Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-03-2016 17:46:11

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Re: [Concours] Le cadeau bonus de la quête Egérie DesiDollz est...

Très belle création, j'aime beaucoup la finesse des détails et le fait que elle ne soit pas du tout girly / robe de princesse rose flashy (ce à quoi je m'attendais, en fait) :)

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#27 18-03-2016 18:03:59

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Très jolie création fire-walk-with-me! Bravo! :)

Après cette tenue ne correspond pas du tout à mon "univers" mais je suis quand même ravie d'avoir ce sublime personnage!

#28 18-03-2016 18:04:05

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Site web

bonjour,
je tiens à vous remercier pour ce magnifique cadeau offert!
je trouvé le concours très amusant,malgré j'aurais bien souhaite moi aussi de créer une tenue + une dollz pour offrir en cadeau (cela m'aurai bien plu,surtout en animée).
peut-être pour la prochaine fois,j'espère.

http://www.ohmydollz.com/img/big/108399.png

pièce de théâtre

pièce de théâtre VIP

je souhaite à toutes les OMD et à l'équipe de OhMyDollz un joyeux week-end avant pâques pour la semaine prochaine on ira à la chasse pour ramasser toutes les oeufs en chocolat!

n'oublions pas le changement horaire +1H.
Le passage à l'heure d'été se déroulera dimanche 27 mars 2016 à 2 heures du matin. Il faudra ajouter 60 minutes à l'heure légale. Il sera alors 3 heures.

Le printemps aura lieu du dimanche 20 mars au dimanche 19 juin 2016

Pâques 2016
Dimanche 27.MARS 2016 et Lundi 28.mars 2016

:dollpaques:

bonne chasse aux oeuf et joyeuses fêtes de pâques      :aomd_bisous:    :bambou:

Dernière modification par domea8 (18-03-2016 19:01:04)

#29 18-03-2016 18:32:56

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode

J'avais pas pigé que c'était uniquement pour ceux qui avaient fait la quête :pleur:  je ne l'aurais donc pas sur ma dollz principale mais sur ma dollz secondaire or-des-bois ce qui me console un peu :sad:

#30 18-03-2016 18:48:24

black-sheep
Dollz Newbie
Lieu: dans la forêt

Je ne suis pas fan des changement de positions mais la tenue est très jolie, merci pour ce beau cadeau et bravo à toi fire-walk-with-me =^.^=

Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

#31 18-03-2016 19:00:41

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

La création est très belle. J'ai pas fait la quête, j'avais pas compris qu'il fallait faire la quête pour avoir le mannequin, comme une dinde :mdr:

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#32 18-03-2016 19:01:47

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

:magic: Vraiment magnifique !

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#33 18-03-2016 19:04:06

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

Et bien beau boulot 0_0 Le mannequin ne me plait pas plus que ça mais je reste sciée devant ce genre de créations, parce que j'en suis tout simplement incapable :lol:

♥ Monster Hunter ♥

#34 18-03-2016 19:06:56

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere

Ooooooh c'est magnifique!! :star: Maintenant je regrette de ne pas avoir fait la quête sur une de mes fées :'(

My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)

#35 18-03-2016 19:08:31

ilka8
Dollz à temps plein

Bravo !!! J'adore c'est vraiment magnifique, quelle créativité !!! :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:

: )

#36 18-03-2016 19:13:50

kaliopae
Dollz très bavarde

tres jolie créa à la base je n'étais pas fan du vert mais c'est bien vu pour la st Patrique :good:
j'adore la bouche dans la main au lieu de sa place normale :bisous:
Bravo Fire !!!

#37 18-03-2016 19:18:54

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

Merci F2WM (C'est trop long à écrire ;D) de nous faire découvrir un petit bout de ton univers, le personnage est encore plus beau à mes yeux du fait qu'il a une histoire :good:

Merci Féérik c'est une super concept :omd:

#38 18-03-2016 19:31:39

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Très beau personnage. La bouche portée à la main est vraiment le détail qui tue et comme tu l'as fait remarquer, libre aux joueuses de s'approprier ce mannequin :)

(il y a un message plus haut dans cette page qui n'a aucun intérêt, hum, hum)

Dernière modification par dame-ange (18-03-2016 19:35:33)

#39 18-03-2016 19:36:33

xshanone
Super-Dollz

fire-walk-with-me a écrit:

Je suis vraiment très très contente que ma petite fée plaise à la plupart d'entre vous, c'est mon personnage fictionnel préféré depuis des années, elle compte beaucoup pour moi & j'ai eu la chance de pouvoir la partager avec vous <3

