Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
elzaim a écrit:
Je ne suis pas fan de ce film d'animation, je dois être l'une des seule même à le détesté XD.
Dieu merci je ne suis pas la seule :star:
Je ne supporte pas ce film d'animation et ça depuis la première fois que je l'ai vu ^^' La seule chose que j'aime c'est les décors et tenues et je dois dire que la réalisation des tenues d'OMD est top surtout les robes qui sont très réaliste !!
Petit bémol, les 2 dernières tenue sont tellement géniale graphiquement que le reste des armoire donne un graphisme un peut vieillot :ouf:
Serait-il envisageable de faire un rafraichissement comme l'a fait Amethyst dans sa boutique ou non !?
lolita-48 a écrit:
Petit bémol, les 2 dernières tenue sont tellement géniale graphiquement que le reste des armoire donne un graphisme un peut vieillot :ouf:
Serait-il envisageable de faire un rafraichissement comme l'a fait Amethyst dans sa boutique ou non !?
Je suis pas du tout d'accord ^^
Je trouve le graphisme de chaque armoire totalement sublime, et même si on a pas de news régulières, j'ai l'impression que le graphisme ne prend pas une ride !
Il faut savoir qu'il y a déjà eu un rafraichissement de cette armoire, au tout début !
Nous avions un total de 6 tenues de princesse à l'ouverture, puis après l'ouverture de l'armoire Dollz and the city, l'armoire des princesses a eu le droit à un relooking.
J'ai d'ailleurs trouvé des images de la qualité des tenues avant le relooking, et je suis sur que tu vas trouver la qualité très très belle d'un coup ! :mdr:
Ainsi qu'un exemple de relooking que Sarah nous avait donné :bisous:
alysathena a écrit:
black-sheep a écrit:
oh c'est cool ça même si je ne m'intéresse pas trop à cette armoire ^^'
par contre on peu m'expliquer pourquoi il y a Mulan et Pocahontas???C'est deux héroines Disney célèbres, de plus très appréciées. Elles ont donc autant leur place que les autres. D'autant plus que Pocahontas est bel et bien une princesse (elle est fille d'un chef indien).
oui fille d'un chef indien donc ce n'est pas une princesse, sinon autant rajouté Lilo (dans Lilo et Stich) elle fait elle aussi partit de l'univers Disney!
black-sheep a écrit:
alysathena a écrit:
black-sheep a écrit:
oh c'est cool ça même si je ne m'intéresse pas trop à cette armoire ^^'
par contre on peu m'expliquer pourquoi il y a Mulan et Pocahontas???C'est deux héroines Disney célèbres, de plus très appréciées. Elles ont donc autant leur place que les autres. D'autant plus que Pocahontas est bel et bien une princesse (elle est fille d'un chef indien).
oui fille d'un chef indien donc ce n'est pas une princesse, sinon autant rajouté Lilo (dans Lilo et Stich) elle fait elle aussi partit de l'univers Disney!
Bah chez les amérindiens le chef de tribu, c'est le roi pour nous, les occidentaux. De part ce fait ça fait donc bien de Pocahontas une princesse
piloudu3 a écrit:
lolita-48 a écrit:
Serait-il envisageable de faire un rafraichissement comme l'a fait Amethyst dans sa boutique ou non !?Je suis pas du tout d'accord ^^
Je trouve le graphisme de chaque armoire totalement sublime, et même si on a pas de news régulières, j'ai l'impression que le graphisme ne prend pas une ride !
Il faut savoir qu'il y a déjà eu un rafraichissement de cette armoire, au tout début !
Nous avions un total de 6 tenues de princesse à l'ouverture, puis après l'ouverture de l'armoire Dollz and the city, l'armoire des princesses a eu le droit à un relooking.
J'ai d'ailleurs trouvé des images de la qualité des tenues avant le relooking, et je suis sur que tu vas trouver la qualité très très belle d'un coup ! :mdr:
http://ekladata.com/WJEkZfKOt4WCT8wfDEgSUGv1Z-4.png
Ainsi qu'un exemple de relooking que Sarah nous avait donné :bisous:
http://www.ohmydollz.com/boutikjoueuses … _neige.png
Ah oui, vu sur cette angle le graphisme de maintenant y a rien à dire :mdr:
Les tenues sont vraiment belle mais je pense quand même que les perruque de Belle, Blanche-neige, Cendrillon, Aurore et Peach surtout la couleur de Cendrillon et Aurore ^^
A l'époque, j'avais posté dans le topic de Sarah qui demandait nos idées, le souhait de voir des animations et promos exceptionnelles côté armoires magiques, coffres magiques.
Cette simple news fait revivre l'idée de base et j'en suis ravie !
Des nouveautés et des promos là bas, c'est le top !
Les tenues me tenant moins à coeur, j'ose espérer la même chose pour les coffres ameublement :star:
edit : pour plus de clarté, j'aimerais tellement qu'un compteur paraisse récapitulant le nombre d'objets acquis pour chaque armoires et coffres ^^
Dernière modification par td76 (18-02-2016 13:12:53)
Proche 200$ parti en fumée pour obtenir Olaf...
Pas encore reçu :pleur:
J'adore les nouvelles tenues :star: , déjà obtenu les deux coiffures et deux robes :star:
Dernière modification par shellay09 (18-02-2016 14:24:21)
Oui, Pocahontas est bien une princesse, celles qui ne le sont pas, c'est Mulan (même si la vraie aurait pu) et Elsa...
Je m'attendais à l'ajout de la reine des neiges ! Très jolies tenues, très très proches du film ^^
Il fallait que j'ouvre cette armoire pour les niveaux, ça tombe à pic! ^0^
Armoire Zodiaque fini et princesse faite entièrement
même si j’ai du y passer la moitie de mon crédit
mais il me fallait ces 2 armoires
un grand merci pour la promo armoire!
j'ai pu ENFIN finir l'armoire zodiaque que j'adore.
J'aurais bien tenter la princesse, mais même avec la promo ça coûte cher, alors j'attendrais une autre fois =)
Cool j'ai pris l'Armoire Steampunk j'adore j'ai un chapeau ;)
La reine des neiges me sort par les yeux mais je suis contente de voir les armoires revivent ainsi qu'une promotion ! J'en ai profité pour compléter ma collection, les armoires Steampunk et Lolitas baby dolls sont maintenant complètes ! 210$ de partis, pfiou :mdr:
J'ai eu un petit olaf! Ouiiii *-* merci ;)
Discussion fermée