Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Jadejolie a indiqué que l'on pouvait rendre le compte-rendu un peu plus tard que ce jour. Ca fait trop court là. Je ne sais pas quelle est la date butoir.
Encore tous mes remerciements à la gazette, ce jeu était génial, je recommence l'expérience (si ça se refait) avec grand plaisir :)
Après avoir retrouvé les enfants, les enquêteurs demande à Rose des explications. Elle leur montre alors son dossier secret. Rédigez un rapport d'enquête synthétique comportant les indices que vous avez récolté ainsi qu'une conclusion indiquant qui est le coupable, pourquoi les a t-il enlevé et où se trouvait-il. Les personnes ayant rendu les compte-rendu les plus complets gagneront des titres et des récompenses.
La finalité du jeu étant le rapport, s'il n'est pas rendu aucune récompense.
Il est à rendre par mail : ohmydollz-gazette@live.fr ou par message privée sur la page fb de la gazette (lien dans ma signature)
Vous avez jusqu'au mercredi 4 novembre pour le rendre.
Dernière modification par jadejolie (01-11-2015 12:17:24)
Ah super ! Merci ! je m'y mets dès demain :)
Super ! Je m'y met de suite :ok:
D'accord merci, je m'y met, faut encore que je trouve ce satané loup garou x)
Aah oui et pour vous embêter, je connais le Loup-garou =D *s'enfuit*

Merciiiiiii!!!!
perle-de-corail a écrit:
Moi aussi! Enfin je crois x)
clubping a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Pareil :mdr:
Edit : J'ai réussi à synthétiser mon rapport de 30 pages sur 5 pages :ouf:
Dernière modification par kro55 (01-11-2015 12:07:21)
perle-de-corail a écrit:
Ben, forcément tu le connais ... traîtresse !!! :mdr:
De mon côté, je pédale dans la semoule mais je chercherai à tête reposée :)
kro55 a écrit:
J'ai réussi à synthétiser mon rapport de 30 pages sur 5 pages
:aomd_bravo:
kro55 a écrit:
clubping a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Pareil :mdr:
Edit : J'ai réussi à synthétiser mon rapport de 30 pages sur 5 pages :ouf:
Ah oui ce n'st pas pareil bravo x) Moi je fais 1 pages par jour d'enquête c'est peut etre trop :quoi:
Dernière modification par lotre2 (01-11-2015 12:08:42)
perle-de-corail a écrit:
Tu t'enfuiras pas bien loin !! *court*
Moi j'ai rien écrit x) va falloir que je relise tout!
Mais mon frere a mon ordi la je suis sur celui de ma grand-mère ducoup je peux pas enregister x)
Euh Kro 30 pages dis donc O_O même pour un brouillon c'est énorme ! En tout cas tu aimes écrire ^^
Non j'ai joué à aucun jeu de société à part le jeu de l'oie, les dames, les échecs et le loto. Ils sont pas très jeux dans la famille ^^
mlle-green a écrit:
Euh Kro 30 pages dis donc O_O même pour un brouillon c'est énorme ! En tout cas tu aimes écrire ^^
Non j'ai joué à aucun jeu de société à part le jeu de l'oie, les dames, les échecs et le loto. Ils sont pas très jeux dans la famille ^^
J'aime écrire mais c'est surtout que j'avais mis tous les indices, les images du loft de Kaelis avec chaque objet qui avait bougé, les images de la chambre de la baby-sitter, bref tout !!
C'est pour ça que je retrouvais facilement les objets qui avaient bougé, chaque jour je faisais des copies d'écran du loft et les mettais dans mon rapport :mdr:
Je vais commencer cet après-midi :good:
En relisant tout, on arrive à faire le lien entre des choses restée inexpliquées, j'ai enfin compris l'article de presse de la cabane :lol:
Aah je viens de trouver un indice que j'avais pas vu sur une dollz XD
Il y a des menteurs dans cette histoire
lotre2 a écrit:
En relisant tout, on arrive à faire le lien entre des choses restée inexpliquées, j'ai enfin compris l'article de presse de la cabane :lol:
Ah ben t'as bien de la chance ! L'article me fait me demander qui était l'esprit d'il y a 40 ans vu que l'actuel est mort en 2010. Je me noie :D
En tout cas, bravo à celle qui ont trouvé qui est le LG et courage à celles qui cherchent encore :)
Dernière modification par katoushka (01-11-2015 12:38:58)
Bonjouuuur!
Hou, Perle, la vilaine taupe! Cuisinée au curry? Pourquoi pas :) Mais une taupe-curry au petit-déjeuner, faut oser x)
En tout cas, j'espère que les jeux vous ont plu, parce qu'à moi énormément :gai:
Il y en a qui ont trouvés le LG ? :quoi:
J ai deux suspects pour le LG mais je vais privilégier une piste et construire le rapport autour. À mon avis je suis à côté de la plaque:lol:
feuilledelune15 a écrit:
En tout cas, j'espère que les jeux vous ont plu, parce qu'à moi énormément :gai:
Ah oui ! Franchement j'ai adoré ! C'était très amusant ! :)