Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bonjour les dollz !
L'équipe reste dans l'inspiration de la célèbre saga cinématographique et vous propose quelques packs disponibles jusqu’à dimanche 23h59 !
Ces packs sont composés d'objets exclusifs, d'anciens objets collectors, mais aussi de jetons, bons cadeaux, $$$ et des pièces !
Voici le détail des packs :
Le pack "Chosen one" propose un personnage homme exclusif ainsi qu'une ancienne tenue collector du jeu !
Le pack "Battle Games" propose la tenue exclusive dans sa couleur noire, d'anciens objets collectors ainsi que la pièce Forêt (onglet hiver)ou son extension si vous avez déjà la pièce !
Le pack "Fire" propose la tenue exclusive dans sa couleur rouge, d'anciens objets collectors ainsi que la pièce Jungle ! Pas d'extension pour la pièce Jungle !
Le pack "Jay" propose la tenue exclusive dans sa couleur blanche, d'anciens objets collectors ainsi que la pièce Manoir avec son fond
ou son extension si vous avez déjà la pièce !
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Amusez-vous sur OhMyDollz !
j'adore les tenue et surtout le 2 ème pack
:star:
Zut dommage que le pack jungle ne soit pas avec extension, j'adore les item, mais j'ai déjà la pièce ...
par contre, j'arrive pas à retrouver où se trouve la pièce 'foret' . Du coup je ne sais pas si je l'ai ou pas. Car c'est ni la foret noire, ni la foret enchantée a priori. Du coup, je ne la vois pas.
Merci !
Waaaaaaaw, le graphiiiisme des tenues ! C'est assez inattendu comme nouveautés, je verrai si j'utilise mes fee'z ou non ! Merci ! :D :bisous:
vulya a écrit:
Zut dommage que le pack jungle ne soit pas avec extension, j'adore les item, mais j'ai déjà la pièce ...
par contre, j'arrive pas à retrouver où se trouve la pièce 'foret' . Du coup je ne sais pas si je l'ai ou pas. Car c'est ni la foret noire, ni la foret enchantée a priori. Du coup, je ne la vois pas.
Merci !
La pièce se trouve avec les pièces montagne, palais de glace, pole nord et chalet...
vulya a écrit:
Merci !
Cette pièce se trouve dans "Hiver".
Superbes packs ! Merci beaucoup ^^
si je devais me laisser tenter par un pack mon choix se porterait vers le battle game qui comporte ce merveilleux arbre automnal animé que j'aurais toujours voulu avoir...après 700 feez pour un seul arbre ce n'est peut être pas raisonnable, mais je ne dispose non plus pas de tous les items proposés et je n'ai non plus pas la pièce... je réfléchirai donc à cette offre ce week end !
C'est du fait exprès ont dirais... Aucune nouveauté sort après le 23 toujour deux jours avant et fini à 00 dans la nuit du 22 c'est presque énervant !! Pour les packs multiplicateur également toujour 1 semaine avant le 23 du mois. Donc du coup je passe Avec un grand regret.
J'adore les tenues, mais vous l'avez fait exprès, j'ai envie des quelques items dans presque chaque pack, tout en possédant déjà la moitié des autres... Dilemme, dilemme... :quoi:
Encore une fois des nouveautés noyées dans du déjà vu, sans moi, si encore il y a avait eu un petit pack avec des tenues et le mannequin homme pourquoi pas mais là 700 feez pour une tenue ce sera sans moi.
ça sera sans moi également, j'ai déjà la moitié des objets, j'ai pas d’intérêts à les avoir en double, et les nouveaux items me plaisent moyennement, sans compter les pièces que je possède déjà, donc je passe...
A chaque fois on le (re)demande, mais vous n'en tenez pas compte, à notre grand regret: à quand un pack proposant les tenues et objets exclusifs sans les pièces (et éventuellement sans les objets collectors)? Parce que les tenues exclusives m'intéressent, mais j'ai déjà les trois pièces, l'extension de la forêt/manoir ne me tente pas ainsi qu'une bonne partie des objets collector, donc c'est tout sauf intéressant pour moi ces packs...
Dernière modification par alysathena (20-11-2015 15:55:06)
alysathena a écrit:
A chaque fois on le (re)demande, mais vous n'en tenez pas compte, à notre grand regret: à quand un pack proposant les tenues et objets exclusifs sans les pièces (et éventuellement sans les objets collectors)? Parce que les tenues exclusives m'intéressent, mais j'ai déjà les trois pièces, l'extension de la forêt/manoir ne me tente pas ainsi qu'une bonne partie des objets collector, donc c'est tout sauf intéressant pour moi ces packs...
Tout à fait... Je ne prendrai aucun pack, alors que s'il y en avait eu un avec uniquement des nouveaux objets, je l'aurai pris sans hésiter
De très jolis packs :ok: dommage pour moi, le prix est (comme toujours pour les packs) en fee'z et trop cher pour moi :sad:
C'est vraiment dommage d'encore mélanger les objets exclusifs avec les anciens objets collectors. :/ Du coup je pense ne prendre que le petit pack, même si les tenues sont très jolies.
misstitiia a écrit:
alysathena a écrit:
Tout à fait... Je ne prendrai aucun pack, alors que s'il y en avait eu un avec uniquement des nouveaux objets, je l'aurai pris sans hésiter
Même chose, et c'est épuisant de parler dans le vide.
Je vais donc garder mes feez. C'est bête parce qu'avec un pack constitué que de nouveautés je me serais laissée tenté aussi.
Tout le reste je l'ai déjà (pièces comprises) donc je n'en vois pas l'intérêt.
Dernière modification par darkrevette (20-11-2015 16:12:07)
Le vieux, comme le neuf, rien ne m'attire dans ces packs.
Nooon :pleur: Vous mettez le panthercave en fond d'écran et il y est même pas.. *Se met à genoux: faites un replay, svpp x)* :pleur: Merci quand même. ^^
J'aurais été tentée par le pack ou y a la robe rouge en fumées en bas mais le reste des objets sont pas trop de mon goût.. Dommage. :mdr: J'espère la retrouver à Noel avec les tickets avec l'autre robe en fumées mais noire. ^^
Et je suis archi contre les gens qui s'énervent: Ils ont raison de faire tel quel, c'est super et ça laisse une chance à tous! Continuez !!!!!! :aomd_bave: :aomd_bravo:
Dernière modification par halleberry-cat (20-11-2015 16:56:52)

