Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bon lundi à tous les accros de l'épouvante !
Faisons le plein de mystère et d'objets inédits pour bien débuter la semaine d'Halloween !
Nous vous proposons d'ouvrir des coffres contenant 20 objets à collectionner.
Comment ça marche ?
Chaque boîte contient un nombre aléatoire de ces objets :
- La MiniBox contient 5 objets pour 150 Fee'z
- La MediumBox contient 12 objets pour 300 Fee'z
- La MaxiBox contient TOUS LES OBJETS soit 20 objets pour 500 Fee'z
Attention à ces boites mystères ! Vous ne pouvez connaitre leur contenu car les objets dans les boites sont choisis aléatoirement.
Si vous achetez la même boite plusieurs fois vous ne gagnerez pas les mêmes objets, sauf si vous avez déjà récupéré les 20 objets à collectionner !
Ces Mystery Box sont disponibles jusqu’au Mercredi 28 Octobre 23h59.
Oserez-vous défier les Mystery Box sur OhMyDollz ?
Yess ! Merci Sarah ! :love: Je cours l'acheté :good:
Oh je crois bien que je vais craquer pour la box à 300 Fee'z!
Les tenues sont absolument superbes!
:star:
La tenue de sorcière et superbe :magic:
:lol: Le monstre au premier plan vient officiellement de me tuer !
Tout est beau dans ces box !
Les tenues sont trop belles, j'ai craqué :love:
La tronche de la licorne et du dino sont géniales! Et puis le dragon qui a la crève x'D
J'aime beaucoup la miss squelette! Et puis elle a de beaux cheveux :'D ! (mes prières pour les cheveux gris ont été entendues)
Dernière modification par medly-lullaby (26-10-2015 11:02:13)
La tenue squelette et la sorcière sont sublimes ! J'aime aussi beaucoup les petits monstres, ils m'ont bien faite marrée ! Quoiqu'un peu moins fan de leur graphisme qui fait trop dessin animé pour moi, donc difficile à placer dans une pièce...
Mais vu que je ne savais pas sur quoi j'allais tomber dans les petite et moyenne boites, j'ai pris la maxi. Merci pour ces coffrets ^^
Dernière modification par blood-daemon (26-10-2015 10:33:56)
rhooo ces tenues sont justes magnifiques mais je dois économiser mes fee'z pour mon abonnement vip qui va bientôt se finir :/
ps : j'étais contente en voyant la vignette "monster high" car je me suis dit cool je vais économiser mais là c'est de la torture, vive halloween :p
ps : est-ce que ces objets seront dans la boutique flash plus tard ou ce sont des objets collectors ?
Dernière modification par sebhmet6 (26-10-2015 10:38:42)
J'ai pris la maxi box, parce que je n'ai jamais de chance avec l'aléatoire ^^. La tenue de sorcière est absolument superbe, je l'adore j'aime beaucoup le squelette également. Moins fan des monstres et de leur graphismes mais j'adore la tête de celui ci
Il me fait trop rire ^^, ce pendant je ne sais absolument pas ou est ce que je vais le mettre ^^ il hante mon grenier pour le moment ^^ je verrais si j'arrive à lui trouver une place
J'ai pris la MaxiBox , pas trop déçu de son contenue ^^
Edit : Alalalal les animaux je ne pensais pas qu'il serais de cette taille xD
Snif j'ai pas de Feez >.<
Merci quand même, les tenues ont l'air magnifiques !
Je suis trop blonde, j'ai pensé que, ça n'était pas les meme 20 éléments dont il était question sur les 3 types de boxes
du coup, j'ai acheté les 3 sur deux dollz, pour rien.
pff...
J'aimerais que les tenues :lol:
pareil que Halleberry
c'est mieux que l'autre vente flash, mais pas toujours au top ^^ .
Les monstres sont dans un design dessin que je n'aime pas, pour moi ça ne colle pas avec le jeu
Les tenues sont superbes littéralement, c'est du haut de gamme ! Je cours acheter celle à 500 feez pour ces tenues ;) Par contre je suis beaucoup moins fan du graphisme des monstres que je trouve assez peu travaillé, même s'ils sont rigolos, mais bon je sais qu'au final ils squatteront mon grenier haha
Bravo à l'équipe en tout cas
J'ai envie mais c'est abusé 500 feez :hypn:
Le masque pourrait bien me servir à faire une reconstitution de Tokyo Ghoul... que faire...
J'aime bcp les tenues.
Par contre, je suis bcp moins fan des monstres.. Je sais pas ce que je vais en faire.
Du coup j’hésite à prendre la Maxibox... Mais en même temps je vais être déçue de ne pas avoir les tenues complètes...
Rhaa je fais quoi ? :non:
Ahhh ouii ! :gai:
C'est quand même autre chose que la vente flash. Les makeup sont superbes, j'aime le choix du orange et noir et le graphisme est très beau.
Pour les petits monstres c'est rigolo, je suis un peu moins fan du rendu mais je les trouvent sympas dans leur expressions.
Je vais surement prendre le gros pack pour tout avoir :dollgifsorciere:
Les tenues sont jolies mais mis à part les chaussures de la sorcière qui sont pile poil ce que j'aime et ce que je porterais bien IRL, je saurais me passer du reste. Les monstres sont sympatiques comme tout mais leur graphisme me semble vraiment trop différent du reste du jeu pour que je puisse les utiliser.
Arfff la jupe orange est trop trop belle!
Il n'y a qu'elle qui m'interesse vraiment vraiment, sa coupe est parfaite..Mais c'est des feez en jeu alors non lo so :<
Je suis fan des tenues, surtout celle du squelette ! J'aime moins les monstre, mais le dino *-* Il faudrait réellement plus de dinosaure sur le jeu... ! Pour ma part, j'ai pris la box à 500 feez :p
halleberry-cat a écrit:
J'ai envie mais c'est abusé 500 feez :hypn:
En faisant un petit calcul ça nous revient à 5 ohmydollars l'item, je trouve ça plutôt avantageux :mang:
Une question sur l'image le squelette à un maquillage pour les yeux, ils ne se retrouvent pas dans la boîte ?
Discussion fermée