Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Qui sont les 4 autres gagnantes d hier avec le trouvez frippi svp?
Corbeille !
encore raté :lol: a l'heure du gouté après avoir reclame des cupcakes fallait s'y attendre $Bravo pour ton petit coeur Miss Cupcake :applau:
Dernière modification par candy-rainbow (09-02-2016 16:08:04)
azea a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
Bravo Amelie, :aomd_bravo:
je me suis bien planté le choucas est le petit de la corneille XDeuh nan le chouca c'est une espece apparenté au corbeau pas le nom d'un petit :mdr:
Tu as raison , toute façon normal que j'ai perdu j'aime pas trop cet espèce mais je la respecte :3
Katoushka , Manubern1 , Dadatoutou Imane20047 et bellamara (Moi bien sûr :p ) :bisous:
Dernière modification par bellamara (09-02-2016 16:09:37)
Oui c est les cupcakes qui donnent des forces :star: Que tout le monde en prenne *0*
Candy:j aime bien ce surnom , miss cupcakes *0*
Ah moi c'est un gâteau au citron qui m'attends tout à l'heure :mang:
Et hier c'était un gâteau au chocolat, on sent les vacances :fete:
Félicitations aux 4 autres je n avais pas tout suivi hier et ça avait finit bien tard cette histoire :mdr:
Annapeth : Tu aurais pu partager ton gâteau au chocolat quand meme vilaine arg :non:
Merci Imane :)
Je voulais mais mes petits frères n'ont rien laissé pour vous :intr:
Merci Imane :bisous:
arf je suis sur le concours progéniture de la gazette et du coup j'ai raté un carton :(
J'ai fini ma science :star:
Bon je vais manger mon gâteau attendez moi :ouf:
Vous êtes prêt(e)s ??? :bisous:
Un autre tit quizz , une femelle :star:
Prete !!
lisamarie2012 a écrit:
azea a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
Bravo Amelie, :aomd_bravo:
je me suis bien planté le choucas est le petit de la corneille XDeuh nan le chouca c'est une espece apparenté au corbeau pas le nom d'un petit :mdr:
Tu as raison , toute façon normal que j'ai perdu j'aime pas trop cet espèce mais je la respecte :3
la psycopathe des animaux que je suis aime beaucoups lire ce genre de phrase, :bisous: c'est rare les gens qui respectles animaux même si il les aimes pas.
sinon ouf ya pas eu d'autre carton depuis 16h:gai:
Ouiiiiiiiiii :gai:
Et c'est parti ?
En position ,
Prêt ??
Partez :gai:
laie