Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Coucou les filles !
Aujourd’hui c’est le 1er Avril !
Faites vos blagues et envoyez ces nouveaux petits poissons à tous vos amis :aomd_mdr:
Journée du 01/04 : ce qui était prévu
A) Cadeau poisson d'avril "fond banc qui se transforme en buste" reçu dans le loft à la connexion -> suite à la panne, très peu de joueurs ont reçu l'objet. Impossible pour nous de corriger dans la journée.
B) Cadeau "langue tirée" reçu dans le loft à la connexion -> suite à la panne, très peu de joueurs ont reçu l'objet. Impossible pour nous de corriger dans la journée.
C) Cadeaux entre amis "poissons en papier" -> suite à la panne, très peu de joueurs ont pu offrir ces objets. Impossible pour nous de corriger dans la journée.
Journée du 02/04 :
A) Cadeau poisson d'avril "fond banc qui se transforme en buste" reçu dans le loft à la connexion -> cadeau non prolongé :sad:
B) Cadeau "langue tirée" reçu dans le loft à la connexion -> prolongation exceptionnelle jusqu'à la fin de la journée.
C) Cadeaux entre amis "poissons en papier" -> prolongation exceptionnelle jusqu'à la fin de la journée.
Journée du 03/04 :
fini les cadeaux :)
----
sarah a écrit:
Message du 02/04
le souci technique est résolu, et si vous vous êtes connecté hier soir après 20h ou aujourd'hui dans la journée, vous recevrez notre mini cadeau "langue tirée" dans votre loft !
Les poissons à s'offrir entre amis sont également encore en cours, jusqu'à ce soir.
Si hier vous avez reçu un fond blanc avec une croix dans votre loft, ou un buste qui tire la langue, je vous invite à aller regarder son icône dans votre inventaire......
-------
sarah a écrit:
Message du 1er avril, 18h :
Une petite mise à jour sur la situation après cette grosse panne sur les serveurs aujourd'hui : le jeu et le forum sont rétablis, mais nos outils techniques (la partie immergée de l'iceberg) ne le sont pas encore.
Nous ne pouvons pas effectuer de mise à jour, ni vous donner aujourd'hui votre cadeau "langue tirée" du premier avril pour le moment, et le système de sélection des finalistes au défilé est lui aussi hors-service. :intr: Nous ne savons pas encore s'il pourra être rétabli à temps avant la fin du temps imposé.
Demain tout sera rentré dans l'ordre (et vous aurez votre cadeau dans votre loft à la connexion), mais d'ici là, il est possible qu'il reste des soucis techniques à gérer. Nous nous excusons et vous remercions de votre compréhension !
:doll_oeil:
Jolis cadeaux, merci ! :)
Sont mignons *-*
Super !
Connectez-vous dans la journée ou demain pour recevoir un tout petit petit cadeau dans votre loft, votre dollz va pouvoir tirer la langue :P
Elle est trop mignonne la langue ! A partir de quelle heure environ sera-t-elle disponible ? (j'ai hâte de la mettre ^.^)
hitomiunedescat a écrit:
Super !
Connectez-vous dans la journée ou demain pour recevoir un tout petit petit cadeau dans votre loft, votre dollz va pouvoir tirer la langue :P
Elle est trop mignonne la langue ! A partir de quelle heure environ sera-t-elle disponible ? (j'ai hâte de la mettre ^.^)
:doll_oeil: Dès que nos serveurs seront rétablis à 100%, et sinon, dans votre loft demain si vous vous connectez dans la journée ;)
Il m'a trop fait rire le squelette de poisson :mdr: Par contre le mien ne colle pas (petit poisson jaune), je ne sais pas si c'est le cas de tous. J'irais poster dans les bugs si besoin et si ça n'a pas déjà été fait :)
Y a bien un problème car c'est super long et j'ai eu du mal à ma connecter au jeu : je suis rassurée...