Oh les jolis packs !! :magic:
Le Battle Games me fait les yeux doux. Je pense me laisser tenter.
C'est cool, ça permet aux nouvelles de récupérer d'anciens items, et des pièces.
Merci bcp !

Ce sont de jolies pack c'est vrai et les tenues sont bien jolie mais je rejoins l'avis général j'ai déjà tous les objets et pièces il n'y a que ce magnifique arbre d'automne que je n'ai pas mais comme cité plus haut je ne vais pas dépenser 699 fee'z pour l'arbre je préfère garder mes petit fee'z pour la futur quête ou pour le mois de décembre
Mais enfin je trouve ces pack très bien pour les personnes qui n'ont pas encore eu ces objets ou pièces :bisous:
Dernière modification par claralyn (20-11-2015 17:11:13)

Encore du "recyclage", encore de l'éphemère... C'est vrai, c'est sympa pour celles qui veulent d'anciens objets collectors, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de payer 700 feez pour des choses que j'ai déjà. Dommage de ne proposer aucun pack avec uniquement des nouveautés.
Je ne désire pas passer pour l'ancienne joueuse aigrie, mais encore une fois je retrouve avec regret l'esprit recyclage qui semble bel et bien s'installer....
Personnellement je ne trouve pas cette news mauvaise au fond, c'est juste qu'elles apparaissent bien trop souvent!
Je sature, j'ai soif de nouveauté, 100% nouveauté. Quitte à avoir juste un pack au lieu de 4.
Encore des économies pour moi! Bientôt je finirai comme Picsou à vivre sur une montagne de $$$ en attendant Noël, puisque apparemment les nouveautés viendront juste en temps de fête comme à Halloween ;)
Pourtant c'est une bonne idée de surfer sur l'actu et les tenues sont joliment réalisées.
Mais encore une fois je vais voir ailleurs si j'y suis^^
De jolis packs, bien divers, mais je passe. J'ai la totalité des elements collectors et les news ne m'intéressent pas tant que ça.
Mais merci pour cette offre !
J'aurais bien pris le pack Jay mais j'ai pas assez donc tant pis ^^
Discussion fermée