Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
oups j'avais pas vu que les lapinous étaient interdits...
Dommage que les critères ne soient pas visibles directement sur le défilé, si on ne passe pas par ici on ne les connait pas... :intr:
ange91 a écrit:
oups j'avais pas vu que les lapinous étaient interdits...
Dommage que les critères ne soient pas visibles directement sur le défilé, si on ne passe pas par ici on ne les connait pas... :intr:
Le thème, les prérequis et interdits sont également visible depuis la page news du site. Il faut toujours prendre connaissance du thème complet avant de faire sa tenue.
Dernière modification par xmec-gothiquex (27-03-2016 01:21:18)
Oui je le saurais pour la prochaine fois.
le noir sur les oreilles ou la queue de l'animal est autorisé ?
le noir et le blanc ne sont pas interdit, il fait juste en plus 3 couleurs différentes au minimum

svvp on peut utiliser un mannequin qui a le tete d,un loupreponder moi au plus vite svp il me reste peu de temps
missfrance789 a écrit:
svvp on peut utiliser un mannequin qui a le tete d,un loupreponder moi au plus vite svp il me reste peu de temps
Oui, les secondes peaux sont autorisées :)
Il est incroyable ce défilé!!! Il est d'une beauté *O* j'ai attrapé dans mes poches pas moins de 13 perles !! 13 CDC !! Et encore je n'ai pas tout vu X)
(étrange il ya des dollz qui se promènent toute seule haha sans animaux et sans oeuf, comment vont-elles faire pâque? :p)

En effet il y a des créations juste magnifiques !!
En revanche j'ai vu des lapins et des ailes...

Zoua : j'ai voté que 3 fois en 1 mn, et j'ai déjà vu 3 coups de coeurs mais mais sur les 9 dollz que j'ai vu : 5 filles sans d'oeuf ni en animal x) c'est dommage car il y en avait une qui avait fait un petit déj pour pâques c'était une bonne idée :3 hâte de voir tes CDC mercredi :D
28marina a écrit:
Zoua : j'ai voté que 3 fois en 1 mn, et j'ai déjà vu 3 coups de coeurs mais mais sur les 9 dollz que j'ai vu : 5 filles sans d'oeuf ni en animal x) c'est dommage car il y en avait une qui avait fait un petit déj pour pâques c'était une bonne idée :3 hâte de voir tes CDC mercredi :D
Oui ! A part celle qui ont vraiment joué le jeu, le défilé a plein de hors-sujet ! Mais le tri ce fera de lui même !
Et je rajoute déjà deux nouveau CDC X) ça va être vraiment dur d'en choisir que 5 demain ! Je compte sur les autres pour les poster ;) mais vu la beauté de la tenue, elles y seront forcement !

la vache c'est vrai que il y a plein plein PLEIN de hors sujet
et pas seulement des filles qui ne sont pas des animaux il y aussi plein de nana habillé en tout les jours genre, ce n'est pas paques MDR
hate de voir el tri de fait , pour l'instant je n'ai qu'une perle :)
Bon pour ma part j'ai vue quasiment que des hors sujet et quelques tenue interessante, mais ça fait 2 defiler ou je voie autant de hors sujet.
Il a été contaminer par des troll ou quoi ?
Je suis moi aussi impressionnée par le nombre de hs, entre les lapins, les ailes, les tenues toutes faites et les tenues normales, ça faisait un bail que j'en n'avais pas vu autant.
Bon courage à l'équipe de modération :ouf:
Je vous rejoins, je suis assez déçue, moi qui espérais voir pleins de merveilles avec ce thème. J'en trouve pas beaucoup. Je vois surtout des HS (doll qui ne sont pas des animaux, habillées normalement, pas d'oeufs...) :intr:

Oui mais au milieu des HS y a tellement de jolies choses. J'ai craqué sur un poussin et un mouton. :fete:

halleberry-cat a écrit:
Oui mais au milieu des HS y a tellement de jolies choses. J'ai craqué sur un poussin et un mouton. :fete:
Exactement d'accord avec toi !! je ne vois même plus les HS tellement je suis impressionnée par toutes les merveilles à coté *O*

Par contre je trouve que faire un animal ou un déguisement sur la doll n'est pas du tout la même chose. Donc pas facile de juger équitablement...Le thème devrait être limité soit à l'un soit à l autre je pense...
Dernière modification par imane20047 (29-03-2016 14:57:16)
Après ça aurait été trop restrictif...
imane20047 a écrit:
Par contre je trouve que faire un animal ou un déguisement sur la doll n'est pas du tout la même chose. Donc pas facile de juger équitablement...Le thème devrait être limité soit à l'un soit à l autre je pense...
C'est là que je lance un petit débat ;) hihi Je ne suis pas d'accord avec toi en fait, il faut quand même qu'il y est une liberté de choix! Les thèmes sont souvent assez stricte et c'est bien d'avoir des choses très différentes entre un animal et un semi animal! Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de thème ou l'on a droit que caché entièrement une doll pour faire totalement autre chose ;) Et ainsi on voit vraiment des choses différentes! J'ai des CDC dans les deux domaines !

J'aime beaucoup ce défilé,6 perles :)
Pareil, CDC des deux côtés. Ceci dit, pour moi on est dans 2 domaines différents :doll_oeil:
imane20047 a écrit:
Pareil, CDC des deux côtés. Ceci dit, pour moi on est dans 2 domaines différents :doll_oeil:
C'est sur qu'on est dans deux domaines de création très différent! haha mais moi ça me fais plaisir de les voir réuni en fait, ça me rend toujours triste quand on les sépare :/ Juste faire une tenue, ou juste faire un changement de position.. C'est trop triste !! :')

zoua a écrit:
imane20047 a écrit:
C'est sur qu'on est dans deux domaines de création très différent! haha mais moi ça me fais plaisir de les voir réuni en fait, ça me rend toujours triste quand on les sépare :/ Juste faire une tenue, ou juste faire un changement de position.. C'est trop triste !! :')
Sauf que faire une tenue et ou un changement de position c'est le principe du défilé de mode, le reste c'est du montage, donc ce montage aussi beau soit-il n'aura jamais le moindre vote de ma part, c'est autre chose.
Bon pour l'instant zéro vote pour ma part, des ailes, des lapins en pagailles mais bon qu'elles ne désespèrent pas, avoir de interdits et être sélectionné pour la finale ça marche, des je ne sais pas trop quoi (oui j'ai croisé un truc impossible de savoir ce que c'était sauf que c'était hyper moche), des tenues toutes faites...
Comment se fait il qu'il y'ai des filles au défilé avec des ailes ou même déguisé en lapin?! Je pensais que ce n'était pas autorisé.. :aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_blase:
Discussion fermée