Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Perso je trouve que ça se voit que ces objets ont été sélectionnés et non choisis aléatoirement, pas vous?
Je l'aime bien ce dragon, il est chou!
Juste eu le temps de faire quelques couses et de revenir en deux cadeaux!
Super, des cadeaux gratuits! Je pense pouvoir rester toute la journée pour en profiter :norm:
darkrevette a écrit:
J'espère voir du papier peint ou des sols.
Oh oui, ça serait super !

sungji a écrit:
Je suis là depuis le collier et quand je vois tout ce que j'ai loupé j'ai envie de me taper la tête dans le mur. peut-être que je finirai licorne comme ça :star:
hi hi, si jamais ça marche tiens-nous au courant:lol:
joli petit dragon vient compléter ma collection.
Je me joins à la fête. J'ai pris ce petit dragon sur ma dollz et mes fées. J'ai manqué les autres items, mais mieux vaut tard que jamais!
Je trouve qu'ils sont de + en + riquiqui et de - e- beaux (à part le tit dragon) par rapport aux tout premiers où y avait presque personne... :quoi:
Mais bon, ils sont donnés alors on va pas cracher dans la soupe ! :norm:
Ça ça dépend des goûts, moi je préfère ceux qu'il y a depuis 7 heures du matin que ceux d'avant.. ^^ Et puis des items plus petits mais plus à notre goût c'est mieux que des gros items pas à notre goût, non? :dollchat:
edit: nouvel item
, du basics ^^
Dernière modification par dadatoutou (24-08-2015 14:01:10)
Récapitulatif :
00h00
flowers shop
00h45
magasin jardin
1h23
magasin jardin
2h09
lovely
2h56
aquavilla
3h38
dollz story
4h16
dollz story
5h01
dollz story
5h56
dollz story
6h30
egypte
7h15
tales shop
8h03
kawaiko
8h47
victorian shop
9h18
animalerie
9h54
Elite Dollz
10h25
tv show shop
11h02
Cosplay
12h00
Elite Dollz
12h48
Playa
13h36
Tia
14h00
Basic
Yooooo j'ai à peine dormi 12 heures et j'ai raté tout ça :B
Je vais me rettraper ....
C'est bon pour moi pour le dragon et la table, 2 items que j'aime beaucoup :)
dadatoutou a écrit:
Ça ça dépend des goûts, moi je préfère ceux qu'il y a depuis 7 heures du matin que ceux d'avant.. ^^ Et puis des items plus petits mais plus à notre goût c'est mieux que des gros items pas à notre goût, non? :dollchat:
Oui, bien sûr dadatoutou, les goûts et les couleurs c'est très perso. :ok:
Je regrette seulement d'avoir raté la rivière et les fleurs et les belles plantes en pot. :intr:
J'espère qu'il y en aura encore de ce genre ?
Sinon, c'est de super cadeaux que nous fait encore OMD.
Bravo et merci encore ! :applau:
Dernière modification par hibiscus16 (24-08-2015 14:15:35)
Perso, j'aime bien les petits items. Ca permet de faire des effets de perspective dans les pièces et j'imagine que ça demande tout autant de travail que les gros items.
je suis trop dégouté j'ai raté le haut de 10H25 et la robe de 11H02 :pleur: :pleur:
Bah c'est pas vraiment la taille qui compte :-P
(retourne voir l'athlétisme)
Pour l'instant je suis déçue : que des petits objets certes jolis mais assez inutiles, pas de sols, pas de murs vues papier peint, de bâtiment, de robes (excepté 1 si on veut)... j'espère que la suite des cadeaux va être un peu plus variée, mais bon ce osnt des cadeaux alors je ne vais pas me plaindre.
Récapitulatif :
00h00
flowers shop
00h45
magasin jardin
1h23
magasin jardin
2h09
lovely
2h56
aquavilla
3h38
dollz story
4h16
dollz story
5h01
dollz story
5h56
dollz story
6h30
egypte
7h15
tales shop
8h03
kawaiko
8h47
victorian shop
9h18
animalerie
9h54
Elite Dollz
10h25
tv show shop
11h02
Cosplay
12h00
Elite Dollz
12h48
Playa
13h36
Tia
14h00
Basics
14h39
Basics
mince alors je n'étais pas au courant! :ouf: mais ca va, à part le joli siège rose (3e cadeau), le reste ne me plait pas lol XD
J'aimerais bien voir d'autres robes ou des jolies paires de chaussures aussi ;)
Les 3 derniers cadeaux sont moins à mon goût, mais bon, il en faut pour tout le monde!
Les objets ou plutôt les items proposés seraient petits? Il suffit de regarder le premier pour se rendre compte que non. Dis simplement qu'ils ne sont pas à ton goût?...
J'ai cru comprendre que les items ont été sélectionnés cette année. Pour ma part, je dis bravo pour la diversité. Il y a autant de meubles que de vêtements ou accessoires!
Très contente des bougies, ça rends une pièce vivante !
Et des packs de $$$ en cadeau, on peut rêver ? :non: (d'accord je m'en vais )
J'avais déjà cette bougie, mais une de plus n'est jamais perdue
J'aime trop ces bougies animées :norm:
Récapitulatif :
00h00
flowers shop
00h45
magasin jardin
1h23
magasin jardin
2h09
lovely
2h56