Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c'est très joli, j'aime beaucoup l'effet satiner donné à la tenue complete et j'adore la décli orange de la jupe, c'est pas une couleur dont je suis super fan à la base mais la couleur est très jolie
J'adore ton choix de couleurs, c'est vraiment très beau !
Ta tenue est juste magnifique :o Les cheveux sont très réaliste :) Par contre pour les déclinaisons de la jupe je n'aime pas les couleurs, elles sont trop fade à mon gout, J'aurais vu des couleurs plus franche ou plus pastel :)
Bonsoiir ! Merci à vous :D
Premièrement, repost :
Voilà la prems !
Je suis pas satisfait du bas ; ça va un peu dans tous les sens é.è
Modèle d'Helly
Puis comme au début le bas devait être vert, j'ai fait des déclies et j'en est profité pour décliner quelques autres éléments.
Deuxièmement, au début je ne voulais rien faire pour l'anniv du jeu. Puuuuis, comme beaucoup de monde a joué le jeu cette année, fallait bien que je fasse un ptit truc
mais un très petit truc, le chiffre 8 m'a inspiré o//
jsais même pas si c'est le bon jour mais tant pis
Hahahaha non t'avais pas le droit de faire ça ! xD
La tête de la bougie est énooooorme, ahahahaha
Il faudrait donner du rebond à vos perruques :)
lucioles71 a écrit:
Il faudrait donner du rebond à vos perruques :)
Tu veux dire du volume ?
Je pense pas qu'elles en manquent à mon goût, ça fait une sacré touffe après :c
En fait je trouve que le dessus est trop plat, je sais pas si je suis compréhensible ^^
Je trouve pas :c Mais merci d'avoir donné ton avis !
Bon voilà le bassin qui accueillera de nouveaux habitants prochainement (des oiseaux) o/
Je rajouterais un ou deux trucs sur les roches, vers la gauche.
Go dodo ! :hypn: :hypn:
Dernière modification par bernad57 (23-08-2015 03:27:54)
:love: magnifique !!! avec les oiseaux (et quelques poissons ?) ce sera sublime !!
c'estsublime !
le mouvement de l'eau, le détail de la pierre et de la végétation, c'est magnifique !
ne le prend pas mal mais je trouve que tes éléments de décoration on parfois plus de poésie que tes tenues ^^'
Elle est magnifique ta dernière tenue, les déclinaisons de la jupe ... :star: .... Ce rose, ce vert et le bleu sont magnifiques !!
La fontaine également, je regrette juste de ne pas voir une mini animation au niveau ou l'eau de la fontaine retombe dans le bassin, ça rajouterais un plus !
Je doit dire que ta nouvelle technique me vend du rêve, même si je ne suis pas super fan de quelques éléments, comme les bottes de ta pirate, où j'ai l'impression qu'il y a pas de maintiens dedans, toute molle, et je trouve le rendu pas super réussit :/
Tes coiffures sont sublimes en grand format, mais pour certaines, une fois en petit, on perd beaucoup de chose ...
:love: j'trouve ça incroyable de parvenir a faire de telle chose a l'ordi en vrai ! ce bassin est magnifique !
la tenue que tu a faite comporte la jupe de l'année OwO de tout omd forum et jeu compris c'est certainement ma jupe préféré !
ou en tout cas elle fait partie du top10 "je te trouve dans la vrai vie tu fini dans mon armoire meme si j'dois perdre 10kg pour te porter !"
Tu peux nous mettre la version fixe pour qu'on compare la qualité de l'item ?
Il est magnifique ce bassin...
Ton cake est d'enfer !
J'attends impatiemment les oiseaux, les précédents en si beaux !
wawww sa se vois que t'aime la nature toi :aomd_bave:
Je suis jalouse de ton talent, je peut ? x)
Cette dernière est magnifique, l'animation rend super bien et l'effet de l'eau est bluffant.
wahou, c'est sublime,magnifique super mega giga beau, j'ai pas assez de mot, en ce moment tout ce que tu sort je l'adore!

jumelle de yunni33Que c'est beau... J'aimerais passer mes vacances dans tes dessins ( si un jour une fille en bikini y apparait, c'est moooiiii !)
remy1234 a écrit:
Que c'est beau... J'aimerais passer mes vacances dans tes dessins ( si un jour une fille en bikini y apparait, c'est moooiiii !)
XD avec ton avatar j'ai du mal à imaginer une fille en bikini :lol:
On se lasse pas de regarder ce décor tellement apaisant !
han épouse moi! cette cascade est merveilleuse! l’animation encore une fois est super mais elle manque un peu de fluidité mais ça doit pas être facile en gif et c'est dommage que le bas ne bouge pas du tout
Waw c'est trop beau je kiff !!! Trop beau !!!