Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Quel choc ! J'ai récemment rencontré un homme, très charmant, et on s'est beaucoup rapprochés. Mais voilà qu'il m'apprend qu'il vient d'un autre monde complètement différent du mien! Un monde imaginaire, fantastique, rêveur, mystérieux.. Et, en plus, il veut me faire découvrir son univers.
:montr: Pour ce thème, faites preuve d'imagination et montrez-nous un paysage ou une scène d'un monde imaginaire dans une scène intérieur ou extérieur !
Participez au thème "Fantastic World !" en inscrivant votre Loft à partir du mardi 04 août à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 10 août à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !
. 
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin:
- 1 élément de OMD Basics 
- 1 élément du magasin Jardin 
• Prérequis d'ambiance :
- scène et éléments fantastiques
• Interdits :
- scènes réalistes
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- loft / mannequin tout fait *
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout faite pour votre loft.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
:norm: Liste des "Aides aux Défilés" :
- Candy-rainbow
- Ptitboutf
- Lola141498
- Grisalda
- X-butterfly
Qui aura le pays imaginaire le plus fantastique ?
• Flash infos
Veuillez lire les interdits et les Prerequis avant de poser des questions.
Toute les scène fantastique / imaginaire sont acceptés. C'est un defilé assez libre.
• Questions/Réponses :
nikouu a écrit:
Cool mais on peux mettre des humains transformés en animaux ?
Rien ne l'interdit, laisse parler ton imagination, les personnages et les animaux sont acceptés donc tu peux très bien le faire. Ce genre de persos fait parti de scènes fantastiques donc c OK.
Il ne faut juste pas oublier d'accessoirisé vos personnages.
medly-lullaby a écrit:
... Mais j'ai une question, l'imaginaire - pas le fantastique mais l'imaginaire (en fait je sais pas s'il y a une nuance...), ça fonctionne pas du coup? Ex: un rhinocéros qui fait du surf avec des girafes et des humains qui applaudissent sur la plage, c'est HS puisque ce sont les personnages qui rendent compte du décalage avec la réalité?
Il ne faut pas faire le travail à moitié, on ne vous demande pas de faire une scène de personnages fantastique dans un décor réaliste.
Ton exemple est donc HS puisque le reste(la mer) reste naturel, il n'y a pas de fantastique dans le décor que tu décris.
Le defilé est un Ohmyloft, il faut donc mettre en avant l'agencement, et non les personnages.
Posez-vous la question: sans les personnages est-ce que mon loft représente un monde imaginaire/fantastique ?
N'oubliez pas que c'est le décor qui sera pris en compte par l'équipe lors de la finale. Les personnages ne sont que des "options facultatives "même s'ils ne sont pas interdites.
On vous demande de représenter un monde fantastique (dans une scène intérieure ou extérieure). Le but n'est donc pas de représenter des personnages fantastique dans un décor réaliste.
Dernière modification par grisalda (04-08-2015 10:59:04)
Enfin du fantastique !! Sa faisais un moment qu'un défiler n'étais pas de ce type. Très contente et je vais de ce pas faire ma ptite scène imaginaire.
Ps : j'adore l'interdit " Scène réaliste " il m'a fait rire celui là !!
Sus au réaliiiisme ! :cunegonde:
Bonne chance à vous ! \o/
Du fantastique *les yeux de clem qui pétillent* ohhh le thème est libre, j'espère vraiment voir de la diversité du coup! D'ailleurs de mon côté ma tête tourne tourne tourne, je parricipe c'est sûr mais la question est comment hihi

nikouu a écrit:
Rien ne l'interdit, laisse parler ton imagination, les personnages et les animaux sont acceptés donc tu peux très bien le faire. Ce genre de persos fait parti de scènes fantastiques donc c OK
ptitboutf a écrit:
nikouu a écrit:
Rien ne l'interdit, laisse parler ton imagination, les personnages et les animaux sont acceptés donc tu peux très bien le faire. Ce genre de persos fait parti de scènes fantastiques donc c OK
d'acord merci
je vous deteste pour faire un théme qui me plait autant>< moi qui n'ai pas arrété de clammer haut et fort que je voulais du fantastique !!! XD m'enfich je vais quand meme faire un loft pr le fun , des que je trouve le temp !
Superbe thème et pas beaucoup d'interdits ça va donner ce défilé j'ai hâte de voir tout ça :magic:

Je sais déjà ce que je vais faire, c'est génial :D Beau thème ! ^^
J'ai une idée mais je sais pas si elle fait vraiment fantastique!! Peut ont faire une pièce en or ? Mais tout en or même les personnages ? :quoi:
girlsgold a écrit:
J'ai une idée mais je sais pas si elle fait vraiment fantastique!! Peut ont faire une pièce en or ? Mais tout en or même les personnages ? :quoi:
C'est l'ensemble de ta réalisation qui fait d'elle une scène imaginaire/fantastique. Il faut que ta création sort du réalisme.
grisalda a écrit:
girlsgold a écrit:
C'est l'ensemble de ta réalisation qui fait d'elle une scène imaginaire/fantastique. Il faut que ta création sort du réalisme.
OK, merci !! Je vais faire de mon mieux pour sortir de l'ordinaire, :bisous:
Apres une petite recherche, au Turkménistan, il existe des palais en or, tant à l' extérieur qu'à l'intérieur.
grisalda a écrit:
Apres une petite recherche, au Turkménistan, il existe des palais en or, tant à l' extérieur qu'à l'intérieur.
Haaaaaahh déçut... mais tant pis on par sur une autre idée, merci de ta réponse.
comme une endive j'avais lu "jurasic world" ^^" grosse douée XD
enfin le thème est sympa et pas trop restreint je vais m'y mettre ^^

Je n'aime pas les thèmes surréalistes mais j'essaye quand même, go une semaine pour tout changer!!
Ah super enfin un thème qui va ravir tout le monde puisqu'on va pouvoir laisser parler notre imagination :D
girlsgold a écrit:
grisalda a écrit:
Haaaaaahh déçut... mais tant pis on par sur une autre idée, merci de ta réponse.
Avec des gens en or dedans ça deviendra imaginaire :mdr:
Super thème, trop dégoûtée pour lady !!
Je vais peut-être tenter un truc complètement fou
Eeeeeeeeeeeeeeeeee, comment dire, je pense que je vais participer mais je suis pas certaine .... Quoi j'suis pas crédible ?
kro55 a écrit:
girlsgold a écrit:
grisalda a écrit:
Avec des gens en or dedans ça deviendra imaginaire :mdr:
Trop tard :gai: je suis partie chez le père Noël ^^
Du fantastique :dollpaques:
girlsgold a écrit:
Ps : j'adore l'interdit " Scène réaliste " il m'a fait rire celui là !!
Pareil xD
Ce thème est si large...! ça m'en déstabilise presque, mais c'est très bien ce genre de thème aussi :3 ! J'espère pouvoir y participer!
Bonsoir à toutes !
Une petite question qui me turlupine... : il est autorisé, je suppose, de s'inspirer des oeuvres de fantasy et de reproduire, à notre manière, les décors de ces films ou de ces séries ?
Discussion fermée