Huehue génial !
Merci ! ♥
Merci pour ces cadeaux! Bon courage pour vos serveurs!
bonjour moi j'ai toujours pas recu mais je n'ai reussi qu'a me connecter mtn, ce matin impossible
De très jolis cadeaux, j'aurais aimé pouvoir en envoyé à tout le monde, mais un gros bug est venu m'envahir depuis 3 semaine..
Cette langue est très rigolote !
Bon 1er avril à tous !
Hello !
Merci pour ces petits cadeaux, c'est très mimi ^o^
Bonne fin de journée à tous !
:bisous:
Bonsoir les dollz !
Une petite mise à jour sur la situation suite au problème sur nos serveurs : le jeu et le forum sont rétablis, mais nos outils techniques (la partie immergée de l'iceberg) ne le sont pas encore.
Nous ne pouvons pas effectuer de mise à jour, ni vous donner aujourd'hui votre cadeau "langue tirée" du premier avril pour le moment, et le système de sélection des finalistes au défilé est lui aussi hors-service. :intr: Nous ne savons pas encore s'il pourra être rétabli à temps avant la fin du temps imposé.
Demain tout sera rentré dans l'ordre (et vous aurez votre cadeau dans votre loft à la connexion), mais d'ici là, il est possible qu'il reste des soucis techniques à gérer. Nous nous excusons et vous remercions de votre compréhension !
Bon courage à vous !
:ouf: Je me disais bien que c'était un peu compliqué d'accéder au jeu aujourd'hui.
Mais merci pour le cadeau et ces petites poissons tout mignons.
C'est qu'j'ai eu peur..........je croyais avoir été piratée :ouf:
J'aime trop trop les petits poissons !! et puis la bouille de la dollz :norm:
C'est gros comme poisson d'avril le crash du serveur !
J'ai ma langue sur ma dollz bizarre non ? ou bien le serveur est redevenue normal ? :)
Ça aurait été cool de mettre une annonce sur la page Facebook pendant le bug des serveurs, au moins pour rassuré les gens qui s'inquiètent pour leur compte.
Merci beaucoup.
J'adore les petits poissons, malheureusement ils ne se collent pas sur ma doll, j'espère que cela sera corrigé. A moins qu'ils ne soient fait que pour aller sur les autres personnages ?
Très jolie :) dommage que se soit pas corplinkable (ou pas encore) ça aurait fait une belle broche pour l'occasion !
Merci :aomd_bisous:
sarah a écrit:
Bonsoir les dollz !
Une petite mise à jour sur la situation suite au problème sur nos serveurs : le jeu et le forum sont rétablis, mais nos outils techniques (la partie immergée de l'iceberg) ne le sont pas encore.
je me suis connectée ce matin et encore une fois maintenant et je me demandai quel devait être la surprise d'aujourd'hui car dans le loft je ne vois rien hormi la langues du premier avril ^^:aomd_smile:
gaischa a écrit:
je me suis connectée ce matin et encore une fois maintenant et je me demandai quel devait être la surprise d'aujourd'hui car dans le loft je ne vois rien hormi la langues du premier avril ^^:aomd_smile:
même problème de mon côté !
Bonjour les dollz !
Oui le cadeau "langue tirée" a pu vous être crédité ! Si vous vous êtes connectées hier soir, ou aujourd'hui, vous le trouverez dans votre loft. Les cadeaux à offrir entre amis "poissons d'avril" sont également encore en cours.
C'est notre toute petite surprise du 1er avril pour vous :doll_oeil:
ilfana a écrit:
Ça aurait été cool de mettre une annonce sur la page Facebook pendant le bug des serveurs, au moins pour rassuré les gens qui s'inquiètent pour leur compte.
A ce sujet, je t'invite à aller consulter notre page officielle sur Facebook :)
Les cadeaux poissons ne sont plus a offrir :quoi: 

Discussion fermée