Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je m'en doutais ahah c'est juste que je suis dégoutée d'avoir ratée !
Rendez-vous le week-end prochain :p
perle-de-corail a écrit:
ptitboutf a écrit:
jadejolie a écrit:
Bravo Kit Kat :D
J'en veux un autre maintenant :Dmoi z'aussi ^^
ça prend pas mal de temps du coup c'est un seul par journée mais il y a d'autres pour des week-ends prochains ;)
Ce sera sans moi je travaille les weekends :pleur: sauf si vous m'attendez pour le faire mouhahah je suis là à partir de 20 heures xDD
oh non, j'avais juste besoin de la chaussure qui arrivait :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: 

jumelle de yunni33y'a encore des devinettes ou c'est fini pour aujourd'hui? :3
bon j'aurais fini dernière moi ahah
Dernière modification par lola141498 (13-09-2015 16:12:47)
Oh non les séries 19 et 20 étaient celles qui me manquaient !!! Encore plus deg du coup :non:
série 21 j'avais bingo.

la prochaine devinette arrive à la demi (on va pas vous reveler tout l'emploi du temps non plus petites impatientes XD)
yunni33 a écrit:
la prochaine devinette arrive à la demi (on va pas vous reveler tout l'emploi du temps non plus petites impatientes XD)
Je suis au taquet ! :)
c'était pourtant un signe du destin : a la 19eme série la grille 19 aurait était complété :pleur:

jumelle de yunni33Bon il me restait les 19 22 24 à avoir, ça va je suis pas fâchée. ;p
Ah bah moi il me fallait la prochaine mais aussi la dernière série donc bon aucune chance…
stargaite a écrit:
yunni33 a écrit:
Tu n'étais pas puni parceque tu as trop gagné ? XD
grisalda a écrit:
stargaite a écrit:
yunni33 a écrit:
Tu n'étais pas puni parceque tu as trop gagné ? XD
Ah oui j'ai oublié qu'on m'avais ligotée xD
stargaite a écrit:
grisalda a écrit:
stargaite a écrit:
Je suis au taquet ! :)Tu n'étais pas puni parceque tu as trop gagné ? XD
Ah oui j'ai oublié qu'on m'avais ligotée xD
On peut te bâillonner aussi ?
bon aller une petite devinette ^^
bonne chance !
freedom is art?