Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c'est somptueux, c'est plutôt simple comme meuble, mais ça souligne leur perfection, tu nous fait rêver avec des choses simples, je croit que c'est ce qu'il y a de plus dur!
Dernière modification par rikku5 (02-03-2016 07:07:56)

jumelle de yunni33Magnifique ce canapé ! Et les petites tables c'est ravissant !
On manque ce choses de ce type dans le jeu.
Je préfère largement ce sol, il est super ! Et la perspective rend moins étrange avec celui-là ^^
Le décor extérieur est vraiment magnifique, je ne sais pas comment tu fais pour dessiner tout ça x)
Et je ne parle même pas des meubles, j'ai envie de virer les petites tables pour m'allonger sur le tapis avec un bon bouquin et un chocolat chaud tellement il a l'air fluffy !
C'est vraiment beau!
Mercii :D
Ca avance ! 
Je posterai les élements séparés une fois la pièce finie. Le fauteuil est un peu flou car avec ma bonne étoile, c'etait le seul élément où j'ai oublié de doubler les dimensions avant de le dessiner; et il a fallu qu'il soit en fait trop petit pour la dollz. J'ai dû l'agrandir donc il est moins net ^^'
C'est magnifique , je n’est rien a dire appart que c'est parfaite :star:
C'est vrai que ça donne envie de s'enrouler ds le plaid et de boire le thé qui nous attend!
C'est vraiment beau!
Que c'est beau :love:
En plus il y a même une boisson chaude pour se réchauffer :mdr:
C'est beau ! Les plantes :love: :love:
rhoo c'est vraiment magnifique !
C'est vraiment trop beau, t'es trop doué pour les meubles!^^
Waw c'est vraiment super bien fait, en particulier les plantes :love:
C'est tellement beau *O*
Je veux les plantes...
c'est divin!!!!

jumelle de yunni33EUUUUUUH WOW :star:
C'est quand que ta boutique ouvre? Je veux tout acheter :pleur:
:love: c'est vraiment magnifique ce que tu fais !
C'est divin, je suis en admiration devant le parquet :magic: :magic:
Olala je meuuuuurs!
C'est tellement... magnifique, sublime? Je ne trouves pas les mots pour décrire ces merveilles! *0*
L'effet du bois est tellement bien fait... y'a rien à dire...
Ah si! Il manque la boutique!! >.<
En tout cas, c'est une très belle pièce! :love:
c'est magnifique, la table arbre rend super bien et avec toute les plantes c'est super joli, j'adore !
c'est vraiment magnifique !
Ce plaid, on s'enroulerait dedans tellement il a l'air doux! :star:
Wha! Le sol est juste par-fait *-*