Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

solarya a écrit:
Clubbing - C'est à toi de faire ton résumé ^^ C'est bien le but de tout prendre en note, afin d'en tirer des conclusions ^^
Ouai je sais :/ Mais vu que j'ai pas tout suivi ces derniers jours je me rapelle pas trop de ce qui s'est passé, amis je vais m'en sortir!
_________________________________________________________________________________________________________
Oups désolé double post :/ désolé perlou x)
Dernière modification par clubping (28-10-2015 18:02:11)
lol-love99 a écrit:
Depuis le début j'avais raison >*o*<
On va venir te soudoyé XD
J'ai du mal à échafaudé une théorie qui tient la route là XD
On a appris pleins de choses intéressantes, mais dur dur de les mettre bout à bout pour avoir un truc logique x)
J'ai toujours un élément qui cadre pas avec le reste x)
Attention au flood, penser à modifier vos messages plutôt que dans poster un autre ;)
Dernière modification par solarya (28-10-2015 18:02:39)
Mon hypothèse :
Je pense que le chasseurs de loups garous en veux à Rose pour je ne sais pas quoi, (mdr) mais j'imagine que c'est lui qu'il la suit...
Mdr merci d'avoir lu, j'espère que c'était compréhensible
:ouf:
Dernière modification par roserosasuz (28-10-2015 18:04:29)
J'ai rien compris mdrrr x)
moi j'ai une idée mais il y a une erreur dans ma théorie.. Ahlala
J'aimerais en savoir plus sur la babysitter
Dernière modification par clubping (28-10-2015 18:05:18)
Nan mais et puis quoi encore sola tu te débrouille XD
Je réfléchis!
binoubie34 a écrit:
Je réfléchis!
Mdr *chuuuuuuut*
kaelis a écrit:
- Le jeu débute le 25 octobre et se termine le 1er novembre.
- A la fin de la semaine, les enquêteurs doivent rédiger et rendre leur rapport.
Ca me chiffonne ça, notre rapport devra donc être remis dimanche soir au plus tard ?
J'ai intérêt à me remuer le popotin !!!
Moi aussi katoushka! J'ai a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien fait DU TOUT!
katoushka a écrit:
kaelis a écrit:
- A la fin de la semaine, les enquêteurs doivent rédiger et rendre leur rapport.Ca me chiffonne ça, notre rapport devra donc être remis dimanche soir au plus tard ?
J'ai intérêt à me remuer le popotin !!!
Ahah non, je pense qu'on vous laissera quelques jours pour le finir :p
jadejolie a écrit:
C'est sympa, merci :)
jadejolie a écrit:
katoushka a écrit:
kaelis a écrit:
- A la fin de la semaine, les enquêteurs doivent rédiger et rendre leur rapport.Ca me chiffonne ça, notre rapport devra donc être remis dimanche soir au plus tard ?
J'ai intérêt à me remuer le popotin !!!Ahah non, je pense qu'on vous laissera quelques jours pour le finir :p
Ouf!
Mais de toutes façons je reprends les cours le 2, donc je le ferais dimanche!
jadejolie a écrit:
Ah chouette o/
Parce qu'étant absente tout samedi et quasi tout dimanche, ça devenait hard de tout faire pour dimanche soir x)
jadejolie a écrit:
katoushka a écrit:
kaelis a écrit:
J'ai intérêt à me remuer le popotin !!!Ahah non, je pense qu'on vous laissera quelques jours pour le finir :p
Oh ouai merci <3 on pourra le rendre mercredi soir s'il te plait? Sinon j'ai peur de pas pouvoir le faire avec les cours et les trajets en voiture du retour de vacances :mdr:
jadejolie a écrit:
katoushka a écrit:
kaelis a écrit:
Merci!!!
Et je te remercie fortement à toi et à toute l'equipe qui font l'enquête. Elle est géniale! <3
Enfin, j'ai remis tous les indices bout à bout et j'ai une nouvelle théorie qui tient la route o/
Reste plus qu'à espérer que les prochains indices ne viendront pas mettre la pagaille x)
On adore mettre la pagaille :aomd_smile:
On a vu ça XD
On verra combien de temps tiendra mon scénario ;)
Dernière modification par solarya (28-10-2015 18:27:50)
jadejolie a écrit:
On a remarqué!
Comment devra être le compte rendu?
Pour moi c'est impec', mon scénario de base tient la route et le loup-garou répond à une question que je me posais. Enfin, si je suis pas partie dans un délire :lol:
moi aussi il faut que je le change un peu
Bisous les filles! <3
A demain, soyez prêtes pour l'enquête!
:bisous:
Oh mais l'indice de la bibliothécaire je l'avais vu ce matin qd je cherchais la voisine :mdr:
Je m'en douter depuis au moins deux jours que il y avait une histoire de loups garous :star: et je pense savoir qui sait
jadejolie a écrit:
Manque plus qu'un vampire, Bella, Harry Potter et ce sera nickel !! :lol: