Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
RIP les meubles.
J'aurais bien vu une nouveauté en meubles, une prochaine fois peut-être (ou en boutique fixe, qui sait?) ^^.
J'adore ces items
&
, sinon le reste est trop blig bling pour moi (même si le nouvel an l'oblige en quelque sorte). Merci !
J'aime bien le body, la robe, et surtout les chaussures, par contre pas de bijoux, pas de sacs. Je n'aime pas le truc en fourrure de la tenue de droite, et les perruques me déçoivent beaucoup, on dirait qu'il y a un manque d'inspiration pour celles-ci, la première ressemble au carré de la quête miami beach.
Toujours pas de nouvelles pour les meubles.
Après le rendu global est joli, mais si on enlève le fond et les mannequins qui portent ces tenues ça attire moins.
Oui des tenues de jours en gardant la qualité des perruques et des chaussures qu'on a habituellement ce serait bien.
Dernière modification par 123456val (28-12-2015 13:15:48)
Magnifique en plus je vient de gagner 60$, pris un abonnement vip pour pouvoir en profiter ! La fourrure :love:
Magnifique je trouve !!! surtout l'étoffe d'épaule !!! merci :)

Je trouve qu'elles se ressemblent toutes les tenues de ce magasin, qu'elles n'ont rien d'exceptionnel dans les coupes/matières/détails, qu'elles sont juste recouvertes d'un effet "plastifié" et de paillettes.
PS : Quand même, j'aime bien la coupe de cheveux avec la frange.
Dernière modification par pnk0 (28-12-2015 11:47:25)
Les nouveautés sont superbes comme toujours mais un seul regret ... encore, pour ma part du moins :
J'aurai souhaité cette perruque
plutôt dans ces tons là 
Cette couleur est-elle destinée à disparaître de la boutique VIP ?
A quand les meubles ? C'est vraiment énervant d'avoir un silence absolu à ce propos... :honte:
Sinon, il y a de jolis items qu'on peut réutiliser hors contexte de nouvel an; comme ceux là que j'aime beaucoup *w* :

altairia a écrit:
RIP les meubles.
Je me suis instinctivement fait la même remarque :/
Pas emballée par ces tenues de surcroît... et puis les coiffures ont moins de déclinaisons de couleurs :/ l'effet pailleté sur une d'entre elle ne rend pas très bien à mon goût *j'aurais préféré des paillettes individuelles ^^''*
de même une seule couleur pour la cape et l'accessoire de tête ainsi que 2 déclinaisons pour les 2 bijoux je trouve ça très léger ;/
On a commencé avec vraiment une collection entière, on est passée à une demie-collection mais là, pour moi on a même pas cette moitié de collection...
ça m'embête d'être aussi négative mais des déclinaisons ont-elles oubliées d'être mises en ligne? C'est ceux que j'affectionne particulièrement en temps normal dans ce genre de collection donc forcément... :/

C'est un peu triste de ne plus voir de meuble ...
J'aime bien la coiffure de droite, la frange change un peu ... Mais en ce qui concerne les tenues, j'ai vraiment l'impression de voir la même chose ...
Par contre, je trouve que la couleur de ces perruques n'est pas du tout classe et fais limite mal aux yeux ^^' :

