Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 29-12-2015 10:46:20

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je n'avais pas encore été voir la collection dans le magasin, j'en sors et je dois dire que je suis extrêmement déçue, pratiquement aucune déclinaisons de couleur pour les perruques, pas d'accessoires, 2 bijoux ... le seul élément auquel j'adhère complètement c celui ci:
http://www.ohmydollz.com/img/big/104548.png et ce dans toutes les déclinaisons, hormis cela, tout est déjà vu, vu et revu, pas de réelles nouveautés, juste du réchauffé
http://www.ohmydollz.com/img/big/104506.png http://www.ohmydollz.com/img/big/101225.png
Sur le 2ème il y a juste des manches en plus, non franchement il n'y a plus de quoi baver devant cette boutique, sans parler de la collection de meubles, c frustrant ...

#27 29-12-2015 15:24:29

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

altairia a écrit:

RIP les meubles.

J'ai vraiment trop rigolé en voyant ton commentaire :lol:

Sinon pour revenir sur la new, quitte à nous faire une demi new autant innover, toujours haut, jupe, robe !!
Quitte à faire que des vêtement autant se diversifier comme: PANTALON, COMBINAISON SHORT-PANTALON, VESTE fin je sais pas les vêtement il y a une infinité de possibilité et on se retrouve toujours avec les même chose qui sont déjà vu, revu, rerevu, rererevu fin bref il y a saturation la !! L'abonnement VIP ne donne plus envie, personnellement je vais jusqu'à la pièce à gagné après TCHAO le VIP, ça ne sert strictement plus à rien !!!!! Je n'ai plus envie de donner de l'argent réel pour les MÊME choses qu'on voit TOUS les mois !! Faut arrêter de nous prendre pour des jambon au bout d'un moment !! Un abonnement c'est cher pour un jeu virtuel ou on à quasiment rien de plus !! Le mois dernier la "collection" est sorti avec plusieurs jours de retard, si je n'avais pas renouvelé mon abonnement j'aurais même pas eu accès à une collection pendant tout le mois (et après ça parle d'avantage pour les VIP)

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#28 29-12-2015 16:19:07

jessyanne
Dollz très bavarde

lolita-48 a écrit:

altairia a écrit:

RIP les meubles.

J'ai vraiment trop rigolé en voyant ton commentaire :lol:

Sinon pour revenir sur la new, quitte à nous faire une demi new autant innover, toujours haut, jupe, robe !!
Quitte à faire que des vêtement autant se diversifier comme: PANTALON, COMBINAISON SHORT-PANTALON, VESTE fin je sais pas les vêtement il y a une infinité de possibilité et on se retrouve toujours avec les même chose qui sont déjà vu, revu, rerevu, rererevu fin bref il y a saturation la !! L'abonnement VIP ne donne plus envie, personnellement je vais jusqu'à la pièce à gagné après TCHAO le VIP, ça ne sert strictement plus à rien !!!!! Je n'ai plus envie de donner de l'argent réel pour les MÊME choses qu'on voit TOUS les mois !! Faut arrêter de nous prendre pour des jambon au bout d'un moment !! Un abonnement c'est cher pour un jeu virtuel ou on à quasiment rien de plus !! Le mois dernier la "collection" est sorti avec plusieurs jours de retard, si je n'avais pas renouvelé mon abonnement j'aurais même pas eu accès à une collection pendant tout le mois (et après ça parle d'avantage pour les VIP)

Pour ma part je n'attendrait pas d'avoir la pièce... trop c'est trop. Les tenues ont beau être jolie mais comment dire sans être méchantes... je me moque un peu pas mal des tenues car ce n'est tout simplement pas mon dada.  Je viens d'annulé mon abonnement..... Dire que j'étais vip depuis le début!