Pour celles & ceux qui ont du mal avec le côté fantastique, dites vous que vous pouvez facilement lui remettre la bouche de votre choix, & la faire défiler pour Victoria's Secret :mdr:

& pour celles & ceux qui veulent la garder en version originale, petite explication sur la source d'inspiration : Elle est une fée automate qui n'a malheureusement jamais été terminée par son créateur, & c'est donc son amoureux Jam qui la cherche partout pour pouvoir lui donner sa bouche :)
Le crédit de l'invention du personnage revient bien sûr à la merveilleuse Béatrice Tillier, mais c'était un sacré challenge de la recréer en version OMD ! :)

Je vous conseille vivement la lecture de cette bande dessinée si vous voulez embarquer dans un monde de poésie pure ! :applau:

darkrevette a écrit:

:love: C'EST SUBLIME !!! :love:
:magic: :star: :magic: :star:

Non seulement j'adore le choix de la couleur (<3 vert <3 vert <3 vert <3, j'aurais presque envie de t'envoyer des bisous par la poste - mais la tenue en elle-même est géniale !! Je suis fan de la posture, elle est très bien réalisé et ça paraît tout à fait naturel.
Et pour le coup de la bouche personnellement je dis : BRAVO !!! Fallait y penser ! C'est le petit plus du personnage, c'est la cerise à côté du gâteau (ahah) c'est ce qui fait l'originalité de la composition.
Sachant le temps que tu avais pour la réalisation je suis épatée ! Je n'imagine pas la pression que ça à pût être et à la fois l'amusement et l'adrénaline que ça à dût procurer :D
J'espère que tu es fière du résultat car moi je suis comblée par ton travail :gai:
Ton personnage est tout à côté de ma doll, fièrement et pleine de grâce. Merci !

Donc il y avait finalement un thème pour orienter le processus créatif ? J'avoue que je ne connais pas la référence du tout :-P

Edit : j'ai oublié de parler des yeux et de son makeup... je suis hypnotisée, c'est fabuleux !!!!!! <3

En fait non Darkrevette, c'est moi toute seule (comme une grande ^^) qui me suis imposée un thème, j'avais une liberté totale pour créer mais du coup, j'avais trop d'idées, & comme je l'ai dit ce personnage est très important pour moi donc j'ai fini par me diriger vers une réinterprétation pour pouvoir la partager avec vous :)
& ravie de voir qu'elle te plaît autant <3

J'ai cité le message de Darkrevette parce qu'il y avait une petite explication à donner mais tous vos messages me vont droit au cœur, je suis vraiment aux anges d'avoir pu me faire plaisir, & VOUS faire plaisir ! :bisous:

Merci à toutes & tous & à l'équipe pour cette expérience exceptionnelle <3 :love:

Ta fee, ou plutôt ton invention ma fais pensée à " Edward aux mains d'argent " qui est plus au moins la même chose que ta poupée. Commencer par son créateur, mais jamais pus le finir...

https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#40 18-03-2016 19:48:44

marti96
Dollz bavarde
Lieu: Tokyo ^-^

Je ne suis pas fan de la tenue :/  (après ce sont mes goûts personnels) mais c'est du bon boulot.  :norm:

Ceux qui rêvent sans agir, cultivent le cauchemar
https://www.zupimages.net/up/18/06/mfv9.png

#41 18-03-2016 19:52:04

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

C'est plutôt mignon.
La bouche n'est certes pas au bon endroit, mais comme il a été dit, il est facile de lui en mettre une autre et de planquer celle de la main par un petit papillon ou un cupcake...
La tenue est mignonne, je me suis amusée à retrouver certains de mes éléments comme les bras ou le petit papillon. Le camouflage des bras est d'ailleurs bien réalisé, je ne suis pas adepte de la position des jambes qu'on voit très souvent au défilé et à laquelle je n'accroche pas trop, mais bon c'est pas très grave, ça donne l'impression que la poupée danse.
J'aime beaucoup le choix de la coiffure et j'apprécie que les bijoux ne soient pas en excès.
Mon seul vrai regret sur ce mannequin, c'est le visage (pas les yeux, qui sont jolis), mais cette espèce d'ombre sur les joues qui rend le sujet maladif, voir cadavérique. Pourquoi? Ça s'est vraiment dommage, surtout que je suis allée faire un tour chez Fire-walk-with-me et juste en retirant l'item contouring du visage, j'ai trouvé que le visage était totalement modifié (en mieux). Tant pis....
L'avantage de ce personnage, c'est qu'on pourra continuer à le customiser.

