Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
Ce week-end, profitez d'un retour du multiplicateur d'objets.
Découvrez ou re découvrez le multiplicateur d’objets pour faire des copies de vos objets favoris ! Tous les objets de votre inventaire sont « copiables », c’est l’occasion ou jamais de récupérer des objets exclusifs en plusieurs exemplaires !
Pour obtenir un multiplicateur d’objet, rendez vous à la banque, menu « Des bonus ». Vous avez jusqu’à dimanche à 23h59 pour profiter de cette offre !
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Merci c'est super
:aomd_fan:
Ah ! ça va plaire à plus d'une ;)
Merci, il m'en reste des dernières fois , je vais voir so je vais en prendre, c'est un truc super çà!
Euh, désolée mais sur la page news l'article est en espagnol :quoi: :ouf: Et perso moi j'ai fait chinois pas espagnol j'y comprend rien...
Youpi youpi youpi ! :gai: :gai: :gai: Merci tout plein :bisous:

J'avais pas souvenir que c'était aussi cher les multiplicateurs d'objets, si ?
Un petit lot de 10 ça ne fait pas de mal :mdr:
On dirait que vous le mettez tous les deux mois! Je trouve que c'est super cher pour ce que c'est par rapport aux autres offres de la banque! Ce serait mieux si on en avait de nouveau dans une quête, merci
:cunegonde: salut comment ça va:bambou: Gros Bisous:omd:
Je trouve que cette "new" se fait de plus en plus, ça enlève de sa rareté
Personnellement je n'en profiterai pas comme à chaque fois il m'en reste que j'ai gagné dans une quête car à la banque les multiplicateur sont hors de prix
Super, vous avez raison de les faire régulièrement. Je sais pas si je le ferai, ayant fait une quête récemment je pense pas pouvoir rebanquer comme ça.

Rare sont les fois ou j'acheter ceci, mais je vais me laisser tenter par 10 petits multiplicateurs. :)
Je pense prendre un petit lot de dix moi aussi ^^
génial, j'en ai justement utilisé beaucoup pour ma dernière pièce je vais pouvoir en reprendre et user encore et encore de leur utilité ;p
merci, j'adore cette offre
Il revient tellement souvent que ce ne sera bientôt plus une exclusitivé. :lol: J'aime toujours autant par contre. :ok:
En temps normal je suis hyper contente des offres pour le multiplicateur, mais pas cette fois-ci. Avec mon soucis d'inventaire auxquelle je n'ai plus accès depuis 1 semaine, je n'ose rien acheter en boutique ni même réapprovisionne mon compte en feeze...... (du moins le temps de savoir si mes items sont encore présents ou pas.)
Le fait de manquer cette offre est vraiment mais alors vraiment loin de me faire plaisir.......
C'est super de voir que l'offre reviennent régulièrement ça fait toujours plaisir
Après bien des déboires, je suis parvenue à récolter le nombre de Fee'z nécessaires pour prendre un pack de 10 duplicateurs. Merci beaucoup d'avoir à nouveau proposé cette offre, c'est toujours utile lorsque les éléments d'une quête ne sont pas suffisants pour compléter entièrement un décor !
:love: :love: :love:
j'adore!!!!merci beaucoup!!!!!!!!

jessyanne a écrit:
En temps normal je suis hyper contente des offres pour le multiplicateur, mais pas cette fois-ci. Avec mon soucis d'inventaire auxquelle je n'ai plus accès depuis 1 semaine, je n'ose rien acheter en boutique ni même réapprovisionne mon compte en feeze...... (du moins le temps de savoir si mes items sont encore présents ou pas.)
Le fait de manquer cette offre est vraiment mais alors vraiment loin de me faire plaisir.......
Nous sommes conscients que tu as eu un bug vraiment pénible, nous avons pu le corriger, tu as de nouveau accès à ton inventaire. Je t'invite à consulter le topic que tu as ouvert dans les bugs pour en savoir plus.
sarah a écrit:
jessyanne a écrit:
Le fait de manquer cette offre est vraiment mais alors vraiment loin de me faire plaisir.......Nous sommes conscients que tu as eu un bug vraiment pénible, nous avons pu le corriger, tu as de nouveau accès à ton inventaire. Je t'invite à consulter le topic que tu as ouvert dans les bugs pour en savoir plus.
J'ai vue ton message trop tard l'offre était terminé. Mais bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois.. D'ici ce temps j'accumulerais mes feeze pour m'en procurer d'avantage, que je n'aurais pu me le permettre cette fois-ci. En espérant que la prochaine offre ne soit pas dans 6 mois ...
:aomd_smile:
Discussion fermée
Pages: 1