Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

oki merci les filles et désolée pour les fautes d'orthographe mais avec le portable c'est pas simple
Rose essayait de se rappeler où elle avait bien laissée son appareil photo hier soir , elle avait enregistrée les photos sur son ordinateur et par la suite elle était parti se coucher . Rose alla donc voir dans sa voiture pour trouver la sacoche de son appareil photo mais celle-ci était vide donc Rose avait son appareil photo ce matin . C'est alors qu'elle se souvient où l'appareil photo était . Rose se rendit donc sur les lieux et il était bien à cet endroit . Il était rester chez la dollz transformée par Piouy allias Jadejolie dans sa pièce de Cannes . Lors de la recherche du manuscrit Jadejolie avait gentiment offert une tasse de chocolat chaud et un paquet de kit kat a Rose.
Voilà voilà :)
feuilledelune15 a écrit:
Oh là! 30 pages en un jour, vous dépotez les filles! :lol:
Pas la motivation de tout relire mais le coeur y est ^0^ Bon courage et une bonne nuit de sommeil :) :mang:
Merci, bonne nuit à toi aussi :)
Quelle journée! De nouveaux indices, de nouvelles pistes, Rose est toute chamboulée.Et cette histoire d appareil photo perdu. La poisse! Avoir le dernier appareil photo numérique et au final sortir son téléphone, ce n est vraiment pas professionnel se dit-elle. Serait-ce la pression, la fatigue? Rose décide de s'asseoir, rassemble ses esprits et retrace le fil de la journée...La maison des suspects, le retour au bureau pour faire le point sur les indices et consulter les messages notamment celui du couple Lebon, et enfin le retour à la maison maudite avec la découverte d'une pièce secrète.Tout s' enchaîne. Rose se souvient...En retournant ce matin sur les lieux de l enquête un bruit l avait fait tressaillir, mais elle était trop occupée a noter les nouvelles découvertes du jour sur son bloc note.Est ce l appareil qui est tombé sur le sol alors qu'elle inspectait la poupée de chiffon bizarrement déplacée depuis la veille?
Mince et puis elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c est que demain elle ne devra pas faire la même erreur. Parce qu'elle le sait; un seul faux pas et c'est l' enquête qui risque d être bâclée.Plus que jamais motivée, Rose s'assoupit pensant déjà aux défis à relever de demain.
Dernière modification par imane20047 (26-10-2015 23:02:06)
Coucou les filles :bisous:
Hello tout le monde !!
Préparez vite vos scénarios pour la disparition de l'appareil photo !
tic tac plus qu'une heure :mdr:
Tous déjà levee ? Décale par ce changement d horaire

moi je suis pas décalée ^^ je me suis lever a 6 heures et mon scénario est fait et écrit :)
8 heure plus de temps pour vos scenario

Plus qu'une minute xD
Coucou lol.love
Coucou TT le monde

Bonne journée d'enquête, je n'aurais pas vraiment le temps de jouer aujourd'hui ^^ !

Coucou ameli :3
Je suis décalée de 2 minutes x)
Coucou les kebabs! :bisous:
Bonjour tout le monde! :gai:
clubping : j'adore ton avatar :star:
coucou les filles :bisous:
Salut les filles :mang:
Bonjour les copines :dollgifsorciere:
Coucou! Vous savez c'est pour quand le prochain indice? Je croyais que c'était 8h...
bellamara a écrit:
clubping : j'adore ton avatar :star:
Oh merci beaucoup :magic: :lvers: :bisous:
Dernière modification par clubping (27-10-2015 08:52:50)
Rose : sa doit être 10h comme hier, 8h c'était l'heure à laquelle on ne peut plus mettre les scénario
Alors, la nuit vous à fait réfléchir ?
lol-love99 a écrit:
Rose : sa doit être 10h comme hier, 8h c'était l'heure à laquelle on ne peut plus mettre les scénario
Oh dommage :-(
Pas du tout clubping xD
Mdr
lol-love99 a écrit:
Pas du tout clubping xD
Mdrrrrrrrr moi non plus x)