Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : niinours qui remporte grâce à ses 632 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : malapla5 qui remporte grâce à ses 581 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : uplala qui remporte grâce à ses 444 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Je suis un peu déçue de ne voir qu'un CDC sur le podium :intr: Mais félicitations aux gagnantes :good:
Wouhou! Mon premier choix tout en haut du podium! Félicitation niinours! :)
Felicitations a toutes et un peu decue de ne pas voir la fee de darkrevette ca tenue etait une merveille :star:

:applau: félicitations ^^
Très étonnée par ce podium, je m'attendais à voir malapla et darkrevette tout en haut.
Joli podium quand même car c'était déjà une belle finale. Bravo à la nouvelle miss !
kro55 a écrit:
Très étonnée par ce podium, je m'attendais à voir malapla et darkrevette tout en haut.
Joli podium quand même car c'était déjà une belle finale. Bravo à la nouvelle miss !
idem ^^
Super contente ma lilou de te retrouver sur le podium !
Félicitations à la miss et aux 2 dauphines :)
Un seule de mes coups de coeur sur le podium mais bon c'est le jeu, félicitation aux gagnantes c'était un très beau défilé j'ai vraiment eu plaisir à le suivre (pour une fois que j'arrive à en avoir le temps). ^^" Et je suis très contente aussi de mon classement 5 ème *^* <3
Dernière modification par capitaine-lena-johns (21-03-2016 10:45:20)
:fete: Felicitations ! C'était un beau défilé donc le podium est magnifique. :fete:
orlanne84 a écrit:
kro55 a écrit:
Joli podium quand même car c'était déjà une belle finale. Bravo à la nouvelle miss !idem ^^
Idem, un gros coup de coeur pour Malapla :aomd_bravo:
Je suis très contente, la miss & la 1ère dauphine étaient deux de mes coups de cœur :star:
Cette finale était tellement belle, que le podium ne peut que l'être, félicitations à toutes les trois :applau:
un es gros coup de cœur Malapla 2 ième snif et pour ma part une grande absente krevette quel dommage. ceci dis c’était une très belle finale et une belle selection
félicitation aux gagnantes.
Dernière modification par cocotalili (21-03-2016 12:03:26)
Un grand merci pour vos votes et vos messages de soutien reçus tout au long de la semaine !!! :) je regrette de ne pas voir capitaine et dark sur le podium, mais on a souvent des surprises et cela n'enlève en rien le mérite des dollz sur ce podium !!! on ne peut pas toutes y être !!! lol !!! Toutes mes félicitations à niinours et uplala :)))
félicitation!!!!! :aomd_bravo:
Félicitation à toutes ^^
Merci pour tous vos votes, ravi d'être première et d'avoir fait partie d'une si belle finale remplie de magnifiques créations ! Surprise tout de même mais très contente!
Félicitations aux autres et j'ai hâte de revoir leurs créations durant les prochains défilés :)
Dernière modification par niinours (21-03-2016 18:20:28)
Bravo aux gagnantes :mdr:
Félicitation au podium, je suis SUPER contente pour Malapla, sa créa était époustouflante, je l'aurais même faite monter d'une marche ! :bisous:
Et merci à tous pour ces gentils mots à propos de ma tenue, je suis déjà contente d'avoir fait la finale et qu'elle vous ait autant plût ^^
Les 3 tenues que j'aimais le moins parmi les finalistes.. dommage.
Discussion fermée
Pages: 1