Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : girlsgold qui remporte grâce à ses 832 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : etheldreda03 qui remporte grâce à ses 813 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : clodine24 qui remporte grâce à ses 773 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Oh trop contente pour girlsgold je la vois déjà sauter de joie :star:
Félicitations aux deux dauphines vous etiez sublimes :good:
Bravo ! :aomd_bravo:
Bravo super podium :)
Bravo aux gagnantes ! :bisous:

Félicitations, un de mes votes sur le podium :3

très joli podium je voudrai être une petite souris pour voir la tête de girlsgold :aomd_smile:
un regret cependant pour la lutine de Bonjoura mais etre déjà en finale n'est ce pas une petite victoire ? :aomd_noel:
Aucun de mes votes sur le podium, je suis déçu... :ouf: Mais bon, félicitations à Girlsgold et à ses dauphines !:good:
Ouais :gai: Bravo pour mon amie girlsgold si talentueuse. Bravo a clodine24 que je voyais aussi sur le podium. Bravo à toutes et pensée pour bonjoura...Ton heure viendra aussi ne t inquiètes pas ;))
Bravo! :)
Merci merci merci !!! En ce moment je suis en extase !! J'en tremble presque :lol: mais je suis tellement contente de voir que enfin j'ai atterri sur la première marche !! Merci infiniment pour vos votes !! Si vous me voyer chez moi vous en pleurerai de rire :mdr:
Bravo :applau: :applau:
Bon début de semaine à toutes et à tous ! :bisous: :bisous:
Bravo bravo ^^
2 CDC sur le podium ;)
Bravo à toutes les 3.Très beau podium :gai: (même si d'après moi il manque sur le podium bonjoura qui mérité d'y être.)
Bravo les filles :))
Bravo ma belle girlsgold !! Déçue que Bonjoura ne soit pas sur le podium.
Bravo à toutes les 3 !
Une de mon trio gagnant dans la place et je suis ravie pour elle !
Merci aussi à mes amies Orlanne, Imane, Elodie et Kro, votre soutien et votre fidélité me va droit au cœur et pas seulement à cette occasion vous le savez ! Et ne vous inquiétez pas, je l'ai dit et c'est sincère, la place en finale m'a déjà comblée ! Bien sûr qu'une place sur le podium est une sorte de consécration populaire.
Et aujourd'hui, la consécration va à Girlsgold et ses deux dauphines Etherdreda03 et Clodine24 !
Alors, à toi Girlsgold : bravo !
Et à vous deux aussi Etherdreda03 et Clodine24, toutes mes félicitations pour ce très joli podium que vous faites !

Quelle belle finale ça a été, avec bcp de fairplay en plus. Miss des coeurs Bonjoura :bisous:
2 de mes votes sur le podium, très contente. Félicitations à la miss et à ses 2 dauphines :)
Bravo à toutes!
Super podium ! :)

Oh ouiii 3 de mes 4 votes sur le podium :norm:

2 de mes votes sur le podium, plutôt contente :D
Petite pensé à Bonjoura et sa superbe lutine :bisous:
bravo a vous 3, et bravo a toi girlsgold c'est méritée

Magnifique podium! bravo à vous trois
Félicitations Girlsgold! trop heureuse de te voir enfin miss depuis le temps que tu nous régales avec des tenues aussi originales qu'abouties!! toujours tant de minutie!
savoure ce titre bien mérité ;)
et bravo aux autres finalistes, c'était du haut vol niveau créatif !

Discussion fermée
Pages: 1 2