Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : obiwone qui remporte grâce à ses 1921 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : lalaloulou5 qui remporte grâce à ses 1821 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : laryssa03 qui remporte grâce à ses 1720 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
:aomd_bave: c'est trop beau
Bravo aux 3, Obiwone à un loft juste trop beau. Dommage que marc-antony ne soit pas sur le podium aussi. ^^
Par contre on a un soucis d'emplacement du topic. X)
Dernière modification par halleberry-cat (28-03-2016 10:26:12)

félicitation :aomd_bravo: , 2 coup de coeur sur le podium mais déçue de ne pas voir marc-anthony
halleberry-cat a écrit:
Par contre on a un soucis d'emplacement du topic. X)
Les topics des gagnants et des finales des défilés arrivent toujours tous dans la section des défilés, y compris ceux du OML.
Ceux du OML sont déplacés manuellement dans la bonne section par un membre de l'équipe à chaque fois, donc ne vous inquiétez pas, c'est déplacé au plus vite dès qu'un membre de l'équipe passe, en général c'est très rapide d’ailleurs.
Pas de soucis. Je pensais juste ça à cause que c'était en défilé mode et pas OML. Rien de plus. =)

Bravo je préfére la 2 éme ;)
Félicitations à vous trois :bisous:

Waw merci pour vos votes, je ne m'attendais pas à finir sur le podium ! En plus ces $$$ arrivent à pic pour la quête <3 !
Contente d'y retrouver Obiwone et Laryssa dont j'avais beaucoup aimé les lofts, bravo à vous ! :)

lalaloulou5 a écrit:
En plus ces $$$ arrivent à pic pour la quête <3 !
Tout à fait ! J'ai eu tout juste de quoi terminer la dernière étape ! :D
Félicitation à toutes et merci pour vos votes
Je retourne manger mes chocolats de Pâques :mang:
la fontaine à fait effet :good: :good: :good:
Oui, c'est vrai. J'ai pas pensé à l'utiliser, ça me fera une possibilité pour un prochain décor. Je l'avais oubliée cette fontaine. Elle est très belle.

Félicitation, après ce thème m'inspirait pas trop les scènes d'horreurs, très peu pour moi, mais bravo aux gagnantes :)
bravo aux gagnantes déçue pour Marc Antony ça sera pour la prochaine fois^^
Félicitations à vous 3 :fete: Trop contente pour toi Larissa :fete:
Discussion fermée
Pages: 1