Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : gema qui remporte grâce à ses 1923 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : aloa369 qui remporte grâce à ses 1846 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : l0over qui remporte grâce à ses 1531 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo ! :aomd_bravo: Très contente de voir aloa369 aussi bien placée ^^
Félicitations aux finalistes.
Je n'ai malheureusement pas pu voter pour la finale :sad: mais le résultat et très jolie :aomd_bravo:

Trés beau podium félicitations c'est mérité :aomd_bravo:
très joli podium bravo aux gagnantes :aomd_bravo:
Bravo à toutes.
Bravo ! :)
Une victoire bien méritée =) :aomd_bravo:
Bonjour,
Félicitation à toutes :applau:

Félicitations à vous 3 :dollgifsorciere: !

Oh la la, j'y crois pas !!! Je suis très émue d'être élue miss OML ! J'ai beaucoup galéré pour ce thème mais je suis bien heureuse d'avoir persévéré !
Je tiens à féliciter mes deux dauphines pour leurs créations sublimes et originales, deux cdc qui méritent bien leur place ! Mais toutes les finalistes étaient méritantes et ce défilé a été un vrai plaisir ! Donc bravo à toutes !
Enfin, merci du fond du coeur à tous les votants qui m'ont permis d'accéder à ce prestigieux titre, vous êtes adorables et vos gentils commentaires me touchent beaucoup.
Gros bisous.
:fete:
Première place bien méritée !
félicitation!!
merveilleux podium bravoooo :bisous:
Le podium ne me surprend pas hihi ^^ !
Félicitations à tous les trois =) !!

Bravo a Gema mon CDF :)
Félicitations :D
Contente de ma place :)
Très contente de ce podium, 3 de mes lofts préférés dessus, avec deux de mes CDCs, je suis ravie, félicitations !
Trop contente de ce podium ! Mon CDC sur la première marche, et mes deux autres préférées en dauphines :fete: Bravo à toutes :bisous:
Je remercie toutes celles qui m'ont permise d'accéder au podium ! :love:
Bravo à toutes !
Offert par les AnimaturièresFélicitations très beau podium :)

Discussion fermée
Pages: 1