Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les dollz !
Histoire de dépoussiérer un peu OhMyGames, L’équipe a prévu de renouveler complètent le contenu de la OhMyBoutique le 29 février !
Si vous n’avez pas encore obtenu tous les objets dépêchez-vous il sera bientôt trop tard ! La nouvelle collection arrive le Lundi 29 fevrier, et remplacera définitivement la collection actuelle !
Qu’est ce que les OhMyGames?
Les OhMyGames sont des mini-jeux qui vous rapportent des points pour que vous puissiez obtenir du contenu exclusif dans la « OhMyBoutique ».
Pour aller faire un tour dans les mini-jeux, cliquez sur le menu OHMYGAMES sous votre avatar. Plusieurs jeux vous attendent :
« OhMyDance » : Vous devez suivre les flèches et appuyer en rythme sur la musique !
« OhMyTicket » : Un jeu de grattage pour gagner points et jetons !
« OhMyTwist » : Faites preuve de logique et de rapidité pour aligner les symboles !
« OhMyFashion » : Rattrapez les fringues que vous jettent les clientes !
En voilà une bonne nouvelle :gai:
Hâte de découvrir tout ça :D
Top du top *.*
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! :star:
Super ! Aaaah ça c'est cool, j'espère qu'on va de nouveau avoir des merveilles comme dans la précédente collection avec les meubles Baroques *.*
Coooollllll!
Une nouvelle collection dans le OhMyJackpot est également prévu?
SUPER j 'ai hâte de découvrir les nouveautés, yeahhhhhhhhhhhhhh!!!:lol: :aomd_bravo:
Dernière modification par mydoll3 (26-02-2016 21:21:29)
Trop bonne nouvelle! J'ai hâte!
:ok:
oh.... j'ai vraiment hâte de voir la collection...
Ça aurait été encore mieux le 28 février le jour de mon anniversaire mais bon....:lol:
Ah super nouvelle, enfin du neuf :D
Ah ah c'est fou j'ai fait la moitié de mes achats aujourd'hui xD !
Je devais le sentir venir mais du coup je vais continuer :3
Je suis contente de voir que vous continuez à la remplacer même si c'est espacé, vous ne l'oubliez pas totalement et pour ça, merci ^^ !
apocalyptique a écrit:
Super ! Aaaah ça c'est cool, j'espère qu'on va de nouveau avoir des merveilles comme dans la précédente collection avec les meubles Baroques *.*
Oh ouiiiii ! Ca serait génial !! :applau:
oh super j'ai fini d'acheter ce qui m'intéressait en plusieurs exemplaires il n'y a pas longtemps comme perle, je devais le sentir :p il me tarde de voir tout ça. Je suis comme tetelleg, nouveauté au jackpot aussi ?
Oh :star: Je l attend avec impatience:))
En espérant aussi des news pour les collections d'Oh my jackpot....
Dernière modification par imane20047 (26-02-2016 22:27:04)
ah j'aime bien voir des news à des heures tardives je trouve cela très chouette :3
et en plus pour la ohmyboutique c'est chouette :3
je me demande aussi s'il y aura une collection au ohmyjackpot ^^
J'ai hâte :love:
Ooooooooooh je vais allez acheter tout une XX fois en plus pour être sur que rien ne me manquera :mdr: Je suis impatiente que la nouvelle collection arrive !
Chouette *-* Pas de promo sur la boutique par contre ?
cool, j'ai hâte de voir ça
Super ! :gai:
Enfiiiiin!! Hâte d'être au 29! :gai:
Yeah! Hâte de voir ;)
Bonne nouvelle ! J4ai hâte de voir ce que vous nous avez préparer :)
:dollgifsorciere:
enfin :good: et y aura-t-il aussi des nouveautés dans les récompenses au jackpot ?
Oh yeah, enfin! J'ai hate. Cette collection ne me plaisait pas du tout, trop colorée pour le côté mobilier, trop simple et trop peu d'items côté vêtements. J'avais tellement aimé la collection 2014, j'espère qu'elle s'en rapprochera. :fete:
Discussion fermée