#29 29-12-2015 16:20:18

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

Cette news est jolie mais très déjà-vu, et effectivement je comprends les joueuses qui trouvent ça vide pour du VIP.
Je ne suis pas VIP, j'ai envisagé l'être mais en ce moment ça me fait de moins en moins envie. Déjà que je trouve l'abonnement cher (surtout pour celles qui paient à la semaine, 16 euros par mois alors que ça ne donne pas de feez, hum hum), si en plus la boutique continue sur ce rythme...
J'avais cru comprendre que la collection serait divisée en 2 pour donner plus de place aux news accessibles à tous, ce qui est compréhensible, mais honnêtement j'ai pas eu l'impression d'avoir plus de choses que d'habitude sur le site, étant donné qu'il y a eu pas mal de "recyclage". Avec le système de boutiques temporaires, il manque vraiment de meubles et autres dans les boutiques permanantes, et visiblement même en payant pour être VIP on ne peut plus avoir accès à des collections de meubles régulières.
Je suis désolée de poster un message si négatif pendant les fêtes mais j'espère que le nouvel an sera l'occasion de revoir la formule VIP et de clarifier l'offre.

#30 29-12-2015 16:43:35

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique

J'adore cette robe en bleu ! Je l'achèterais le mois prochain.
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/104541.png

Et le maquillage.
Je trouve les cheveux un peu bizarre et les couleurs ne sont pas très belle.
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/104559.png Elle me fait pensé à la coupe de cheveux d'une fille que je connais qui à toujours les cheveux gras. :hypn:

Je regrette l'absence de la couleur gris dans les coupes de cheveux Vip. Il n'y en a que 4, et que deux modéles différents !

"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."

#31 29-12-2015 17:39:14

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Site web

Il y a une semaine j'ai fait mes " stock " d'items  V.I.P car je ne renouvelais pas mon abonnement pour 1 mois, et bien peut être que vue que j'ai tout ce que je veux de la boutique, je vais prolonger ma pause et faire du bien à mon crédit téléphonique, j'ai juste pris le body en noir, cafr il reste très beau et très bien exécuté, et la sortes de fourrure sur l'épaule, parce qu'elle peut toujours aidé a cacher un bras..

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#32 30-12-2015 14:05:44

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams

Sans vouloir être négative, les magasins de créateurs style HellyShop, Piloudu3 se rapprochent de plus en plus de la "qualité" VIP avec leurs news! Faîtes attention ahah, je ne suis même plus jalouse des statuts VIP! :mdr:

Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749

#33 30-12-2015 16:18:58

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !

Bon, aucune réponses de l'équipe FEERIK, alors maintenant, autant tout dire.
Il y en a marre de tout ça, de tout ce "bling" pour rien, OhMyDollz est censé être un jeu de détente, un jeu ou l'on peut crée librement et ou il devrait y en avoir pour tout les goûts, sur l’accueil du jeu, il y a marqué jeu de mode et de déco, de déco !!!! Je comprends pas ce que vous voulez enfaite, que l'on parte ? Pleins de joueurs résignent leurs abonnement VIP, d'autres vont jusqu'à quitter le jeu. Les prix deviennent excessivement chère, je penses que c'est bon maintenant. En ce qui concerne l'argent, je ne peux pas dire grand chose, car si l'on veut avoir accès à certaines parties du jeu, il faut mettre un peu du sien, mais pas trop non plus, nous ne sommes pas riches comme Crésus !!
Alors maintenant, sa suffit, soyez a notre écoute un peu !! On veut de la déco !! Que se soit pour les VIPs ou pour les non-VIPs car ils ne peuvent pas se payer l'abonnement. Ce n'est pas compliqué, vous passez du temps, beaucoup de temps sur les tenues et ça se voit, mais cette énergie peut-être concentré aussi sur la déco, une grande partie du jeu est la pour elle également ! Je penses que si FEERIK vit, c'est grâce a nous, pas que OhMyDollz mais les autres jeux aussi, seulement, on vous fait vivre, et on aimerai être récompensé aussi ! Si sa continue, beaucoup de gens quitterons OMD... Stop maintenant ! Il y en a marre..!!!

