Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
Aujourd'hui c'est VIP!!!
L'équipe vous a préparé une toute nouvelle formule d'abonnement!
Voici les avantages cette formule 2.0 :
- L'accès à la villa VIP ! La pièce exclusivement destinée aux membres VIP.
- L'accès à la boutique VIP avec des collections exclusives !
- 2 fois plus de votes : 40 votes par jour au lieu de 20.
- Des soldes hebdomadaires : -30 % chaque samedi sur une boutique différente !
- Le cadeau hebdomadaire : Un objet collector offert tous les vendredis !
- Une journée supplémentaire pour finir les quêtes !
- 6 jetons crédités chaque semaine !
- Des $$$ offerts ! Recevez 35 $$$ crédités directement sur votre compte tous les vendredi ! Mais pas que cela : Gains $$$ des salaires doublés !
Exemple : Vous avez un métier faisant gagner 5 $$$ lors du clic quotidien du travail, avec le nouveau statut VIP, votre clic quotidien vous fera gagner 10 $$$
Quelques calculs :
Métier à 5 $$$ : 7 jours x 5 (x2)$$$ = 70 + 35 $$$ = 105 $$$
Métier à 6 $$$ : 7 jours x 6(x2) $$$ = 84 + 35 $$$ = 119 $$$
Métier à 7 $$$ : 7 jours x 7 (x2)$$$ = 98 + 35 $$$ =133 $$$
En travaillant tous les jours cette nouveauté vous permet de gagner jusqu’à 133$$$/semaine
Incroyable n'est-ce pas ?
Et ce n'est pas tout!
Avec cette nouvelle formule, vous avez la possibilité de cumuler les jours d'abonnement afin de recevoir des récompenses exclusives!

