Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Hm très bonne idées les prénoms !
-Lady Gold : J'ai Lady Gaga en tête...Rien d'autres '-'
-Black roses : SAVANNAH ? SAVINORAH ?
-Pink summer : J'aime beaucoup celle-ci, les couleurs me rappellent l'Inde. AISHWARYA ? (ouaiiiis c'est chaud à prononcer mais c'est un miss monde et une très célèbre actrice indienne !)
-Pink touch : Hmmm ROSE ? ROSA ? ELSA ?
-Chocolate : J'ai faim *w* SOFIA ?
-Pearl : Celle-ci est très belle aussi. J'ai IRIS et ISIS qui me viennent à l'esprit. (Blanc + doré)
-Feather : Emma, car la tenue est chic et j'associe le bleu à ce prénom (me demandez pas pourquoi)
-Light Lace : Alors celle-ci j'aimerais bien dire Shakira mais ça va être bizarre. AICHA ? ALIA ?
-Blue night prom : JASMINE. Cete tenue me fait réellement penser à Alladin.
-Black silk jacket : tenue qui fait un peu femme de loi... LAUREL ? (#AéférenceArrow)
-Dark princess : Pas très inspirée. Peut-être un nom oriental ? (motif + forme du buste)
-Ivy blue : DIANA pour la référence à Lady Die. Ou COCO pour Coco chanel parce-que les plumes sur la tête font très années 20 (années folles), charleston et que la marque est assez emblématique de la période.
-Princess Lace : Je verrais ici un prénom chic d'une femme mûre. NATHALIE ?
-Chite flower : Aucune inspiration
-Angel : Couleur très pure et unie. ANGELE reste un bon choix pour moi :)
-Deep pink : Rose flash et noir sexy, je vois bien un prénom à consonance italienne : MONICA ?
-Dark night : Robe plutôt simple, prénom de même : ELISE ?
-Red love : Un mélange rouge et noir et un design directement inspiré du flammenco. Un prénom à consonance hisanique s'impose ! ESTRELLA ? (étoile en français)
-Shiny : Des brillants de partout, une robe un peu bouffante...ANASTASIA ?
-Blue pearl : Une robe qui couvre relativement les épaules, un bleu froid et du noir. Cette poupée vient des pays du Nord ! SYLVI ? (comme proposé plus haut)
-Darling : un violet pastel girly, couleur très douce et robe chic. Je propose GRACE (Grace de monaco -> prononcez greïce).
-Black diamond : Robe aux motifs noirs qui me rappelle les pays de l'Est. NATALIA ?
Le mannequin est vraiment très expressif, j'adore :star:
Le mannequin est vraiment très beau :magic: Le jour où la boutique Flash réouvrira, je dévaliserai tout! Mais pas interessée par la robe, donc je passe :)
Je propose GoldAngel
Le mannequin pâle je le verrai s bien se nommer Calypso, car même si elle est pâle, je la trouve pas assez dark pour Persephone !
Et j'aime beaucoup le nom pour celle du jour !
Dernière modification par elebore (06-11-2015 13:59:23)
Ce mannequin ! :magic: Il est vraiment sublime ! J'adore ! :D
Merci beaucoup pour cette offre ^^
J'aime beaucoup cette idée de Box. D'ailleur l'emballage ici et vraiment très beau. Après je n'aime pas la tenue et je ne suis pas plus charmé par la dollz que ça, ... du coup je me tâte, ...
En tous cas c'est le genre de nouveautés et de news que j'aime bien :dollgifsorciere:
salut
une petite faute s'est malencontreusement glissée dans votre publicité pour le mannequin, votre phrase :
"Craquez pour son air malicieux et sa jolie boite dorée ! D’ailleurs que direz vous de trouver des noms à nos dollz de collection ? J’attends vos propositions !"
Il faudrait corriger par
...que DIRIEZ-VOUS si ... (conditionnel présent)
salut !
kamille a écrit:
salut
une petite faute s'est malencontreusement glissée dans votre publicité pour le mannequin, votre phrase :
"Craquez pour son air malicieux et sa jolie boite dorée ! D’ailleurs que direz vous de trouver des noms à nos dollz de collection ? J’attends vos propositions !"
