Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Tremblez les dollz !
Dans quelques jours, nous fêterons Halloween ! Il est donc temps que le magasin Halloween ouvre à nouveau ses portes pour que votre doll puisse se préparer pour les frayeurs à venir !
Retrouvez toutes les décorations et tenues des années passées, ainsi qu'une nouvelle tenue !
La nouvelle tenue est disponible en plusieurs déclinaisons colorées au magasin
Le magasin restera ouvert jusqu'au 8 novembre 23h59. Profitez-en bien !
Bon shopping sur OhMyDollz !
Yeeeees ma boutique préférée ! Super la news ! hate de pouvoir tout dévaliser !! Mercii !
Enfin. :star: Cours voir les nouveautés
Je suis passée de 18 ans a 3 ans la. *Fait des cabrioles de joie dans son salon*
Le manteau est super! Dommage qu'il soit si cher :ouf:
Enfin elle est arrivée !! je l'attendais avec impatience ^^. Pas très fan de la nouveauté mais je retrouve avec plaisir les objets des années précédentes ;p
Je vais enfin pouvoir m'acheter cette fameuse baguette animée qui me fait de l’œil depuis plus de 6 mois :ouf:
Oh ouiiii !! Je l'attendais tellement ! :gai:
halleberry-cat a écrit:
*Fait des cabrioles de joie dans son salon*
Je t'accompagne !! :mdr:
Merci à l'équipe d'avoir ré ouvert la boutique :star: je ne suis pas fan non plus de la nouveauté mais les carte sont très jolie
:gai: Enfin elle est de retour !! :gai:
Comme chaque année je le redis, pourquoi ne pas l'ouvrir plus tôt ? C'est trop long d'attendre le milieu du mois *snif*
Sinon la news est sympa mais je suis déçue de ne voir qu'une seule tenue pour la réouverture. Surtout que comme c'est une robe en un bloc, avec un manteau en un bloc, ça fait finalement très peu de nouveaux items dans la boutique :-/
Heureusement qu'il y a ceux de l'an passé pour compenser.
:dollgifsorciere:
Ho trop bien.cette super boutique.j'adore. Je file voir les nouveautés. Merci
Déjà ? Et c'est censé être un déguisement de quoi ?
Dernière modification par pnk0 (14-10-2015 12:29:21)
Magnifico !!!!
Ah ! Enfin j'attendais la réouverture de cette boutique avec impatience !
Merci !
pnk0 a écrit:
Lol.ben un déguisement de ce que tu veux.plutôt une tenue de ville je dirais.
Gros coup de coeur pour le manteau soit vert .soit bleu ou jaune.
Je dois dire que l'item que je préfère dans cette boutique est la grande cheminée
pnk0 a écrit:
C'est pas forcément un déguisement hein ^^.
J'adore, surtout le manteau en bleu et en jaune! :star:
Joli nouvel ensemble mais prix cassant !... dommage
Heureusement qu'il y a encore de jolies "vieilleries" à prix abordables.
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux films Conjuring. Je vais aller retourner me coucher xD
Merci le manteau est top :bisous:
Déçue par la première nouveauté du magasin :/ je m'attendais à quelque chose de plus fourni, j'attends les prochaines avec impatience :B
Ici j'aime beaucoup les yeux, mais sinon je trouve que ça manque beaucoup de détails, et c'est assez cher. Ça ne fais pas très Halloween non plus je trouve, ça aurai très bien pu être une news de chez Blood n roses.
Le haut de la robe blanche est super jolie ! dommage de ne pas avoir décomposé un peu la tenue....
Merci ! Hâte de voir la suite
Merci d'avoir réouvert cette boutique! Vivement la suite des évènements halloweenesques.
La tenue est sympa mais un peu "vide" pour une réouverture. J'aime bien le haut du manteau.
Mais ne parlons pas de son prix. Enfin il serait bien d'harmoniser les choses, parce que d'une boutique à l'autre, les prix des yeux peuvent doubler.
Super!! :fete: J'aime beaucoup cette tenue moi :)
je n'avais pas fait attention au prix des manteaux, vu que je n'aime pas la nouveauté mais, par curiosité j'ai été voir et en effet ils ne sont pas donnés, ils sont plus chers que ceux du magasin VIP :ouf:
Une jolie news mais le graphisme me dérange un peu ^^ merci quand même!
Très jolie cette tenue :D J'adore les yeux et le manteau ! Mais je rejoins un peu l'avis général, ça fait un peu vide :( Mais bon, ce n'est que le début des événements donc j'attends patiemment XD
Contente de la réouverture du magasin :norm: . Mais comme tout le monde un peu déçue de la news mais le prix est élevé :/
Moi je n'attendais rien donc je ne suis pas déçue, mais je constate avec tristesse que cette boutique contient de plus en plus n'importe quoi. Quand je vois rien que la table de billard et les bouteilles d'alcool... Mais c'est quoi le rapport avec la fête, franchement ? Halloween quoi, pas un vulgaire samedi soir de poivrot au bistro... Et pour cette nouveauté c'est pareil, pour moi elle aurait plus sa place dans la boutique Victorian car elle n'a rien d'effrayant, elle aurait même pu être jolie si seulement le dessin avait été plus appliqué, les couleurs fondues entre elles parce que ces démarcations effet plexiglas devant un tableau abstrait c'est définitivement pas mon trip.
Si ! Y a un détail qui fait flipper et qui aurait bien sa place dans cette boutique bien que je ne l'ai pas aperçu ^^ C'est le groin de la nana ! Ça n'a choqué personne ? Cette espèce de grosse flamme rouge et boursouflée à la place du nez ?
Dernière modification par apocalyptique (14-10-2015 16:45:15)
Discussion fermée