Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Mince je viens de me rendre compte que je ne suis pas là de tout le samedi.. J'essaierai quand même de me connecter dès que possible! Par contre je valide tooootalement le non-stop des objets, comme ça, ça laisse beaucoup de temps pour en attraper quelques uns ^^
Je préfère rester devant l'ordi les deux jours pour ne rien louper que de m'arracher les cheveux sur des énigmes (qui sont des charades d'ailleurs) :ok:
haha hâte hâte hâte!!! :D:love:
y'aura t'il une quete cannes cette année
J'ai hâte de voir tout ça demain, ça met l'eau à la bouche ^^
Vous nous gâtez, merci !
Offert par les AnimaturièresJe vais essayer de me libérer pour l'occasion. Vous avez vraiment fait fort cette année, ça va mettre beaucoup d'animation sur le jeu, j'adore ce genre d'événements ^^
Il n'y aura pas de quête pour le festival de Cannes alors?:quoi:
J'ai une petite question à poser je suis paniquée car j'ai cette nouvelle écrit en espagnol sur mon profil... Est- ce que c'est un bug de mon ordinateur ?
Merci à celui qui t'ouvrera une solution à ça :)
jujucool76 a écrit:
J'ai une petite question à poser je suis paniquée car j'ai cette nouvelle écrit en espagnol sur mon profil... Est- ce que c'est un bug de mon ordinateur ?
Merci à celui qui t'ouvrera une solution à ça :)
Ce n'est pas grave ^^ juste un petit cafouillage dans nos nouveautés. Ca va vite revenir en français ne t'inquiète pas :)
sarah a écrit:
jujucool76 a écrit:
Merci à celui qui t'ouvrera une solution à ça :)Ce n'est pas grave ^^ juste un petit cafouillage dans nos nouveautés. Ca va vite revenir en français ne t'inquiète pas :)
Merci j'ai eu un peu peur pendant une seconde ^^
Ça a l'air très sympathique comme animation, j'espère avoir le temps d'en profiter un peu !
Merci beaucoup en tout cas, c'est original et je suis sûre que ce sera top. ^^
J'ai hâte ^^ la petite robe noire est adorable, quelle bonne idée à l'occasion du festival !
Les robes sont très jolies =)

Oh super idée, je vais essayer de rester pas mal sur le site :D
Demain je me lève à 9h pour ne rien rater :mdr:

sunarix a écrit:
Pourquoi, il n'y aurait pas de quête? les quêtes c'est tous les 15 jours et ça démarre le mercredi en général! Donc logiquement si mes calculs sont bons c'est mercredi prochain! Et vu que l'équipe Féerique travaille sur ce thème, il y a de grande chance que se soit la quête Canne mercredi prochain! Un peu de patience et on aura la réponse!:ok:
J'ai hâte d'être demain!
Mais je vais en rater plein comme j'ai cours le samedi matin :pleur:

Déçue de manquer un telle événement; absente toute le week-end :sad:
mydoll3 a écrit:
sunarix a écrit:
Pourquoi, il n'y aurait pas de quête? les quêtes c'est tous les 15 jours et ça démarre le mercredi en général! Donc logiquement si mes calculs sont bons c'est mercredi prochain! Et vu que l'équipe Féerique travaille sur ce thème, il y a de grande chance que se soit la quête Canne mercredi prochain! Un peu de patience et on aura la réponse!:ok:
Je pense aussi en tout cas j'espère !
Faut pas que je fasse trop de folies ce week end avec les ventes flash du coup, au cas où, heureusement que j'ai quelques économies :mdr:
:aomd_bravo: J'adore cet évènement! :) J'aime moins les tenues exclusives que les robes Luxury inédites, par contre. C'est une super bonne idée, moi qui m'attendais juste à une quête pour Cannes. Merci :applau:
Dernière modification par j-julia (20-05-2016 22:18:19)
C'est super comme idée, ce genre d’événement met vraiment une bonne ambiance sur le jeu! (J'espère quand même qu'on aura le droit à une petite quête.. les quêtes Cannes sont mes préférées, mais ça fait beaucoup j'en suis consciente..)
Sinon, j'aime beaucoup les objets inédits, surtout la nouvelle robe violette!
Samedi je devrais être pas trop mal dispo et dimanche je suis de sortie mais je pourrais toujours passer jeter un petit coup d'oeil de temps en temps!
Hâte d'être à demain pour voir quels objets vous nous avez choisis...
Event de fou!!!! Bon, évidemment, je ne pourrai pas être là tout le temps et je risque de passer à côté de la robe rose ce soir... Quelle m*****!
Mais franchement super idée!!! Et le fait que tout se succède, c'est trop fort!
Bon par contre, mauvais pour le portefeuille...
Allez, c'est parti!!!! :aomd_bravo:
Bon, le 1er item, c'est une robe de chez Luxury que j'ai déjà... C'est toujours ça d'économiser!
Dernière modification par cristale-1983 (21-05-2016 10:15:08)
Bonjour !
Premier objet ce matin :
10h 
136 $ au lieu de .... (j'ai pas fais gaffe désolée ^^)
Par contre moi j'ai une question.
Il n'y a aucune offre genre pour des dollars moins chers ou des packs ? car si elles sont toutes à ce prix, ça va être vite vue sur les deux jours ^^
Ce serait super gentil à l'équipe de faire une offre comme 150 feez pour 45 dollars au lieu de 30.
Ou autre. Par exemple, si on prend tant de robe sur la journée (ou d'objets) alors avoir la suivante gratuite, ou une en plus gratuite. Etc.
10h15 :
4 au lieu de 9 $ , boutique dollz story
Dernière modification par vulya (21-05-2016 10:20:23)
C'est l'avalanche ! Je savais pas qu'il y aurait des cadeaux geatuits comme ce micro
Ah c'est ça que voulait dire "120 objets au total, dont 15 inédits feront leur défilé sur OhMyDollz !!" c'était pas clair... tant pis, si je suis là tant mieux sinon tant pis !