍 vous avez frappé fort !
Oh j'adore le lit ainsi que les murs/toits ! Trop beau, merci :love:
Les éléments sont vraiment sympa. Les formes sont nouvelles et ça rend très bien!
Malheureusement, je ne suis pas fan du tout de ce graphisme pour le bois. Tout doit bien évoluer un jour, et la marque graphique dollzienne change depuis un moment. Tant pis...
La new est vraiment sympa, mais j'aurai plus pensé avoir des tenues comme à l'ouverture de cette boutique on n'avait eu aussi des meubles. ^^
J'aime bien ^^
j'aime beaucoup l'idée du coffre a jouet(la peluche on dirait le pokemon persian^^)
je regrette juste absence de rose ou d'une version plus pastel du violet comme un parme...
On se croirait dans une petite cabane de pécheur au bord de la mer :love: C'est tout simplement adorable et en plus ça sent les vacances ! * super odorat en action * :mdr:
Wow! J'adore! Merci! :good: :love:
Ca c'est magnifique :love:
Discussion fermée
Pages: 1 2