Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Il est l'heure pour le magasin Estival de faire son grand retour avec le printemps. Cela va ramener des couleurs sur OhMyDollz !
Pour sa réouverture, découvrez un nouvel ensemble de meubles frais et printanier, ambiance véranda.
Découvrez toutes ces nouveautés dans la boutique
Le magasin Automnal fermera ses portes dans une semaine, le dimanche 17 avril à 23h59.
Bon shopping à toutes sur OhMyDollz !
Trop beaux, ces nouveaux meubles :norm: et super que la boutique réouvre ;)
Super elle me manquait cette boutique ! :)
Wow !!! Les nouveautés sont top !!
J'adore la véranda :magic:
AH ah ! ça me fait rire car hier soir je disais justement à mon chéri qu'à Ohmydollz ils avaient des saisons un peu bizarre pour que l'automne sois encore là, et surtout, là après l'hiver :aomd_mdr:
C'est très frais, les couleurs pastels comme ça c'est vraiment joli.
Et le mobilier est vraiment ravissant.
matoudu69960 a écrit:
Trop beaux
Tu m'as ôté les mots de la bouche ! La véranda est "sublaîme" et les couleurs tellement douces, j'veux pareil mais dans la vraie vie !
J'adore, un vrai plaisir pour les yeux. Je suis tombée amoureuse des tableaux, c'est si doux !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup pour ces nouveautés :star: elles sont parfaites!
Prodigieuse nouveauté,je suis conquise!Merci infiniment pour ces meubles,cette véranda et ces fleurs,tout cela me transcende.Bonne journée à vous.
Oh super elle tombe vraiment bien cette réouverture de boutique ^O^
J'adoooore le tableau :star: et la fraîcheur/la bouchée d’oxygène que nous apporte ces meubles, pots et vases aussi :3
C'est magnifique ! Une superbe news tout en douceur :love: :love:
D'habitude je n'aime pas du tout ce graphisme mais là je dis chapeau ! c'est ma-gni-fique ! :gai: :gai:
C'est ravissant, je vais me ruiner :sad:
Et, auront-nous quelques soldes pour la fermeture du Magasin Automnal ? :star:
Vous faites mon bonheur avec cette news, la véranda :aomd_bave:
J'adore la véranda, c'est très originale! :star:
Cool, l'ouverture du magasin estival (je l'adore, ce qui correspond bien à mes préférences saisonnières...) !
L'ensemble de meuble est sublime, merci beaucoup :star: !
Mais quelle beauté !
C'est trop beau ! Et dire qu'hier j'essayais de bricoler une veranda avec des bouts d'étagère et des portes de douche ---> échec
Bonne idée la grille à part de l'armoire. Bon ce que je trouve dommage c'est les reflets sur le parquet :/ Ca correspondra pas forcément à d'autres utilisations
Merci en tout cas super news !
Et qui dit ouverture d'Estival dit promo de fermeture d'Automnal ? *c*
Oh chouette.
La nouveauté est juste ENORME :love:
Discussion fermée