Et si votre abonnement prépayé arrive à expiration ou si vous vous désabonnez, vous disposez de 30 jours pour souscrire de nouveau à une formule VIP afin de conserver votre ancienneté.
Un nouvel abonnement prépayé est également disponible. L'abonnement découverte 1 mois à 999 feez !
Important : Toutes les joueuses ayant souscrit au statut VIP avant la mise à jour resteront sur l'ancienne formule tant qu'elles le souhaiteront, ou jusqu’à expiration dans le cas d'un abonnement prépayé à échéance.
Et enfin, pour terminer la semaine en beauté, nous accompagnons cette nouvelle formule VIP d'une offre de lancement UNIQUE!
La liste VIP!
Pour toute souscription à la nouvelle formule VIP vous aurez le droit de choisir 3 objets dans la liste VIP, sélectionnés pour vous parmi les items collector du jeu!
Vous avez jusqu'à Mercredi 1 er juillet 2015, 23h59 pour bénéficier de cette offre exceptionnelle!!!
Bonne journée les Dollz!
C'est une super nouvelle, merci :star:
La Vache ça donne envit d'être VIP !
Je crois que je vais eco' pour me l'offrir :3
Merki :3
Ca donne envie mais ça ne sera pas pour moi !
J'aime beaucoup le changement ! Par contre, je ne suis pas certain. Si ça fait plus d'un an que je suis VIP, j'ai droit au cadeaux où le compteur retombe à 0... ?
Je me le serais bien offert cet abonnement, seulement, je n'ai accès à aucun moyen de payement, ce qui est plutôt embêtant à l'occasion... Sinon, l'offre est superbe, surtout au niveau des salaires et des objets exclusifs. Cette corne... J'aurais peut-être pu essayer de faire un cosplay de Soraka ou une variante :3 En tout cas, tout cela me semble bien intéressant ^^
dommage que je ne peux pas être vip! :pleur: :sad:
Merci l'équipe ^^ dommage que l'offre ne reste pas :hypn:
Par contre l'offre d'un mois elle reste ? :quoi:
Dernière modification par girlsgold (25-06-2015 15:42:25)
C'est très tentant... Est-ce que je me laisse avoir ?
GRMBL, on dirait que Satan me propose un pacte.
Je vais y réfléchir, je ne suis pas une sainte après tout. ♥
Ça c'est une super nouvelle, j'ai hâte de pouvoir redevenir vip! *o*
Je suis VIP et je paie chaque semaine 3,99€, mais si j'enleve l'abonnement et que je me réabonne, j'aurais le droit au nouveau cadeaux?
Je salue la nouvelle offre 1 mois pour 999 fee'z!!
La pièce et le mannequin sont particulièrement chouettes!
xmec-gothiquex a écrit:
J'aime beaucoup le changement ! Par contre, je ne suis pas certain. Si ça fait plus d'un an que je suis VIP, j'ai droit au cadeaux où le compteur retombe à 0... ?
Le compteur de fidélité n'est que pour la nouvelle formule VIP, si tu avais souscrit à l'ancienne formule et que tu passes à la nouvelle, oui, ton compteur de fidélité sera à 0 :doll_oeil:
xshanone a écrit:
Je suis VIP et je paie chaque semaine 3,99€, mais si j'enleve l'abonnement et que je me réabonne, j'aurais le droit au nouveau cadeaux?
Oui :aomd_bisous:
nallee a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
Le compteur de fidélité n'est que pour la nouvelle formule VIP, si tu avais souscrit à l'ancienne formule et que tu passes à la nouvelle, oui, ton compteur de fidélité sera à 0 :doll_oeil:
xshanone a écrit:
Oui :aomd_bisous:
Mais est ce que je vais repayer 2 fois l'abonnement cette semaine?
Salutations !
Moi j'ai une petite question concernant l'un des lots des tickets :
Pour ce mannequin qu'on peut avoir :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54355.png
Est-ce qu'on reste avec Sarah dans notre loft ou c'est celui dont on peut changer le pseudo ?
xshanone a écrit:
C'étais aussi ma question....
jessyanne a écrit:
xshanone a écrit:
C'étais aussi ma question....
J'ai déjà eux ce genre de problème, mon abonnement avais expirer le jeudi, j'ai du me réabonner et ça ma retirer 2 fois 3,99€ donc voila c'étais problèmatique !
Donc je vais être obligé d'attendre mes deux derniers mois que j'ai déjà payer pour avoir les cadeaux :quoi: ? Car ça me dit que j'ai 0 semaines de cumulé sur le nouvel abonnement, mais les cadeaux de base, je les ai en m'inscrivant, donc quand je vais acheter un autre abonnement, mais les autres ? Je vais les avoir uniquement après avoir eu les premiers où, dans un mois, j'ai le deuxième sans avoir eu celui de la souscription ? (Désolé si mon message n'est pas claire :ouf: )
J'ai deux questions :$
Déjà la nouvelle pièce cela signifie que l'intégralité des joueuses ne l'auront que dans un an? Nan parce que ça j'ai pas trop compris comme ça marche :3
Et cette pièce à le même système que l'autre? Lorsque l'on ne sera plus VIP nous n'y aurons plus acces?
Ah aussi, il n'y a pas moyen d'acheter des tickets? :(
Sinon super comme offre!!! Merci!
nallee a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
C'est ce que je viens de faire à l'instant et je n'ai pas reçu les cadeaux de souscriptions, étant donné que nous changeons de formule je pensais les avoir. Il faut donc attendre la date d'expiration ? Ce que je trouve bizarre car j'ai désormais ceci de marqué : "Tu as cumulé 0 semaine(s) de fidélité sur le nouvel abonnement" par conséquent désormais mon ancienneté compte, non ? Donc j'aurais le cadeau d'un mois mais pas celui de souscription ? (je n'ai pas les tickets pour les 3 objets dans la liste VIP aussi ce qui me parait logique étant donné que je n'ai pas repayé).
xmec-gothiquex a écrit:
Donc je vais être obligé d'attendre mes deux derniers mois que j'ai déjà payer pour avoir les cadeaux :quoi: ? Car ça me dit que j'ai 0 semaines de cumulé sur le nouvel abonnement, mais les cadeaux de base, je les ai en m'inscrivant, donc quand je vais acheter un autre abonnement, mais les autres ? Je vais les avoir uniquement après avoir eu les premiers où, dans un mois, j'ai le deuxième sans avoir eu celui de la souscription ? (Désolé si mon message n'est pas claire :ouf: )
Je crois que nous avons la même interrogation ^^

Je penses que vous vous êtes trompés dans vos calculs ! Votre copie est à revoir...
hello-ketty89 a écrit:
Je penses que vous vous êtes trompés dans vos calculs ! Votre copie est à revoir...
Effectivement car dans l'annonce, je vous cite :
Métier à 7 $$$ : 7 jours x 7 (x2)$$$ = 98 + 35 $$$ =133 $$$
En travaillant tous les jours cette nouveauté vous permet de gagner jusqu’à 133$$$/semaine
Incroyable n’est-ce pas ?
Alors que sur ce post, il est écrit que les métiers à 7 gagneraient 84 par semaine cumulé aux 35 $$$ ... :hypn:
Dernière modification par filia-ventus (25-06-2015 15:56:41)
sarah a écrit:
C'est ce que je viens de faire à l'instant et je n'ai pas reçu les cadeaux de souscriptions
petit bug on corrige ça immédiatement ;):aomd_bisous:
C'est donc un bug, j'hésitais, merci beaucoup =) !

Discussion fermée