Vous faîtes souvent des tenues de soirée, n'hésitez pas à faire des tenues de jour aussi ! ;)
Je me demande s'ils comptent nous avoir à l'usure, qu'on oublie et qu'on ne parle plus des meubles du magasin VIP... X)
Les tenues sont jolies, mais elles sont hyper banales.
Et je trouve aussi que c'est très dommage d'avoir aussi peu de déclinaisons, déjà que les collections sont amputées depuis des mois...
Je n'aime pas non plus être négative, mais ce manque de communication est vraiment agaçant.
diah a écrit:
Je me demande s'ils comptent nous avoir à l'usure, qu'on oublie et qu'on ne parle plus des meubles du magasin VIP... X)
Ça à toujours été la méthode ici, attendre que les choses se tassent avec un long silence... :aomd_blase:
C'est pour ça que je ne compte pas arrêter de dire :
Encore une demi-collection !! Pourquoi ?
Et là j'ai presque envie de dire 1 tiers de collection vu le peu de déclinaison de perruques et d'accessoires qu'il nous ait proposé. Alors excusez-moi mais si je paye pour ça y'a comme un petit problème ! Déjà qu'on a plus du tout de meubles depuis des mois (et ce, sans rien nous dire à ce sujet) et maintenant on se permet une collection mode amaigrie ? A quand la tenue unique tant que vous y êtes ?
Le statut de VIP ne fait plus du tout rêver et l'attitude de l'équipe à ce sujet encore moins.
On a eu une "réponse" une fois qui n'en était pas vraiment une et puis basta. J'appelle pas ça de la communication. Je vous rappelle que c'est un coût réel dans notre porte-monnaie, ne venez pas vous plaindre si un beau matin vous avez perdu une moitié de vos abonnés...
Dernière modification par darkrevette (28-12-2015 12:28:07)
C'est quand même triste. Vous avez devant vous deux magnifiques tenus qui ont sûrement prit beaucoup de temps à être dessiner. Mais vous ne relevez que le point négatif, les meubles... Ce n'est pas comme si on avait pas de meubles du tout. C'est plein à craquer dans les quêtes ... ( Et peut être que l'on aura des meubles dans les boutiques dans les prochains jours, qui sait? )
Sinon, joli travail, j'aime bien les perruques.
Dernière modification par yelena--777 (28-12-2015 12:36:14)
Bon assez c'est assez...
Le côté meuble et déco de la collection vip étaient la raison principal de mon abonnement vip. Depuis plusieurs mois déjà une grande majorité réclames cette portion de la collection et on dirait que vous vous en foutez carrément. Dîtes-le si vous compter continuer dans cette voie que je résilie immédiatement mon abonnement.
Déjà que dans les boutique '' normal'' ça ne pleut pas des masses niveau meuble et déco alors la.....
J'aime beaucoup cette collection !
J'aime l'effet paillettés sur la robe ainsi que l'autre ensemble !
Concernant les perruques je suis assez étonné de voir si peu de déclinaison ... Quand on compare aux perruques disponibles en boutique suite à la quête de noël ... Du coup ça fait assez maigre ! Mais la qualité est quand même la !
J'aime par contre beaucoup le maquillage ainsi que l'effet sur la fourrure ! La on sent vraiment que c'est doux :3
Par contre je doit dire que l'on retombe encore une fois dans du classique, surtout quand on compare la News du mois dernier, qui était féerique !
Apres je comprend parfaitement que dans cette période c'est difficile de sortir des sentiers !
Apres j'aimerais voir aussi d'autres couleurs, on tourne souvent en rond !
Apres j'avoue que moi ça m'arrange car je m'inspire souvent des couleurs de cette boutique qui sont à tomber ! Mais un peu de magie dans les couleurs c'est bien aussi :)
Cette nouvelle collection ne me fait personnellement pas rêver (question de goût), il n'y a que la perruque de droite qui me fasse envie .
Dernière modification par stravaganza (28-12-2015 13:36:29)
Et dire que j'ai mis 50€ dans le jeu il y a peu de temps pour l'abonnement VIP...
On s'est bien fait avoir. Sur 7 mois de VIP, 2 collections de meubles. De la grosse arnaque. Et soit disant que la demi-collection sera compensée par une news accessible à tous, ouais c'est ça ...
Toujours aucun mot de l'équipe alors que vous répondez sur tous les topics. C'est désagréable d'être snobé comme ça. Je regrette mon achat pour le jeu et ce sont les derniers centimes que j'y investis.
Et pour commenter cette news, peu de déclinaisons, des tenues classiques, vu et revu.
J'adore vraiment beaucoup d'items mais pas assez pour me repayé un abonnement.. peut-être pour la prochaine news on aura droit a de jolis meubles?... :intr:
Tenues vues et revues, perruques la moitié des déclinaisons couleurs en moins, les meubles...ben y en a pas comme d'hab. Je finis par me poser des questions sur l'intéret d'être VIP vu que les termes du contrat ne sont plus respectés.
Le seul intérêt qui reste de l'abonnement c'est le double salaire et le cadeau du vendredi... en ce qui me concerne.
Perso c est seulement le double de salaire qui me pousse à l abonnement...bon ok la pièce au bout des un an aussi :star:
En ce qui concerne la collection, c est un peu du réchauffé...j aime assez la cape et l étole...Les perruques, rien de nouveau sous le soleil!
Dernière modification par imane20047 (28-12-2015 19:16:08)
Ça devient too much... Trop bling bling, du brillant partout, c'est encore du recyclage !
Comme les autres, il n'y a pas de meubles et c'est désolant, et c'est la même chose dans les quêtes...
Le seul avantage est bien le double salaire et le cadeau du vendredi...
Trop de brillant tue le brillant ! Ça fait limite un effet "plastique".
J'aime bcp la coupe de la brune!
Discussion fermée
Pages: 1 2