Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-12-2015 12:26:57

jessyanne
Dollz très bavarde

Re: [Test de personnalité] Quel personnage de Noël est-tu ?

Ce que je suis déçu... déjà que les tests de personnalité ne sont pas courant sur omd...c'est assez ordinaire de nous mettre du déjà vue.......

#27 14-12-2015 12:28:35

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Très déçue....
Du recyclage. C'est cool pour les nouvelles venues mais pour un event comme Noël, ce n'est pas à la hauteur.

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#28 14-12-2015 12:42:23

Ancien joueur
Invité

Merci beaucoup pour ces tests :) Je suis nouvelle et je suis très heureuse d'avoir pu les découvrir :gai:

#29 14-12-2015 13:10:45

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

J'aurais vraiment bien vu de nouveaux tests de personnalités. Ressortir exactement les mêmes que ceux de l'année dernière, je trouve ça limite. Autant attendre une année de plus. Mais bon, un peu plus d'économies, c'est pas plus mal ^^

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#30 14-12-2015 13:14:50

kikou1218
Styliste

Bof ce test ne me plaisait pas l'année dernière et il ne me plait toujours pas... Tant pis

#31 14-12-2015 13:15:46

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode

Ne soyez pas déçue pensée aux nouvelles qui doivent être ravie et puis on a encore du temps avant la fin de la période des fêtes je suis certaines que l'on va être bien gâtée  :magic:

#32 14-12-2015 13:16:41

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith

altairia a écrit:

Très déçue....
Du recyclage. C'est cool pour les nouvelles venues mais pour un event comme Noël, ce n'est pas à la hauteur.

J'avoue je suis un peu triste, je l'avais pas fait de suite ce matin en espérant un bug :/ tant pis

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#33 14-12-2015 13:38:26

tetelleg
Dollz à temps plein

Du réchauffé encore...
Je pense que les nouvelles auraient été aussi contente avec un nouveau test de personnalité qu'avec celui de l'an dernier.
Au moins un nouveau test aurait satisfait tout le monde alors que là une partie est lésée.

"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"

#34 14-12-2015 13:46:18

minimouze
Dollz Galactique

Comme la majorité, je suis déçue de revoir les mêmes tenues... surtout que ça ne me plaisait déjà pas l'année dernière, alors je n'ai pas encore changé d'avis. Dommage ! :/

#35 14-12-2015 13:47:55

Ancien joueur
Invité

Franchement de mon côté et comme darkrevette je ne les avais pas fait l année dernière donc plutôt contente de les revoir ces tests mais quelques nouvelles tenues auraient ravi toutes les joueuses cependant.

#36 14-12-2015 14:05:19

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Eeet du réchauffé.
Sérieusement ? Pour Noël ?
C'est pas la semaine braderie là :/
Je les ai déjà tous fait l'an dernier, du coup tant pis, ça me fera des économies.

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#37 14-12-2015 14:28:37

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Ah, vous avez remit le test de l'an dernier :/ Dommage, j'adore ça, mais je ne vais pas le refaire... En plus les tenues sont inutilisables bien que très jolies.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#38 14-12-2015 15:24:02

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Avez-vous vraiment lu l'annonce ?

sarah a écrit:

Noël approche très vite ! Notre équipe est en effervescence sur les évènements à venir ! Il ne manque que des tenues de lutins pour donner un air d'atelier du Père Noël en pleine préparation des cadeaux pour les fêtes !

Nous comprenons que vous êtes déçus de ne pas voir de nouvelles tenues mais notre équipe ne peut pas non plus tout faire. Nous sommes à la préparation de tous les évènements pour Noël, c'est bien pour cela que cette année il n'y a pas de nouveau test.

Un test de personnalité tout neuf avait été fait l'année passée pour Noël, cette année du nouveau sera fait pour d'autres évènements.

Nous avions pensé rajouter une tenue ou deux mais c'est impossible de les ajouter, les tests sont conçus pour 6 tenues, pas plus. Refaire un nouveau test pour moins de trois tenues aurait été bizarre...

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#39 14-12-2015 15:29:53

grace-eve
Dollz Newbie

Je ne suis pas très convaincue par les explications :ouf: Tantôt c'est pour faire plaisir aux nouveaux-nouvelles, tantôt c'est par manque de temps. J'ai parfaitement conscience que les périodes de fêtes soient les plus chargées.  En espérant que la suite soit vraiment à la hauteur et profitables à tous sans exceptions (j'entends par là VIP comme non-VIP) puisque vous en faites une priorité ;) je vous attends au tournant.

