Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
"Les vacances sont enfin arrivées, je vais pouvoir partir au bord de la mer me reposer... ou pas !
Cette année avec des amies, nous partons faire une croisière plutôt originale sur un authentique bateau de pirate. La brochure de l’excursion disait : "Remontez au XVI eme siècle et rejoignez nos moussaillons sur le Black-Perly ! Partez à l'abordage des îles mystérieuses pour découvrir le trésor de Rackam-le-vert. Frissons garantis !"
Comme je suis fan des films de pirates, j'ai décidé de tenter l'aventure et j'espère bien visiter un de leur repère, ou une plage mystérieuse avec une grotte et un trésor dedans ou encore un cimetière de pirate... !"
:montr: Pour ce thème, soyez originale et montrez-nous une scène de piraterie !
Participez au thème "Pirates !" en inscrivant votre Loft à partir du mardi 07 juillet à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 13 juillet à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !
. 
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin:
- 1 élément Basic 
- 1 élément Abyss 
• Prérequis d'ambiance :
- une scène de piraterie (intérieur ou extérieur)
- oiseaux des mers
- symbole de pirate (trésor, carte au trésor, chapeau de pirate, drapeau de pirate, bandeau sur l’œil, etc.)
• Interdits :
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- loft / mannequin tout fait *
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout faite pour votre loft.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
:norm: Liste des "Aides aux Défilés" :
- Aka-shaa
- Fire
- Darkrevette
- Ptitboutf
- Grisalda
- Candy-rainbow
Qui aura la scène de piraterie la plus épique ?
Sympa comme thème! Mais je pense que je n'aurais pas assez d'objets dans ce thème pour participer...
Je voterais volontiers! :)
hann ça me tente bien ce thème *o*
et puis là on a le droit au fantastique à ce que je vois :norm: qui nous la joue à la one piece ou encore *si on remonte* à la Albator? xD enfin il y a beaucoup de représentations possibles quand on y réfléchi *peter pan, pirate des caraïbes,... ou encore l'imagination* on devrait avoir un super concours varié *o*

Aaaahhhh , j'adore ce thème !!! Je vais voir ce que je peux faire ! ^^
Oulala !!!!! Je compte bien participer un peu a ca !!! Ca fait longtemps que j'ai pas fait de OML !:aomd_smile: :aomd_smile:
Il ni a que 2 interdits et en plus se sont les basics :star: ce thème je l'aime énormément !!! Je fil faire la scène de pirate.
Ha super thème! Mieux que le dernier x)
Thème génial mais je ne sais pas si j'ai assez d'objets en accord avec le thème... je vais voir si je participe ou pas ! *w*
Halala, j'ai déjà pleins d'idées pour ce thème. Il ne reste plus qu'a voir si je vais réussir à les réaliser :aomd_smile:
j'adore ce thème je vais voir ce que je peux faire ^^
Bonjour,
sarah a écrit:
- une scène de piraterie (intérieur ou extérieur)
Est-ce que cela veut dire que l'on doit forcément représenter une scène " gore " (un abordage par exemple) ou cela peut être (autre exemple) le fait de trouver un trésor ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée :)
Ce prerequis est très large. Tu peux tout à fait faire une scène de piraterie où ils découvrent un trésor, où ils pillent un bateau, où ils festoient ...
Ho !! Je viens d'avoir une idée de génie , à voir si c'est réalisable !
Vu que tout est permis pour ce thème *_*
ah ....Voilà le genre de thème que j'apprécie :gai: !!
pleins de possibilités ..... se creuser le ciboulot ... génial !! :ok:
merci l'équipe :aomd_bisous: !

J'aime, j'aime, j'aime ! On verra bien si j'arrive à rendre un truc correct, mais en tout cas, les multiples possibilités données par ce thème donnent envie de créer ! :)
EDIT question : en voyant le pluriel à "oiseaux des mers" je me demandais s'il en fallait plusieurs ou si une seule mouette ça suffisait ?
Dernière modification par dame-ange (06-07-2015 14:06:52)
Ouiiii j'adooore :fete:
Cool mais je n'ai pas de bateau chez ma dollz,donc je ne participe pas :(
Ce thème est trop bien :star: Mais je ne pourrait pas y participer alors j'ai hâte de voir le défiler! :)
nikouu a écrit:
oh c'est pas précisé qu'il y ait absolument besoin d'un bateau ^^ tu peux faire la scène d'enterrement d'un trésor ou même l'intérieur du bateau avec des pirates qui festoient comme l'a suggéré grisalda ;) *je me suis permise car je ne pense pas dire de bêtises ^^'*

ce thème est génial j'ai une idée et je pense que je vais rire en le faisant XD

Sans moi pour ce thème vraiment pas pour moi :/
sebhmet6 a écrit:
Sans moi pour ce thème vraiment pas pour moi :/
Idem x'(
Aaaaaah comme c'est cruel, destin maudit oser faire ça à moi, le roi des pirates! :non: Un thème super et fait pour moi qui arrive pile quand j'emménage dans un nouvel endroit avec internet que je n'aurais pas avant le 17 juillet bouuuuuuh qu'on c'est pô juste :pleur: et je pourrais même pas suivre et voter! Au moins il me restera les perles pour me consoler, j'espère qu'il y aura pleins de beaux trésors :magic:
J'adore ce thème j'ai tellement d'idées pour ce thème que ma tête va exploser:omd:
dame-ange a écrit:
EDIT question : en voyant le pluriel à "oiseaux des mers" je me demandais s'il en fallait plusieurs ou si une seule mouette ça suffisait ?
Tu as bien fait de soulever la question ^^
Un seul oiseau de mer suffira pour être validé. (C'est juste une erreur d'attention pour le pluriel)
nikouu a écrit:
Le thème n'exige pas de bateau de pirate, tu peux très bien faire ta scène sur le sable chaud ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2