Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'aime beaucoup c'est très jolie ^^ Mais Sona... tu peux pas test u_u :p
C’est magique et le changement de posture est très bien fait
Merci, merci <3
C'est MA Sona non mais :o
Bonsoiiiiir !
Pour vous faire patienter un peu, voilà un morceau de notre collaboration avec lalaloulou5
Bonsoir ! Ça a l'air très fin comme dessin !
Amusez vous bien toutes les 2 :star:
:new: :new:
Ma participation au concours de la gazette.
Dernière modification par nerikya (20-09-2015 01:10:46)
C'est bon ... j'ai un autre coup de coeur. C'est la crise cardiaque qui m'attend, RIP moi.
leidjil a écrit:
C'est bon ... j'ai un autre coup de coeur. C'est la crise cardiaque qui m'attend, RIP moi.
xD c'est réciproque alors .
Tu n'as jamais pensé a faire une page de BD ? parrce que la le graphisme est très bien pour une BD et les personnages sont choupis :DD
Ils sont adorables !! :star:
Ils sont géniaux ! J' adore la pose de Mickey.
Après jme dit que si la créa gagnait, les perso sont un leeeeeegerement trop espacés a mon gout, mais c'est toi qui voit :>
ils sont chou !!!!
désolé mais rien d'autre ne sort, trop chou !
pour ta collab, le morceau est très travaillé !
bernad57 a écrit:
Ils sont géniaux ! J' adore la pose de Mickey.
Après jme dit que si la créa gagnait, les perso sont un leeeeeegerement trop espacés a mon gout, mais c'est toi qui voit :>
Au pire je pense qu'ils me le diront sur le topic de la gazette, ça se modifie en 2 clics donc c'est pas grave :3
Awwww ils sont trop mignoons j'adooooore! Ils me font penser à Kingdom Heart!
Oooh ils sont vraiment trop chou ! Ca serait trop mignon d'avoir des déguisements comme ça pour halloween ^^
Bon!
Je me suis lancée dans un grand projet pour le concours de boule à neige. Souhaitez moi bonne chance !
Oh qu'elle est jolie cette petite maison !!
Par contre les fenêtres en haut à gauche elles sont pas inversées (le sens des reflets est inversé) ?
j'aime beaucoup ! chapeau pour tes sapins, ils sont magnifique, est ce que tu pourrais faire un mini tuto ou expliquer parce que j'arrive pas à les faire ^^'
merci
kro55 : Si, j'ai fais la transformation "miroir" , heureusement que tu me la fait remarquer x)
yunni33 : C'est juste des brushs que j'ai retravaillé. T'en trouve plein sur le net, j'ai rajouté des ombres et de la neige et voilà :p
Pour vous donner une idée du truc.
Dernière modification par nerikya (15-11-2015 18:08:02)
j'aime beaucoup ! j'adore les décors de la maison, les grosses girlandes
pour les sapins j'essayerais avec mes brush, merci !
C'est super joli avec le socle :star:
La maison est trop chouette !
Je suis un peu sceptique pour l'eau, on dirait qu'on la voit de haut..Mais elle est très bien faite.
bernad57 a écrit:
La maison est trop chouette !
Je suis un peu sceptique pour l'eau, on dirait qu'on la voit de haut..Mais elle est très bien faite.
Ca va être modifié c'est juste pour poser "la base" ^^
J ai hâte d en voir plus ! :star: