Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cela fait un moment que tu nous as pas montré de meubles :ok:
mlle-green a écrit:
Cela fait un moment que tu nous as pas montré de meubles :ok:
C'est vrai ça, j'ai tellement aimer ceux de la quête que tu nous avait fait ! *o*
j'adore!! très jolies tenues :) :aomd_bravo:
C'est superbe *^* Prometteur à souhait vivement ta boutiique :star: Tu fais des heureuses ;)
Je n'ai jamais posté sur ton topic mais chaque fois que j'y vais c'est un régale pour les yeux ! :magic:
Beaucoup l'ont dit mais je le pense aussi pour le coup : ça mériterait une boutique tout ça ;)
Un gros coup de cœur sur ta collection "Secret", vraiment c'est sublime, bonne continuation :)
Dernière modification par tigre37 (06-02-2016 20:10:49)
Wooooow wow wow ! Ça fait un bail que j'étais pas passée sur mon topic ! Déjà merci tout le monde pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir. :)
J'ai plusieurs projets en tête et des images à réaliser mais malheureusement je n'ai pas vraiment de temps... malgré que je sois en vacances.
Enfin bref, je ne reviens pas les mains vides, j'ai une petite tenue fraichement sortie de Photoshop à vous montrer, il s'agit de la tenue de Selena Gomez dans l'un de ses clips ! Je suis consciente que ce n'est pas le style de tout le monde mais j'ai adoré la faire, et surtout de redessiner, ça faisait longtemps. En espérant que ça vous plaise. ^^
(NB: La coiffure est une ancienne coiffure remise à neuf ! :good: )
Je te comprends, dès que j'ai un peu de temps pour dessiner ça me rend heureuse ^.^
Na na na na :mdr:
Elle est magnifique ! J'adore les chaussures *-*
Je la trouve très jolie!
Aaaaah je commençais à m'inquiéter de ne plus voir de nouveauté sur ton topic lol x)
J'adoooooore ta dernière tenue, la robe et la coiffure: J'A-D-O-R-E! Et le graphisme omg, c'est parfait! :star:
Ce n'est de loin pas ma tenue préférée venant de toi, j'ai un peu de peine avec la partie du ventre qui ma l'air très plate, mais c'est toujours aussi bien réalisé sinon! Et puis si tu as peu de temps aussi, le but c'est de te faire plaisir quand tu peux, tu as raison :3
Merci à vous 5 ! :bisous:
:new: :new: :new: :new: :new:
Nouveauté plus casual pour le coup, j'aime toujours autant en faire et je pense que les prochaines qui suivront seront des créations dans les tendances du moment ! ^^
(PS: La palette de couleur utilisée pour le jean est une palette de couleur du jean de Helly77 qui est vraiment trop trop beau !http://www.ohmydollz.com/img/big/106200.png )
Dernière modification par d-i-v-a (25-02-2016 01:11:22)
Olala 2 nouveautés en 2 jours?! Je meuuuuurs *0*
C'est magnifique, j'adore le jean, la coiffure, les chaussures, le petit haut, le gilet.... TOUT (même les petits accesoires)! :star:
J'espère que tu auras ta propre boutique sur le jeu, tu la mérites :bisous:
Merci beaucoup little--nana, ton message fait hyper plaisir ! :bisous:
Et je dis même : 3 nouveautés même puisque j'en ai encore une aujourd'hui ! Haha
:new: :new: :new: :new: :new:
Toujours du casual, avec un ensemble à motif tropical ! Un peu de chaleur ça fait pas de mal. ^^
Elle est à moi cette tenue 💚
Super la dernière je me disais justement que j'aimerai bien des motifs ^^ Au top le short avec la ceinture :magic:
ooh i love the last one ^^ i like this style so summery and fresh and i like the pattern :good:
and the one before as well, your necklaces are cute XD
can't wait to see more!!
Tu disparais puis tu reviens avec tout ça :love: ça fait plaisir de voir que tu trouves du temps pour ta passion et pour le grand bonheur de nos yeux
J'aime beaucoup les 3
Tes trois nouvelles tenues sont magnifiques !! Le graphisme est parfait et tu tombe à pic dans mon style. :love:
Toujours un plaisir de voir tes nouveautés, je les adores !
J'aime beaucoup lorsque tu en sort beaucoup comme ça à la suite !
Ces tenues casual sont superbes ! :bisous:
Le short est super sympa!
Le détail du petit collier aussi!
La troisième est ma preférée d'entre tes dernières, le motif du short est à croquer *-* le haut manque un peu de nuances dans le blanc à mon goût, mais c'est assez cohérent avec ton graphisme au final.
Omg j'adore le motif du short! Et la couleur du sac va super bien avec la tenue :star:
Encore une fois, J' A D O R E !!
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas de boutique... tes créations nous mettent toujours des étoiles dans les yeux :star: