Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Découvrez ce week-end des packs sur le thème de l'amour pour fêter la Saint Valentin.
Ces packs sont composés d'anciens objets collectors, mais aussi de multiplicateurs d’objets, de jetons, bons cadeaux et $$$ !
Le pack "Love" se compose de 5 multiplicateurs d’objets, 30 $$$, 10 bons cadeaux, 10 jetons et un ensemble d'anciens objets collectors pour une soirée romantique chic.
Le pack "Romance" se compose de 5 multiplicateurs d’objets, 30 $$$, 10 bons cadeaux, 10 jetons et un ensemble d'anciens objets collectors pour une soirée magiquement romantique.
Ces packs seront disponibles jusqu’à dimanche 23h59.
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Restez sur vos gardes, l'équipe a reçu une étrange missive indiquant qu'une certaine "Cupidoll" allait survoler le site ce weekend.
Bonne Saint Valentin sur OhMyDollz !
De très beaux packs, j'aurais plutôt la pièce suite romantique dans l'un des deux packs ou dans un troisième packs, même si je l'ai déjà.
Merci pour ces deux petits packs pour la Saint-Valentin !
Dernière modification par missgirl58 (12-02-2016 15:14:32)
J'adore le deuxième pack! Même si j'ai déjà la coiffure ^^
Juste une question, c'est quoi un multiplicateur d’objet :quoi:
claire13131313 a écrit:
J'adore le deuxième pack! Même si j'ai déjà la coiffure ^^
Juste une question, c'est quoi un multiplicateur d’objet :quoi:
Ca permet de multiplier un objet que tu as déjà .
Très jolie Pack merci !
Dernière modification par lisamarie2012 (12-02-2016 15:30:01)
Tellement romantique ! :bisous:
Les objets des packs ne m'intéresse pas trop, mais je serais éventuellement tentée à cause des multiplicateurs d'objets, mais pour comparer le prix j'aimerai bien me souvenir de combien ils coutent lors des offres ou ils sortent à la banque, mais l'info n'est pas dans les anciens post que j'ai trouvé sur le forum, quelqu'un se souvient de ça ?

naiade a écrit:
Les objets des packs ne m'intéresse pas trop, mais je serais éventuellement tentée à cause des multiplicateurs d'objets, mais pour comparer le prix j'aimerai bien me souvenir de combien ils coutent lors des offres ou ils sortent à la banque, mais l'info n'est pas dans les anciens post que j'ai trouvé sur le forum, quelqu'un se souvient de ça ?
99 fee'z pour 1 multiplicateur il me semble mais rien de sur ^^
Sinon j'adore les meuble du deuxième pack mais ça sera sans moi ...
Ouf ! Rien ne m'intéresse à part l'ensemble de meubles du pack Romance. Ce set de meubles ne me rappelle rien d'ailleurs, on dirait celui de la toute première quête ange/démon que je n'avais pas terminée à l'époque, mais .. Je ne me souvenais pas que ça ressemblait à ça ^^
Merci tout de même, c'est une belle offre plutôt avantageuse ! :D
Bon ben comme déjà dit moult fois, j'aurais préféré qu'un pack entièrement fait de neuf soit ajouté à la liste. Même si - dans l'absolu - le thème St-Valentin "classique" ne me fait pas du tout envie.
Les multiplicateurs par contre c'est une chouette idée de les inclure dedans.
sarah a écrit:
Restez sur vos gardes, l'équipe a reçu une étrange missive indiquant qu'une certaine "Cupidoll" allait survoler le site ce weekend.
Rhoooo que de mystère encore, j'ai hâte d'en savoir plus !! :star:
Dernière modification par darkrevette (12-02-2016 15:44:48)
C'est une bonne idée pour celles qui n'aiment pas la quête et préfèrent une saint-valentin classique. Les deux packs ne m'intéressent pas, mais cette cupidoll m'intrigue! :)
J'hésite juste à cause des $$$ et des multiplicateurs, l'offre est plutôt "worth" pour le prix donc c'est cool. Sinon ca m'attire pas plus que ca, les items m'attirent pas particulièrement ...
Je pense que je vais laisser passer, mais ca reste à réfléchir !
lilalay a écrit:
Ouf ! Rien ne m'intéresse à part l'ensemble de meubles du pack Romance. Ce set de meubles ne me rappelle rien d'ailleurs, on dirait celui de la toute première quête ange/démon que je n'avais pas terminée à l'époque, mais .. Je ne me souvenais pas que ça ressemblait à ça ^^
Merci tout de même, c'est une belle offre plutôt avantageuse ! :D
Non c'est pas ça la quête ange ou démon première manière je l'avais faite et le set de meubles n'en fait pas partie par contre j'ai le mec qui sort de je ne sais plus où et la fenêtre mais ça c'était un cadeau de Noel.
Je n'arrive pas à retrouver d'où viennent les meubles du pack romantique quelqu'un le sait?
Je continue quand même mes recherches...
tetelleg a écrit:
Je n'arrive pas à retrouver d'où viennent les meubles du pack romantique quelqu'un le sait?
Je continue quand même mes recherches...
C'est une super vieille quête genre 2010 où on pouvait gagner le cheval noir ailé + la charrue et l'ensemble de canapé en cuir "de dragon marron"
Sans moi les packs c'est pas mon truc surtout sans pièces ^^' Hâte de voir la surprise !
Ca ne m'interesse pas vraimebt, mais j'attends avec curiosité cette cupidoll!
jumiko a écrit:
C'est une super vieille quête genre 2010 où on pouvait gagner le cheval noir ailé + la charrue et l'ensemble de canapé en cuir "de dragon marron"
Sans moi les packs c'est pas mon truc surtout sans pièces ^^' Hâte de voir la surprise !
Ok merci bcp pour l'info je l'ai enfin retrouvé dans les archives et ça date bien de 2010.
J'ai craqué pour le pack romance, si vous saviez à quel point je voulais cette robe ! Merci :love:
Je n'avais pas non plus les meubles alors c'est tout bénef :3
sarah a écrit:
Zut, je ne vais pas être vraiment présente mais je suis curieuse ^^ !

