Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
anicia a écrit:
Une question sur l'image le squelette à un maquillage pour les yeux, ils ne se retrouvent pas dans la boîte ?
Non, je crois qu'il s'agit des yeux qu'on peut trouver chez VIP : 
Dernière modification par xmec-gothiquex (26-10-2015 10:53:46)
anicia a écrit:
Une question sur l'image le squelette à un maquillage pour les yeux, ils ne se retrouvent pas dans la boîte ?
ça c'est un regard de chez VIP ^^'
Devancée. x')
... Donc les objets obtenus sont en aléatoire? je crois que je vais passer alors, avoir le buste squelette, le masque et les cheveux gris via la petite boîte de 5 items relèverait de la chance inouie xD.
Dernière modification par medly-lullaby (26-10-2015 10:55:56)
anicia a écrit:
Non c'est le maquillage VIP hélas, par contre on a celui de la sorcière :ok:
Plus rapide que moi medly et mec-gothique haha
Dernière modification par louloute268 (26-10-2015 10:54:00)
Merci pour vos réponse ^.^
J ai pris la moyenne et impeccable, que un perso monstre que je n'affectionne pas trop, et le reste tt est bénef :applau:
La première image ne m'attire pas, tout a l'air plastifié.
La deuxième, encore moins. Le design des monstres, leurs graphismes, leur taille ne vont tellement pas avec OhMyDollz que j'ai l'impression que l'équipe du site n'avait plus rien sous le coude alors elle est allée chercher du rab ailleurs, sur je ne sais quel site.
Dernière modification par pnk0 (26-10-2015 15:21:05)
J'adore les tenues :love: mais je suis beaucoup moins fan des monstres et surtout de leur graphisme qui semble moins bien travaillé par rapport aux tenues... :/
J'aime beaucoup ces box chaque années !
Les deux tenues sont superbes, mais je ne suis pas fan des monstres.
J'ai versé 500 fee'z dans ces box. [J'ai pris la MaxiBox afin d'avoir tout les objets du premier coup]
Merci à l'équipe pour ces superbes box bien remplies ! :bisous:
Les monstres sont vraiment drôles! La licorne et le grand malade sont mes préférés, mais bon...
Les tenues sont charmantes aussi mais je ne dépenserais pas 500 Fee'z non plus! :non:
Superbe les tenues, mais la quête et mon renouvellement d'abo v.i.p m'ont asséché. :'( Quelqu'un qui a pris le pack a 500 fee'z pourrait il me montrer précise-ment ce qu'il y a dedans, que je voie si cela vaut le coup d'aller m'acheter un ticket surf ou pas !
Je ne trouve pas les tenues particulièrement belles, tout comme les monstres dont le graphisme n'est pas terrible, mais merci.
Dernière modification par alysathena (26-10-2015 11:34:56)
Le haut squelette !!! *0* j'ai toujours réver d'avoir cette robe !! :

Bon, bah -500 fee'z. Je ne pourrais jamais renouveler mon abonnement vip, vraiment dommage ^.^
Les tenues sont vraiment très jolies ! Surtout celle du squelette. Par contre les monstres... Je n'aime pas du tout. Leur graphisme ne colle pas du tout au jeu.
Et
pnk0 a écrit:
La première image ne m'attire pas, tout a l'air plastifié.
La deuxième, encore moins. Le design des monstres, leurs graphismes, leur taille ne vont tellement pas avec OhMyDollz que j'ai l'impression que l'équipe du site n'avait plus rien sous le coude alors elle a été chercher du rab ailleurs, sur je ne sais quel site.
J'ai eu la même impression...
Sublime ! J attendais avec impatience les box !!!

J'aime les tenues mais pas les monstres, le graphisme est vraiment trop cartoon et ne s'intègre pas au jeu correctement :/
En dehors de ça ils sont adorables dans ce style particulier ^^
J'achèterai tout de même le gros pack, car je veux les tenues complètes ! ^^
Je me tâte à acheter le gros pack... =/ =)

Tentes la middle box hall' perso j en suis assez contente...après c est aléatoire ce que l on a aussi :quoi:
Magnifique la tenue :![]()
![]()
Oh qu'il est chou ce petit monstre malade :lol:
La sorcière est magnifique, je suis moins fan du squelette mais c'est juste une question de goût car les deux tenues sont très bien conçues.
Bon, je m'en vais acheter la maxi-box :dollgifsorciere:
J'adore ! Halloween est vraiment parfait sur OMD, comme chaque année. Merci beaucoup pour ces adorables monstres et les tenues justes effroyables !
Ma mère a dit oui. Quelques feez de banqués et j'ai mon pack a 500F. Yeah

J'aime beaucoup la tenue de sorcière! :dollgifsorciere:

Voilà ce qu'il y a dans la grosse box :
Et pas d'objets ? :( Je suis plus décoratrice que styliste et je suis déçue, malgré la qualité des items de ces boxs.
Discussion fermée