Bref, plutôt intéressant ce concours - à refaire-. c'est un jolie hommage à la créativité des joueuses et une belle conclusion à la quête!
:aomd_bravo:

Dernière modification par amethyst (18-03-2016 19:55:46)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#42 18-03-2016 20:51:05

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique

Oh j'étais tombée sur cette BD il y a longtemps et la beauté des dessins et l'histoire vraiment sympa m'avait touchée!

Je trouve ça vraiment touchant de nous faire partagé quelque chose que tu as aimé ! Et de nous le faire découvrir ! ça a du être tellement difficile de faire un choix! Je suis encore plus triste d'avoir manqué la quête .. :/ Je m'en veux !! X)
Quand on fait une tenue avec passion comme toi, jolie Fire-walk-with-me, il m'est impossible de la critiquer ! Je la trouve donc tout simplement superbe !!

https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)

#43 18-03-2016 21:17:31

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

merci l'équipe & merci fire-walk-with-me pour ce mannequin.  ce n'est pas vraiment mon univers du moment et comme la quête ne me plaisait pas (les goûts et les couleurs...) je ne l'ai pas faite sur ma dollz principale mais sur une fée. donc ravie, j'ai le perso quand même.

#44 18-03-2016 22:07:30

guenassa
Dollz à temps partiel

Alors là... ébahie.

Je suis ravie de ne pas avoir été retenue en égérie car j'aurais été à des années lumières, de faire un truc aussi beau, aussi net, aussi original.

Et quand je viens ici, pour exprimer l'étendue de mon admiration et de mon émerveillement face à ce nouveau personnage qui suscite une imagination certaine, j'apprends de surcroît qu'elle est issue d'un conte réel, dont je suis ravie d'apprendre l'existence et que j'irais lire avec grand plaisir. Donc à la joueuse derrière fire-walk-with-me , merci.

Merci pour nous avoir ouvert une partie de ton monde et montré ce qui t'étais cher. Merci de nous avoir fait découvrir tout ça, et de nous avoir gâté d'une tenue aussi sublime.

C'est top ;) et merci à l'équipe aussi pour le concept. Inédit depuis mon arrivée, et dont l'originalité et le rendu est une réussite certaine à mes yeux.

#45 18-03-2016 22:13:44

Ancien joueur
Invité

Merci beaucoup pour ce mannequin. C'est une très belle ressemblance avec l'original :magic:
Donc merci à fire-walk-with-me pour cette jolie fée.
Aimant beaucoup les BD, je vais de ce pas voir "Fée et Tendres Automates", l'histoire a l'air toute mignonne.
Merci encore.

#46 19-03-2016 01:05:29

diah
Dollz très bavarde

Le mannequin est vraiment très joli, très bien construit. Je ne suis pas non plus une grande fan des changements de position trop compliqués, simplement parce que bien souvent le rendu est un peu étrange. Mais alors là ! Il est très harmonieux.
Merci de nous avoir plongé dans ton univers, le résultat est vraiment très beau et original ^^

#47 19-03-2016 08:34:55

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Roh que c'est beau, je regrette de ne pas avoir fait la quête maintenant... C'est sublime !

#48 19-03-2016 09:19:33

Ancien joueur
Invité

Qu'est ce que c est original ce perso... Du coup, je suis allée voir cette histoire de plus près , je ne connaissais pas. Tu l as très bien réalisé et on comprend vraiment le pourquoi de la bouche après. Quel dommage je n ai pas fait la quête sur ma doll principale mais deux fées pourront en profiter.
Bravo encore et merci de ce partage, de cette proximité et humilité qui te caractérisent vraiment FWWM.

#49 19-03-2016 09:53:52

omdgirl
Dollz Newbie

c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper beauuuuuuuuuuuuu :sad: :sad: :sad:

princesse un jour princesse toujours

#50 19-03-2016 13:27:43

lisoudu26
Dollz de compèt'
Lieu: Lyon
Site web

Je n'ai pas fais la quete, mais je suis impressionnée par ce personnage fait par l'égérie, non seulement parce que je serai incapable de faire sa, mais en plus, j'aime l'originalité, et le fait que ce personnage peut etre customisé facilement.

Bravo pour ce magnifique personnage :good:

:bisous:

Pied de page des forums