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif

#34 30-12-2015 18:48:16

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Site web

saya67 a écrit:

Il y en a marre de tout ça, de tout ce "bling" pour rien, OhMyDollz est censé être un jeu de détente, un jeu ou l'on peut crée librement et ou il devrait y en avoir pour tout les goûts, sur l’accueil du jeu, il y a marqué jeu de mode et de déco, de déco !!!! Je comprends pas ce que vous voulez enfaite, que l'on parte ? Pleins de joueurs résignent leurs abonnement VIP, d'autres vont jusqu'à quitter le jeu. Les prix deviennent excessivement chère, je penses que c'est bon maintenant. En ce qui concerne l'argent, je ne peux pas dire grand chose, car si l'on veut avoir accès à certaines parties du jeu, il faut mettre un peu du sien, mais pas trop non plus, nous ne sommes pas riches comme Crésus !!
Alors maintenant, sa suffit, soyez a notre écoute un peu !! On veut de la déco !! Que se soit pour les VIPs ou pour les non-VIPs car ils ne peuvent pas se payer l'abonnement. Ce n'est pas compliqué, vous passez du temps, beaucoup de temps sur les tenues et ça se voit, mais cette énergie peut-être concentré aussi sur la déco, une grande partie du jeu est la pour elle également ! Je penses que si FEERIK vit, c'est grâce a nous, pas que OhMyDollz mais les autres jeux aussi, seulement, on vous fait vivre, et on aimerai être récompensé aussi ! Si sa continue, beaucoup de gens quitterons OMD... Stop maintenant ! Il y en a marre..!!!

+1

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#35 03-01-2016 23:25:32

shanelle-m
Dollz de compèt'

saya67 a écrit:

TOTALEMENT d'accord! je fais partie de ces gens qui "résignent leurs abonnement VIP"  même si j'adore cette boutique, le nom "vip" ne correspond plus tellement et c'est regrettable..
Certes cette news est jolie mais comme le dit bcp de monde, Où sont passé les meubles??

Dernière modification par shanelle-m (03-01-2016 23:26:31)

#36 04-01-2016 00:00:07

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU

je rejoins l'avis des autres, je ne pense pas renouveler mon abonnement VIP qui se termine dans 3 jours. Je suis assez déçu de cette pseudo collection comme beaucoup de joueuses. Tout est toujours d'une très grande qualité graphique, là n'est pas le problème, mais le manque de créativité se fait sentir ; ce qui est dommage, je pensais qu'avec la news du mois dernier on s'orientait vers une autre voie pour le magasin VIP. Mais ce n'est pas du tout le cas c'est fort dommage.

Je ne suis pas fan de l'effet pailleté, qu'il soit sur les perruques ou les fourrures, je l'aurais préféré séparé. Et le reste n'est pas très original, ce qui pour moi est toujours un important facteur d'achat. J'espère que vous entendrez nos diverses plaintes.

Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.

#37 07-01-2016 18:01:34

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue

Je rejoins vos avis.

#38 08-01-2016 14:30:18

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à tous.

Nous vous avions dit que nous avons pris en compte vos avis sur les collections de meubles.

Ayez un peu de patience, nous ne pouvions pas changer la collection du mois actuel qui était déjà prévue au planning.

Des meubles ont été prévus sur le planning pour la collection qui arrivera fin du mois.

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#39 08-01-2016 14:35:16

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !

Ahhhhhhh, enfin, j'espere que ca va etre a la hauteur !!:ok: :bisous: :magic:

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif

#40 08-01-2016 15:04:32

jessyanne
Dollz très bavarde

sarah a écrit:

Bonjour à tous.

Nous vous avions dit que nous avons pris en compte vos avis sur les collections de meubles.

Ayez un peu de patience, nous ne pouvions pas changer la collection du mois actuel qui était déjà prévue au planning.

Des meubles ont été prévus sur le planning pour la collection qui arrivera fin du mois.

:aomd_bisous:

Enfin de la déco en perspective....
je vais re-prendre mon abonnement a la semaine, mais j'espère sincèrement ne pas être déçu encore pour la prochaine collection.
Par contre, je me demande si j'attend de voir de quoi aura l'air cette fameuse collection ou pas.....

#41 08-01-2016 17:56:42

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Ouuf enfin un signe des meubles.
Mais avant de m'extasier, je préfère attendre de voir si ça sera meubles + tenues ou juste meubles...

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#42 08-01-2016 19:42:31

princessedorient
Dollz à temps plein
Lieu: Shibuya

Je trouve toujours les nouveaux articles aussi beaux :love:

Le fort n'est pas celui qui terasse son adversaire lors d'un combat mais celui qui sait rester maitre de lui meme.

Pied de page des forums