Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Tu as pu voir plusieurs tenue sur mon site, alors je pense que tu connais déjà assez mon style.. Sinon, pour une tenue plus 'haute couture', en voici quelques unes :
Et pour un modèle, ce mannequin hyper connu. Un visage d'ange magnifique ..
Dernière modification par jadouue74 (26-11-2015 14:24:17)
Ladygrace, Liah-bone et Mlle-green, j'ai prévu de faire un mix d'éléments de vos différentes images !
Du coup il y aura : la jupe de l'image de Ladygrace, la jupe "cage" de la deuxième image de Liah-bone et des fleurs comme sur les images de Mlle-green. Je vais faire ça le plus vite possible ! :)
@lineda45 : Merci !! Je l'aime aussi, mais je pense la revisiter un peu et garder l'idée de la cape ! ^^
@1000meerebill : Merci beaucoup ! :D
@jadouue74 : La première image est trop trop belle ! Pour le mannequin, je ne suis pas trop fan de son visage...
Sinon j'ai une question, ou plutôt un sondage à vous proposer :
Quelle "collection" devrais-je continuer ?
1 - La collection sur les dragons et leur élément : l'eau et la terre sont finies, il me reste l'air et le feu à faire ;
2 - La collection Diva's Secret : 2 ensembles supplémentaires ;
3 - Une collection mystère (héhé) sur une série hyyyyper connue (mais pas "girly" du tout et plutôt gore et pas dans mon style habituel non plus)
je vais t'avouer que j'ai un gros coup de coeur sur ta collection Diva's secret donc je voterais pour la 2, pour que nous fasse encore plus rêver avec ta lingerie! :bisous:
La collection diva's secret pour moi aussi, la lingerie est magnifique et surtout très bien réalisée :applau:
Diva's secret !!
ah, je vais changer et dire la première celle avec les elements :)
bon courage
Les dragons et leur élément :D
Les dragons aussi, enfin le choix est difficile j'aime beaucoup ta lingerie aussi !
j'adore tes tenue !! :love: :love:
tu as une tres bonne technique pour dessiner :star:
Oh ben mince, ça fait une égalité entre les dragons et Diva's Secret ! :mdr:
Du coup la prochaine personne qui vote tranchera entre les deux (à part si elle choisit le 3 haha)
Merci lucie29920 :bisous:
3 !
Les dragons =D !!
Je vote pour la lingerie ! :D
Je remonte ta page, je suis triste de ne plus la voir en premier plan :mdr:
On veut de la lingerie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete:
Le première tenue de Liah-bone! :star: J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces images d'inspiration!
Et sinon je vote pour la numéro 3! Je suis trop curieuse de savoir ce que c'est!
Nous attendons avec impatience une nouvelle creation :love:
Tes tenues sont très jolies.
Ta dernière est pas mal, je trouve qu'il y a trop de marron, tu aurais du faire avec deux couleurs ou varié les couleurs du marron. Ceci dit, elle est bien tout de même ! :norm:
Hey ma jolie, voici quelques robes dont tu pourrais possiblement t'inspirer. Je les adore :love:
Surtout la deuxième hihi ^^
Coucou tout le monde ! J'ai tout plein d'idées pour mes prochaines créations, mais je n'ai malheureusement pas énormement de temps en ce moment et je préfère me consacrer à mes études. Je suis en vacances dans deux semaines, du coup c'est certain que je ferai plusieurs tenues... mais en attendant, patience... mdr:
Je prends Jadoue ! Les 5 sont absolument divines, je les ferai ! :love:
d-i-v-a a écrit:
Coucou tout le monde ! J'ai tout plein d'idées pour mes prochaines créations, mais je n'ai malheureusement pas énormement de temps en ce moment et je préfère me consacrer à mes études. Je suis en vacances dans deux semaines, du coup c'est certain que je ferai plusieurs tenues... mais en attendant, patience... mdr:
Je prends Jadoue ! Les 5 sont absolument divines, je les ferai ! :love:
Youpiiiii bien hate de voir ces jolies robes :love: :love:
Nous allons patienter, je te comprends je suis débordée moi aussi, bonne chance pour tes contrôles ^^
Bonne courage à toi jusqu'aux vacances ! En tout cas, les tenues de jadoue sont à tomber ! :love:
Booooon. Finalement j'ai pas pu m'empêcher d'en faire une, elles sont trop belles !
C'est sur que ça reste dans le thème de ce que je fais d'habitude, mais j'adore vraiment faire des tenues de soirées/chics... vous m'excuserez d'avance ! :ouf:
Enfin bref, la voici :
En espérant qu'elle vous plaise ! :bisous:
[EDIT]
Haut plus transparent à la demande de Ladygrace !
Dernière modification par d-i-v-a (12-12-2015 18:30:46)
JE SUIS TROP CONTENTE !!!! Elle est ravissante, tu peux être certaine que je vais la mettre dans mon qsj après mon étude, wouah elle est ravissante. Je vais te faire une petite place pub dans mon qsj aussi, il faut que tout le monde voit ton talent !! Dès que tu ouvres ta boutique, je dévalise tout :love: :love: :love: :love:
Tu as fais ma favorite en premier
Le seul petit bémol c'est (je pense) le haut qui devrait être un peu transparent
D-i-v-a a écrit:
mais j'adore vraiment faire des tenues de soirées/chics... vous m'excuserez d'avance ! ouf
pour ce que tu nous fait, on te pardonne XD
jadouue74 a écrit:
Dès que tu ouvres ta boutique, je dévalise tout :love: :love: :love: :love:
ahah moi aussi faut pas croire hein!
Franchement l'ouverture de ta boutique serait un super cadeau de Noël!
Dernière modification par ladygrace (12-12-2015 18:25:12)
Je pense que tu peux continuer à dessiner dans ce registre tout en prenant des risques.
Là sur le haut, tu aurais pu mettre des perles ou des strass incrustés, ou insister sur le motif qui ressort peu.
Puis les "risques" (même légers) auraient été des bijoux, à formes originales et avec des matières différentes de la tenue.
Enfin à part ça c'est super joli, le bleu est beauu, et comme d'hab le shad est nickel !
Dernière modification par bernad57 (12-12-2015 18:31:25)