Il faudrait corriger par
...que DIRIEZ-VOUS si ... (conditionnel présent)
salut !
merci je corrige !:aomd_bisous:
Quel merveille, vous nous gâtez, elle est sublime et cette petite mou malicieuse, génial, pour moi c'est Miss beatiful. La précédente pour moi serait Miss Blue où Miss Bleurie.
Je trouve le mannequin vraiment superbe, du coup j'ai craqué :star:
Pour les noms c'est une très bonne idée, je vais m'y mettre aussi tiens xD
Bea pour la prochaine :mdr:
darkrevette a écrit:
Une vente flash se devrait d'être un peu moins cher.
149$$$ pour un mannequin, sa tenue (robe luxury, qui ont certes des prix gonflés pour pas grand chose mais quand même, si on compare au prix de base de la robe on est très gagnant ; sac, perruque, chaussures...) et la boîte (certes pas grand chose mais le fond est réutilisable), je trouve ça pas excessif ^^ Comme noté le prix de base est 540 donc..
La prochaine Violette !
Je passe celle-ci sans remords, à voir pour les prochaines ! :)
Je n'ai jamais été fan de cette robe, mais si vous renouvelez l'offre avec la chocolate dress...Je la prends à coup sûr :D
sarah a écrit:
J'aime bien trouver des noms et des caractères aux mannequins ! :aomd_bisous:
Donc Mélina pour cette dernière, et j'avoue bien aimer Sylvi aussi ! quelle sera la prochaine ?
Qu'est ce que vous pensez de Kristy ou Cristy et Krystal?
rockyy99 a écrit:
sarah a écrit:
J'aime bien trouver des noms et des caractères aux mannequins ! :aomd_bisous:
Donc Mélina pour cette dernière, et j'avoue bien aimer Sylvi aussi ! quelle sera la prochaine ?Qu'est ce que vous pensez de Kristy ou Cristy et Krystal?
Krystal, j'aime beaucoup ! *-*
Sinon j'aime beaucoup l'idée des ventes flash avec des robes de chez Luxury.
J'aime beaucoup le mannequin ! Mais bon je ne me pose pas la question si je vais acheter ou pas, je n'ai pas assez de $$$.._.
Dernière modification par stargaite (06-11-2015 17:14:42)
ooh j'aime beaucoup le concept, ça ravira les collectionneuses et c'est une très bonne affaire pour celles qui comme moi bavent devant la boutique luxury :star:
Cette robe la n'est pas ma préférée mais la boîte est encore plus belle que la dernière fois, et le mannequin à une expression originale...j'hésite encore mais je sens que je vais craquer :mdr: merciii :good:
Ah et pour les prénoms, je donne aussi mon avis :montr: Mélina c'est très joli mais j'avoue être moins fan de Sylvi :quoi:
Géniale, même si cette robe luxury n'est pas ma préférée ça fait toujours plaisir d'en avoir une deuxième plus un mannequin, pour les mannequins, je vais trouver mes propres prénoms, ça va m'occuper toute la soirée!
Trop dég'...
mon coeur me dit de prendre la robe et le mannequin mais mes sous me disent le contraire :sad:
bernad57 a écrit:
Je n'ai jamais été fan de cette robe, mais si vous renouvelez l'offre avec la chocolate dress...Je la prends à coup sûr :D
Pour ma part, c'est la pearl dress qui m'intéresserait, mais il faudra que le mannequin me plaise vraiment pour que je me laisse tenter x)
Les robes luxurys que j'aimerai trop avoir sont :
- dark princess dress *_*
- black silk jacket (oui c'est pas une robe mais l'ensemble !!!)
et eh ... il me semble qu'avant il y en avait plus??? il n'y aurait pas des robes qui auraient disparues? je me souviens d'une doré magnifique, et je sais pas, il me semble qu'il y en avait plus...
Discussion fermée