lolita-48 a écrit:
naiade a écrit:
Les objets des packs ne m'intéresse pas trop, mais je serais éventuellement tentée à cause des multiplicateurs d'objets, mais pour comparer le prix j'aimerai bien me souvenir de combien ils coutent lors des offres ou ils sortent à la banque, mais l'info n'est pas dans les anciens post que j'ai trouvé sur le forum, quelqu'un se souvient de ça ?99 fee'z pour 1 multiplicateur il me semble mais rien de sur ^^
Ah oui merci, j'ai retrouvé une capture sur google, et c'est bien ça =) et 350 les 10.
Du coup avec les $$$, les multiplicateurs, les jetons et les cadeaux, ça vaut quand même la peine.
J'avais pas vu la cupidoll, je me demande bien ce que c'est. ^^

Je suis très contente de voir la présence de multiplicateurs d'objets dans ces packs, c'est super ! Je n'ai pas l'intention de les acheter car je possède déjà les objets (quoi que curieusement il me manque tous les meubles du pack Romance O.o), mais l'ajout de multiplicateurs rend l'offre beaucoup plus intéressante que d'habitude ! :-)

très joli les items des packs mais sans moi .... Mais je suis crieuse de voir cette cupidoll!
cool je suis la tout le weekend pour voir ça :gai:
Dernière modification par lafee25 (12-02-2016 18:07:39)
Bien dommage qu'il n'y est pas de pièces!
Des économies pour ma part
Malgré que les packs sont intéressants et que je n'ai aucun des éléments dans ces packs, je passe... pas envie de dépenser mes fee'z encore hihi
Le Love ne contient presque que des items que je possède déjà.
En revanche, le deuxième est sympa. J'hésite à le prendre. Je vais y réfléchir n_n
Allez hop un petit pack romance, les meubles sont plutôt sympas et ça fait 5 multiplicateurs à pas cher :) Hâte de voir les surprises du week-end.
Les packs sont bien faits. C'est sympa d'avoir rajouter les multi-plicateurs.
Maintenant, c'est encore du recyclé. Mis à part les quêtes, ça manque d'innovation ces derniers temps.
Je passe j'ai déjà beaucoup d'éléments des deux packs ^^' Merci quand même, vous allez faire des heureuses avec le multiplicateur ^^'
Discussion fermée