Dernière modification par grace-eve (14-12-2015 15:34:32)

#40 14-12-2015 15:45:18

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Je ne suis pas déçue de revoir ce test pour ma part, je l'apprécie beaucoup et comme je n'avais pu le faire qu'une fois l'an dernier, je vais voir quelle tenue choisir pour me l'offrir ^^

Je réagis au dernier post de Sarah en disant que je suis vraiment impatiente de voir tout ce que vous nous réservez pour Noël. A défaut de ne pas pouvoir le fêter chez moi cette année, je pourrai le fêter ici sur Ohmydollz et la grosse différence entre cette année et les années précédentes, c'est que j'ai rempli mon porte monnaie dollzien pour pouvoir en profiter comme il faut ^^

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#41 14-12-2015 16:03:28

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Les replays d'évènements sont avant tout là pour faire plaisir aux nouvelles mais aussi aux anciens qui ont pu rater une opportunité à l'époque ou qui désirent refaire l'évènement.

L'ancienneté du jeu ne facilite pas forcément aux nouveaux les accès aux évènements passés, nous essayons de faire plaisir à tout le monde, ce qui n'est absolument pas facile.

Ce test est assez récent, il ne date que de l'année passée, mais son thème basé sur Noël ainsi que son contenu peut faire plaisir à pas mal de joueurs et surtout il est dans l'esprit de Noël.

Les festivités ont commencé tôt cette année avec la quête actuelle qui est déjà un avant-goût de Noël. D'autres nouveautés arriveront dans les journées à venir et nous vous réservons encore pas mal de très belles surprises !

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#42 14-12-2015 16:09:53

angelisa50
Dollz à temps plein

Merci Sarah, je me doute qu'un grand travail vous attend à l'approche des fêtes ! Et, pour ma part, je n'ai jamais été déçue des événements et des surprises d'avant Noël...

Tout est désir...
Je crée ma propre réalité à chaque instant.

#43 14-12-2015 16:26:40

lolia49
Banni

Ca devient une vraie mode les ressortis de placard, entre les ventes flash sans inédits depuis des lustres, des replays de quêtes à gogo et maintenant ça..c'est bien gentil de penser aux nouveaux mais les anciens dans tout ça?

#44 14-12-2015 16:27:14

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande

Ayant déjà fait ce test,
je ne le referais pas, mais d'un coté ca fait du bien au porte monnaie car la quête précédente m'a ruiné hihi et c'est super pour les nouvelles de cette année qui découvre cet événement !!

Hâte de voir les surprises que vous nous réservez ... surtout les cadeaux mystère qui attendent sagement dans mon loft  :aomd_mdr:

:bisous:

XXXX a écrit:

Ca devient une vraie mode les ressortis de placard, entre les ventes flash sans inédits depuis des lustres, des replays de quêtes à gogo et maintenant ça..c'est bien gentil de penser aux nouveaux mais les anciens dans tout ça?

Toujours a râler, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu sur le forurm " On veux des replay  !! on veux des replay !!" et là pour une fois qu'il y en a un vous êtes pas contente ? je vous comprends pas ! si vous continuer comme ca après faudra pas se plaindre qu'ils nous en font plus et que les tenues collectors et pièces nous passeront sous le nez !

...hum

Dernière modification par fire (14-12-2015 16:29:15)

♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png

#45 14-12-2015 17:09:34

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

sarah a écrit:

Les festivités ont commencé tôt cette année avec la quête actuelle qui est déjà un avant-goût de Noël. D'autres nouveautés arriveront dans les journées à venir et nous vous réservons encore pas mal de très belles surprises !

:aomd_bisous:

Hâte de voir la suite alors !

:aomd_bave:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#46 14-12-2015 17:43:27

pan-lumine
Dollz de compèt'

Moi je veux un evenement cadeau de noel! du style les bonbons d'halloween ou la pinata ^^ On irait chez les autres pour deposer les cadeaux pour "aider le pere noel" et le pere noel nous recompenserait en coffre d'objets comme à halloween. :3

Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png

#47 14-12-2015 17:49:06

yelena--777
Dollz très bavarde

Déçue. C'est le même que l'année précédente. Vu la période, il aurait été mieux de nous proposer de choses nouvelles, mais bon. J'espère que ce que vous nous préparer me satisfera plus que cette nouveauté!

Dernière modification par yelena--777 (14-12-2015 17:51:30)

#48 14-12-2015 18:08:03

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.

Je suis déçue, je l'ai déjà fait l'année dernière ::pleur:

#...

#49 14-12-2015 18:13:02

liah-bone
Super-Dollz

Je suis d'accord avec Pilou... On voit tellement peu de test de personnalité alors revoir celle de l'année précédentes, c'est juste dommage.

Bref, je suis déçue... Mais bon si ça profite à certains

Dernière modification par liah-bone (14-12-2015 18:13:18)

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#50 14-12-2015 18:18:38

missritaange
Dollz très bavarde

Et bien moi, je suis ravi, je ne m’était même pas redu compte que c’était les mêmes que l'année passé  et j'ai pu avoir la tenue bonhomme en pain d’épice, qui est absolument génial ( plus je la regarde  plus je la trouve trop jolie, vraiment bravo à sa conceptrice), merci à l’équipe pour ce replay !!:omd:
fire: tout à fait d'accord avec toi !

Dernière modification par missritaange (14-12-2015 18:35:05)

https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png

Pied de page des forums